04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:51:54
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283230 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 30 Mars 2010 à 17:15:41 »

Moi aussi j'oublie souvent la pilule genre hier je l'est prise à 2h du mat au lieu de 22h..
Sinon Jm tu connais le patch contraceptif tu le garde une semaine..car l'abstinence c'est pas mon truc! 
oui pourquoi 6 mois
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 30 Mars 2010 à 18:35:19 »

Je te haieeeeee JM  MDR non c'est cool profite pour te reposer moi elles dorment un peu mieux aussi depuis que je leur donne un peu plus je suis passée de 120 à 130 dans un premier temps
Et les filles vous avez des plan pour les poussettes j'en cherche une dés la naissance..sinon c'est maman solo pour moi aujourd'hui et demain!

soiz t'inquiète c'est normale mois çq viens juste de s'arrêter depuis deux jours alors que j'ai accouchée le 07/02 et que j'ai pris une contraception dés le 21 eme jour.
Au fait je voudrais mettre l'implant car la pilule je l'oublie tout le temps vous avez des infos des avis je suis preneur!
bisous
bonjour

l anneau nuvaring c est vraiment bien et on le sent pas du tout
moi aussi la pilule j'oubliais trop souvent
soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 30 Mars 2010 à 20:34:20 »

Je te haieeeeee JM  MDR non c'est cool profite pour te reposer moi elles dorment un peu mieux aussi depuis que je leur donne un peu plus je suis passée de 120 à 130 dans un premier temps
Et les filles vous avez des plan pour les poussettes j'en cherche une dés la naissance..sinon c'est maman solo pour moi aujourd'hui et demain!

soiz t'inquiète c'est normale mois çq viens juste de s'arrêter depuis deux jours alors que j'ai accouchée le 07/02 et que j'ai pris une contraception dés le 21 eme jour.
Au fait je voudrais mettre l'implant car la pilule je l'oublie tout le temps vous avez des infos des avis je suis preneur!
bisous
bonjour

l anneau nuvaring c est vraiment bien et on le sent pas du tout
moi aussi la pilule j'oubliais trop souvent
soizic

c'est quoi l'anneau truc muche connais pas..je vais regarder sur le net merci!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 31 Mars 2010 à 10:13:00 »

Hello,

désolée de pas pouvoir venir mais on enchaine pas mal de rdv pour Quentin car son bras gauche ne bouge tjs pas, hier l orhto nous disait que ça serait a cause de son décollement de l humérus dc plutôt rassurant car il nous dit que le plexus n est plus d' actualité oufff.

Sinon au niveau bib ils sont a 150ml ils boivent bien et commence a nous faire des 7 h d' affiles, ça fait 2 nuits dc je crie pas victoire. Petite question pour les nuits Pernelle au moment du couche angoisse beaucoup elle s énerve, bouge dans tt les sens, perd sa tétines?? Vous connaissez ça avec les votres? Vous avez des solutions?

Sinon jm c super pour ta pepette, j ai l impression que les jumeaux se régule plus vite non?

Concernant la contraception Ben je prend rien c préservatif en attendant le stérilet la pillule c comme soiz j oublie toujours.

Pour le ventre pareil ca pendouille, je suis hyper complexe dc je vais investir dans une gaine comme les vieux:)
jm au bout de combien de temps tu as repris ta morphologie d' avant??

Sarra comment tu vas? Les loulouttes?

Bisous a ttes et même si j écris pas je vous lis tt les jours
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 31 Mars 2010 à 10:21:23 »

Sarra pour le patch j ai eu, Ben moi j ai pas trouve terrible car ça se decolle, en plus j avais eu plein de bouton dc vite arrête

pour les poussettes tu as le bon coin,eBay je sais que melyss a acheté la looping elle me disait qu elle était imposante mais géniale car les bébés se voient...

Grosbidou tu as tjs tes ampoules aux seins? Sinon tu peux essayer des compresses d' argile verte ça fait un bien fou, a la mat j en avais eu aussi et la conseillère en allaitement me l avait conseille.

Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 31 Mars 2010 à 10:25:59 »

J abuse mais je viens d' y penser, Pernelle est pas mal constipe donc j'ai essaye l hepar ça fonctionne mais est a cause du lait, ou ça peut venir d' autre chose, ses selles sont durs alors que Quentin les siennes sont mousseusses désolée c gorre des le matin.

