04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:29:09
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283252 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 02 Avril 2010 à 07:05:35 »

hoo mais c'est super ça comme nouvelles JM!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #406 le: 02 Avril 2010 à 13:51:19 »

Salut les topines !

Moi en ce moment c'est du n'importe quoi côté bib , une fois fois ils boivnt 60 , une fois 150 , une fois 120 ....quand aux nuits et bein c'est pareil !!!!
je suis crevée , c'est dur dur , faut dire qu'Emma a des gazs affreux , des colliques , des régurgitions et des remontées acides alors .elle ne dormait jamais l'après midi .
Sinon elle faisait ses nuite pendant 10 jours et maintenat c'est fini .

Pouvez  vous me dire combien ils boivent par jour ,ils sont nés le 25 janvier et pesent 4, 3 et 4, 2 à peu près je pense et combien d'heure entre chaque bibs , moi j'essaie 4 heures mais raphaêl a du mal quelques fois .

On dirait que depuis hier ça va mieux , pour le transite et colliques ils ont débridat , préparention en pharma à la chaux , lait au bifidus avec épaississant magic mix .

Bon juste pour vous dégouter un peu j'avais pris 16, 5 kgs et j'en ai perdu 18 , pas une vergeture et ventre de mes 18ans .

J'ai lu en diagonale et j'espère avoir plus de temps pour revenir , là ils dorment tous les deux ce qui n' était pas arrivé depuis des semaines ;

Gros bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 02 Avril 2010 à 19:21:56 »

Je fais rapide, rapide :

nés le 28 janv, âge corrigé de 20jours = 3kg500 (soit 1kg de moins que les tiens, Alba)

5 bibs de 120ml / jour, tous finis sans souci, toutes les 4 heures dans la journée, un peu plus la nuit (on "charge" le dernier bib à 150ml).

je file

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #408 le: 02 Avril 2010 à 19:55:57 »

grosbidoudu , merci , bein dis donc ils mangent autant voir plus que les miens , pour un poids plus petit cool !!!
la pediatre m'a donné la regle d'hapert (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
poids du bb , 3, 5 =350 + 200 /250 = ration journaliere , donc les tiens mangent bien 

Et vous les filles Huh?? Les miens vont manger entre 550 pour les petits jours (Emma mais comme elle était pas bien avec tous ces petits problemes ), aujourd'hui elle dort beaucoup , elle récupere la pauvre ,et 700 pour les grands jours .Moi , un bib de 120 je le compte comme 130 et un bib de 150 comme 160 , car avec la poudre ça augmente .

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 02 Avril 2010 à 20:57:47 »

Je compte 120ml d'eau, mais c'est vrai qu'avec la poudre ça augmente. Du coup, mes p'tits goulus avalent encore plus  La pédiatre m'a donné la même règle que toi, mais comme ils boivent vite et bien, on va bientôt passer à des bibs de 150 à chaque fois...
Le souci, c'est les régurgitations : les gigoteuses sont toutes cracra en peu de temps.

bonne soirée tout le monde
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 03 Avril 2010 à 13:49:55 »

coucou les filles,

Moi Léna boit 90 toutes les 4h et un petit 110 le soir (enfin je fais 120 mais elle va pas au bout )
Mila 60 toutes les 3h30

bon elles ont toujours des petits poids aussi.
Sinon Mila a eu ses examens, tout est bien apparement elle part donc Mardi à l'hopital Trousseau, pour faire ses derniers examens et voir si elle peut se faire opérer, j'espère !

Là j'ai mes deux crevettes à la maison !! Mila à eu une permission trooooop bien, du coup je la ramène ce soir et j'ai encore le droit de l'avoir  demain et lundi! je suis trop contente 

Sinon effectivement grosbidou les gigoteuses moi aussi sa part vite, je la change tous les 2 jours, heureusement que j'ai le stock suffisant 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #411 le: 03 Avril 2010 à 18:43:50 »

Jm , merci à toi aussi et super pour ta puce , enfin de bonnes nouvelles pour toi et tes loulouttes .

Moi en ce moment ils finissent pas tout le temps leur bib , et boivent un peu de façon anrchique , je me demande s'ils prennent assez , d'un autre côté ils veulent pas plus , c'est depuis que je mets de l'épaississant anti RGO , ç
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #412 le: 03 Avril 2010 à 18:46:22 »

buggggggggg
ça doit plus les rassasier , en fait ils refont une tétee  de plus le soir , donc ils ont leur dose mais en 6 tétées je mù'y perds dans tout ça  Pleurs mais bon je me dis qu'au sein on ne sait pas combien ils prennent et ne doivent pas forcément prendre la même chose à chaque fois .

Bisous
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 03 Avril 2010 à 20:21:30 »

Chalut,

Alors pour nous presque 4kg ( 3970 et 3950) nées le 11/02 ils sont a 150ml ils boivent bien, quentin aussi a un gros rgo ( ticken up épaississant + mopral), comme ils sont a la demande le pédiatre nous a dit de faire en fonction d'eux, pernelle pourrait passe a plus je pense mais on va attendre un peu. Ils tiennent 4h et la nuit 7h

De tte façon tu peux essayer de leurs proposer plus augmente de 10 en 10.

Jm j imagine que ca doit etre du bonheur de vous retrouver tt les 4

alba trop de chance pour le bidon

Vaccin le 12/04 pour eux

bises ils pleurent

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 03 Avril 2010 à 21:43:55 »

coucou les filles

ici mes loulous pèsent 4.250 kgs et 4.810 kgs et boivent 150 et 180 ml
La journée, ils réclament à peu près tous les 4 heures, quelquefois moins !! et la nuit ils tiennent 5-6 heures ...vivement une vraie bonne nuit !
Sinon, on a le droit très régulièrement aux pleurs de décharge du soir, et ça j'ai beaucoup de mal avec ça, je me sens totalement impuissante avec ça !! et du coup je pleure avec eux !! super !!!!!!!!!

vous avez ça aussi ?
Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 03 Avril 2010 à 22:07:11 »

Hello girls.
Mon pédiatre ne m'a pas donné de règles pour les biberons et les contenances. Il est de l'ancienne école.
"Vous donnez autant qu'elles peuvent prendre"
On donne des biberons de 90, mais avec épaississant ça passe à 100ml, donc mes chipies prennent 6 biberons avec des intervalles de 2h30 ces temps ci.
Quand elles ne régurgitent pas, elles tournent autour de 400 à 500 ml quotidiens.
On file du gavisc**à chaque repas pour leur tapisser l'estomac. Cela fait plus d'un mois, qu'elles ont ce traitement et on voit une bonne évolution.
Elles hurlent moins pour les RGO.
J'ai une question: depuis 2 jours, elles vomissent bcp, pdt le biberon...Je pense que c'est du à leur estomac qui se développe.
Est ce que ca vous est arrivé aussi?
C ce qu'on appelle avoir les yeux plus gros que le ventre

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 04 Avril 2010 à 03:44:14 »

C lyn comme toi aussi le soir c infernal aussi, j ai essaye le bain, massage, emaillote rien a faire dc pareil je laisse pleurer sinon cz nous le porte Bebe marche bien.

Pour les bib on est comme muxan c autant qui veulent.

Ils nous ont fait 7 h mais dernier bib a 20h30 dc ils sont gentils les asticots, ils ont pas encore tt compris.

On attend un peu la digestion a cause du rgo et re dodo

bonne nuit les copinautes

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 04 Avril 2010 à 11:31:52 »

C lyn comme toi aussi le soir c infernal aussi, j ai essaye le bain, massage, emaillote rien a faire dc pareil je laisse pleurer sinon cz nous le porte Bebe marche bien.

Nous, le bain, ça les calme un peu; ça arrive qu'ils crient quand même mais moins longtemps! si je ne le fais pas, attention les oreilles !
Je ne sais pas jusque quel âge on va avoir le droit à cela !
Et puis, on se dit que si qqn nous invite à manger au soir, il y a de très fortes chances d'avoir ces cris et du coup, chez qqn, c'est assez gênant ! on accepte donc les invitations le midi !

sinon par rapport aux discussions poids, ventre etc.., j'avais pris 12 kgs, j'ai tout perdu et pas une seule vergetures (j'ai accouché à 34 SA, ils faisaient 2.260k et 2.420kgs)
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 04 Avril 2010 à 12:14:23 »

coucou les filles,

ici RGO carabiné aussi, les filles sont au maximum du traitement les pédiatres ne peuvent pas donner plus  des fois c'est des jets qui sortent de la bouche c'est impressionnant.
Léna a du lait anti régurgitations et depuis qu'elle a celui la sa va beaucoup mieux.
Mila on ne peut pas lui donner à cause de sa stomie. Peut être que quand elle sera opérée on pourra lui en donner.

Sinon mes deux crevettes sont à la maison, elles nous font un concert, j'adoooooore enfin Mila est en permission je suis tellement contente que je ne me plains pas.

Hier soir on a été manger au resto avec Léna, ben nikel elle a pas bronché une seconde  un ange ma fille  Cool Cool enfin là elle gueule 

et pour les pleurs le soirs ici pareil avec Léna, je la laisse pleurer pas le choix sinon je me lève 5 fois ! au bout d'un moment elle doit se soulée toute seule et elle se tait.

Je sais que c'est dur de les laisser pleurer, mais des fois pas le choix. Y'en a qui ne veule pas le faire , je ne sais pas si c'est le cas de l'une d'entre nous. Mais bon sa me fend le coeur, mais il faut qu'elle apprenne à être patiente aussi, quand sa soeur sera avec elle, ben je vais les laisser se causer un peu 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 04 Avril 2010 à 16:56:26 »

bonjour

ici c 'est 7 bib à  : 3H,   7H,  10H,  13H,  16H, 19H, et 23H... si je suis en retard Kenzo qui est réglé comme une horloge me le rappelle vite, generalement c'est mon compagnon qui fait les bains autour de 20H et après on peut enfin diner (je sais pas si ce rythme est correct pour apres quand ils seront plus grands avec la creche etc !!!)
depuis que on est passé au lait premier age, petits pb de regurgitations pour Lilas alors on prend le lait "confort", je fais des pauses et elle boit moins que son frere, entre 60 et 90 , lui bien 90,  parfois c est juste des trop pleins qui repartent si elle boit trop, faut pas s affoler non plus, chacun son rythme, il grossit plus vite et est plus costaud, déjà plus fort qu'elle c est tout, avec une tete et ossature plus grosse à présent, mais ils font la même taille, meme si elle est plus fine (l'inverse aurait été bizarre)
pour les pleurs effectivement on est obligé de laisser pleurer, ou alors l un patiente dans le transat + tototte
c'est obligé ils vont apprendre à attendre et à etre patients ma dit a belle soeur qui a eu des jumeaux et moi seule en semaine la plupart du temps comme vous je peux pas etre à 100% sur les deux
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: