Merci, Valeo, ça va maintenant de ce côté là ! La crème Lan****h a fait des miracles.
Mais comme gros soucis familiaux

, donc plus beaucoup de lait, alors je ne tire plus que 2 ou 3 fois par jour pour récupérer à peine 240ml. Du coup ça soulage aussi pour les ampoules. Je n'ai plus le courage ni l'envie de mettre les loulous au sein, pour ne pas qu'ils ressentent trop mon stress, mais comme ça ils ont encore un bib de LM par jour tant bien que mal...
J'espère que ton Quentin va vite se remettre ! Pour les angoisses nocturnes : à peu près pareil chez nous. La perte de la teute, c'est le drame... Mais on les met ensemble, ils se rassurent un peu : ils pleurent chacun leur tour comme ça (partage des tâches : ils se fatiguent moins, mais papa et maman viennent deux fois plus souvent les voir !).
Hier, visit pédiatre pour les 2 mois des loulous. Romain a dû faire une prise de sang suite à sa transfusion à la naissance. L'infirmière qui l'a piqué nous a bluffés : elle n'a même pas cherché la veine, elle a mis l'aiguille, le flacon s'est rempli tout seul, le loulou n'a même pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit !
La pédiatre les a trouvés en pleine forme : 3kg465 et 51cm pour Romain et 3kg510 et 51,5cm pour Tristan. Comme à chaque examen, ils ont fait des petits cadeaux... Régurgitations et pipi pour Romain et Tristan a trouvé qu'il devait faire encore mieux que son frère, donc en plus des régurgi et pipi, il a fait popo aussi sur la table d'examen... Il nous regardait avec un grand sourire, l'air de dire : "fallait pas me réveiller et me retourner dans tous les sens après m'avoir ôter la couche. Vous l'avez cherché !!"
Hurlements d'usage pour les vaccins. Doliprane en rentrant à la maison. Et 1er gros dodo cette nuit : dernier bib à 22h30 et ensuite ... 6h !!!! On n'est revenait pas avec mon mari ! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Mais je ne me fais pas trop d'illusions : je pense que c'est l'effet des vaccins et du doliprane qui les ont assommés. On verra cette nuit.
Côté contraception : pas pressée de reprendre la pilule (tjs pas eu mon retour de couches -- et vraiment pas pressée là non plus) donc préservatif pour nous aussi. Ca nous fait rajeunir, comme disait Sarra !!!
Jm : j'espère que Mila va avoir sa permission de sortie pour le weekend !!
Bizoooooo les Marsus et bonne journée à toutes !!!