Jm : bonne rencontre avec ta machine, tu as l'ait trop heureuse de l'avoir !!!!

Contente de voir que tes puces vont bien ! J'espère pour vous que Léna va bientôt sortir et que tu auras vite des nouvelles pour Mila !
Sarra : super sympa ta photo ! J'aime beaucoup ! !!!
Première promenade cet après-midi avec le char d'assaut, sous le soleil avec Mamie !! Ca a fait du bien à tout le monde ! Gros dodo pour les bébés et grand bol d'air pour nous. Mais, pfff c'est dur dans les côtes quand ça monte

... Ca change du parking de l'hôpital, le seul "dehors" que les loulous ont vu jusqu'à maintenant...
On tente le lait 1er âge ce soir ! Ca y est, mes marsus sont des grands ! Ils sont officiellement nés (ils étaient à terme samedi) et ont passé allègrement les 3kg

j'espère qu'il va leur convenir : bcp de régurgitations et autres burps pour Tristan, un peu moins pour Romain.
Le kiné va préparer des plaquettes pour maintenir les pieds de mon petit canard boiteux : Romain a les pieds qui rentrent en dedans et les sortes d'atèles en sparadrap qu'on lui mettaient ne sont plus assez résistantes : il arrive à les déchirer. il faut donc passer à du plus solide. Mais d'après le kiné, il ne devrait pas en avoir besoin longtemps.
Bon, 19h sonnent, les bb braillent, les bibs chauffent, papa change et maman glande (va falloir que ça change !!)