Si vous avez d' autres idées je suis preneuse

Merci
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 31 Mars 2010 à 12:00:33 »

bonjour les filles,

Valéo sa fait plaisir de te lire, alors pour te répondre mon ventre et redevenu rapidement normal, je dirais vers 1mois et demi après l'accouchement, en même temps je me la raconte tout le temps mais tu ne peux pas te comparer à moi, je n'avais pris que 7 kilos et accoucher bien avant vous, donc je pense que c'est normal. Pour les angoises du soir j'ai entendu dire que la couverture miracle ben ... c'est un miracle, ils sont dans un cocon et apparement c'est très bien. Et pour les selles de ta pepette, tu as essayer la calmosine, certe sa calme les coliques mais sa joue aussi sur le transit !

Sarra, Soiz, la gygy veut attendre 6 mois après la césa pour que mon utérus soit bien cicatrisé, mais bon j'oublie pas ma pilule, donc pour l'instant sa va pas de 3ème en route 

Bon les examens de Mila se sont bien passés, elle a été sage comme une zimage, elle en refait un vendredi et encore un troisième et arpès on vera pour une éventuelle intervention.
Ce week end je vais peut etre l'avoir en permission à la maison.
Léna nous à fait 20h/1h30/6h30/10h30, je suis fière  Cool mais bon elle a pas mal de coliques, je l'emmène chez l'ostéopathe la semaine prochaine, sa lui fera peut être du bien !
bon ben je crois que j'ai tout dit 
salu lres topines !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 31 Mars 2010 à 12:33:37 »

Hello,

désolée de pas pouvoir venir mais on enchaine pas mal de rdv pour Quentin car son bras gauche ne bouge tjs pas, hier l orhto nous disait que ça serait a cause de son décollement de l humérus dc plutôt rassurant car il nous dit que le plexus n est plus d' actualité oufff.

Sinon au niveau bib ils sont a 150ml ils boivent bien et commence a nous faire des 7 h d' affiles, ça fait 2 nuits dc je crie pas victoire. Petite question pour les nuits Pernelle au moment du couche angoisse beaucoup elle s énerve, bouge dans tt les sens, perd sa tétines?? Vous connaissez ça avec les votres? Vous avez des solutions?

oui Valeo,  pour Lilas pareil tous les soirs c est normal avec la tombée de la nuit (alors que kenzo super cool toujours zen sauf s il a faim  lol  quel vorace il dort et il mange point barre)
j ai remarque que ca allait mieux si elle est dans sa chambre rideaux tirés  et lumiere allumée  si elle est en bas avec moi dans le salon et que la lumiere du jour baisse elle se met a hurler je dois la prendre ou la balancer en transat etc
alors j ai plutot tendance a la laisser ds sa chambre a cette heure la
et pis apres c'est l heure du bain alors ca la distrait et elle se rendort apres le bain

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 31 Mars 2010 à 13:30:24 »

coucou les marsu!

Valeo ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant !! Pour ton petit gars j'espere que ça va aller vite mieux..ils prévoient de faire quoi les docs..ça va se remettre tout seul?
Pour les problème de transit à part l'ep*rt pas grand chose il y a la calmo*ine (mais je l'utilise pas) et sinon le lait spécial transit..pour les terreur nocturne les filles en font aussi (surtout Lahna j'ai l'impression) quand aux coliques j'y est echapé un peu au début mais là j'ai l'impression qu'elles commencent à en avoir pas mal..je sais pas trop quoi faire pour les terreurs a part laisse une veilleuse..mais là avec le changement d'horaires elles pleurent plus aux même heures..plus tard et plus longtemps..c'est bête qu'elles ai des coliques car je suis sur qu'elles feraient leur nuit; Cette nuit Ines n'a pas réclamé de 19h30 à 2h  mais elle a pleurée de 20h à 22h..alors l'un dans l'autre pas possible de se reposer.
JM Valeo merci pour les infos pour le stérilet et le patch..bon bein je crois que je vais devoir penser au stérilet car pour l'anneau dont Soiz parlait j'ai peur de ne pas pouvoir le retrouver au bout des 3 semaines  (oui je sais..c'est idiot!) Parce que hier soir j'ai ENCORE oubliée de prendre ma pilule (2 fois en deux jours) et comme j'ai pas envie d'un troisième la tout de suite..donc pareil que jm préservatif! On retourne quelques années en arrière! 
Pour la poussette je vais suivre ton conseil sur le bon coin nada mais ebay peut être..
JM c'est super pour ta puce tu vas l'avoir à la maison ce week end un avant gout de retour à la maison!!
je vous bises!

Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 01 Avril 2010 à 09:53:13 »

Merci, Valeo, ça va maintenant de ce côté là ! La crème Lan****h a fait des miracles.
Mais comme gros soucis familiaux  Pleurs , donc plus beaucoup de lait, alors je ne tire plus que 2 ou 3 fois par jour pour récupérer à peine 240ml. Du coup ça soulage aussi pour les ampoules. Je n'ai plus le courage ni l'envie de mettre les loulous au sein, pour ne pas qu'ils ressentent trop mon stress, mais comme ça ils ont encore un bib de LM par jour tant bien que mal...
J'espère que ton Quentin va vite se remettre ! Pour les angoisses nocturnes : à peu près pareil chez nous. La perte de la teute, c'est le drame... Mais on les met ensemble, ils se rassurent un peu : ils pleurent chacun leur tour comme ça (partage des tâches : ils se fatiguent moins, mais papa et maman viennent deux fois plus souvent les voir !).

