hey hey les filles
comment allez vous par ce joli soleil

profitez la pluie va revenir ptdr
cette nuit trop bien dormi mon mari a fait les bibi des filles de 22h à 5h trop cool bon il était usé après mais bon... lol
je crois que je vais devoir rechanger de lait pour ma petite Emma, elle va bien à la selle tous les jours mais a le ventre dur, et on dirait tout le temps qu'elle pousse même après le bibi, c'est mon mari qui m'a dit ça je n'avais pas prêter attention puisqu'elle ne régurgite pas et va bien à la selle.
sinon elles vont bien, sinon cette nuit avant le bibi mon mari a changé la couche de Emma et elle a du mal avaler sa salive on dirait qu'elle s'étrangler un peu, moi je dormais et mon chéri qui hurle "stef y a un problème avec Emma " j'ai cru faire un arrêt cardiaque, j'étais décomposée !!!! ça n'a duré qu'une poignée de seconde mais c'est vrai que ça fait flipper elle se fige et regarde bizarre ! et elle a fait un rot alors que le bibi datait de plus de 4h !!!
bref des frayeurs comme nos marsu savent en faire ! on va visiter la maison cet après midi et du coup ma BS garde mes bébés, j'ai la trouille !!! non pas par manque de confiance, elle est enceinte dc elle est consciente qu'elles sont petites mais je sais pas j'ai l'impression que je suis la seule à savoir ce qui leur faut, je dois être folle !!!
bon sinon les filles, comment vont vos bibous ?? alba, ça va ma poule ? plus de news de melyss ,i marina !!