Hier, visit pédiatre pour les 2 mois des loulous. Romain a dû faire une prise de sang suite à sa transfusion à la naissance. L'infirmière qui l'a piqué nous a bluffés : elle n'a même pas cherché la veine, elle a mis l'aiguille, le flacon s'est rempli tout seul, le loulou n'a même pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit !
La pédiatre les a trouvés en pleine forme : 3kg465 et 51cm pour Romain et 3kg510 et 51,5cm pour Tristan. Comme à chaque examen, ils ont fait des petits cadeaux... Régurgitations et pipi pour Romain et Tristan a trouvé qu'il devait faire encore mieux que son frère, donc en plus des régurgi et pipi, il a fait popo aussi sur la table d'examen... Il nous regardait avec un grand sourire, l'air de dire : "fallait pas me réveiller et me retourner dans tous les sens après m'avoir ôter la couche. Vous l'avez cherché !!"
Hurlements d'usage pour les vaccins. Doliprane en rentrant à la maison. Et 1er gros dodo cette nuit : dernier bib à 22h30 et ensuite ... 6h !!!! On n'est revenait pas avec mon mari ! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Mais je ne me fais pas trop d'illusions : je pense que c'est l'effet des vaccins et du doliprane qui les ont assommés. On verra cette nuit.

Côté contraception : pas pressée de reprendre la pilule (tjs pas eu mon retour de couches -- et vraiment pas pressée là non plus) donc préservatif pour nous aussi. Ca nous fait rajeunir, comme disait Sarra !!!

Jm : j'espère que Mila va avoir sa permission de sortie pour le weekend !!

Bizoooooo les Marsus et bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 01 Avril 2010 à 11:24:45 »

Gros bidou c'est cool!! Bon poids pour les biboux!
En parlant de vaccins..quels sont les vaccins qu'on vous a prescrit? On m'a déconseillé le vaccin contre l'hépatite (mais je sais plus la quelle) pouvez vous m'aiguiller)
De notre coté soirée pleurs encore..heureusement mon chéri était de retour..il a pris le relai! c'est cool ça fait du bien! Je les ai beigné etc..mais rien à faire elles chouinaient chacune leurs tour..c'est idiot mais je me demande parfois si les lunes jouent sur leur comportement..On verra bien ce soir!
voilà gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 01 Avril 2010 à 11:46:56 »

Au fait question:

Est ce que votre poitrine a repris sa taille normale? Car moi non apparemment je dois racheter tout mes ss vêtements car ça rentre toujours pas dans les anciens!
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 01 Avril 2010 à 17:38:02 »

Coucou les filles.
Je vais vous dégouter un peu pour le ventre Sourire
J'ai pris 15 kg environ pendant ma grossesse et il me reste que 2 kg à perdre Sourire
Fin bon, je rentre toujours pas dans mes anciennes affaires. Je crois que je dois refiare ma garde robe entière.
Sinon, je n'ai tjs pas eu mon retour de couche, j'ai eu mal c derniers jours à l'utérus. (Le dernier centimètre qui doit se remettre en place, j'ai un peu douillé)
Désolée de donner les détails sordides Sourire

Mes filles ont bien grandi 49cm chacune et Louise fait 2810g et Estelle 2730g...bientôt on va sortir du lait préma Sourire
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 01 Avril 2010 à 22:07:57 »

moi au moins le retour de couches je suis débarassée c'est déjà ça..ça pousse bien Muxan tes biboux  moi aussi plus que trois kilo à perdre mais tout dans le bid on dirai
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 01 Avril 2010 à 22:24:09 »

coucou les topines,
alors pour le retour de couches, sa fait bien longtemps que c'est passé, je suis dans mon troisième cycle déjà  Roulement des yeux sa passe super vite

Sarra pour le vaccin je pense que c'est l'hépatite B, qui n'est pas obligatoire mais conseiller surtout dans certaine région.

Muxan, elles poussent bien tes gazelles

bon ben je ne reviendrai pas sur le sujet du ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux (j'vais encore me faire lincher  )

Demain Mila à un nouveau examen pour son intervention.
Tout va bien pour elle l'infirmière m'a dit qu'en fait ils attendent d'avoir fait tous les examens, car tout va bien pour elle et elle pourra presque sortir 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: