04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:06:56
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283092 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #270 le: 14 Mars 2010 à 20:12:06 »

Les filles, pour l'allaitement, vous avez une partie consacrée à ca :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0

Vous y trouverez des tonnes de réponses et de témoignages !!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 14 Mars 2010 à 20:22:05 »

coucou les filles,

Fouef, dis donc ma pauvre tu dois être fatiguée  pas facile l'allaitement..vous avez du mérite je trouve surtout avec 2!
Grosbidou t'inquiète pas nous c'est pareil! vers 18 h tout les jours la nuits tombes et les "chouinages" commencent!
 tu vois là le bib a été donné à 19h30 et elles se remettent à pleurer j'ai décider de les laisser pleurer un peu..il parait que ça fait parti du cycle d'endormissement (d'après le doc environ 10 minutes de pleurs c'est normale! Mais je tiens jamais autant ça me brise le cœur à chaque fois de les laisser chouiner  Pleurs )
chtitemaman, ça va pas trop difficile avec les petits qui cours partout?
bisous à toutes les autres Nanie, valeo, Alba, Melyss  Huh? Huh? et toutes les autres ça va?

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 14 Mars 2010 à 21:48:21 »

Aller! Je me lance! Je mets enfin une photo des poulettes!

c'est la photo de notre faire part
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #273 le: 14 Mars 2010 à 22:01:13 »

Elle est magnifique!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 14 Mars 2010 à 22:08:54 »

Sarra, trop belle ta photo.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 15 Mars 2010 à 08:19:59 »

Trop belle la photo de tes Amours Sarra !!!!!! Waouuuuuuuuu

Pour mes Loulous .... bah ca va .... Sorenza tombe pas mal donc elle préfère le 4 pattes dans l'ensemble sauf si on est là pour "au cas où" !!!!!  Et Joshua court court et courtttt !!!!!!!!!! 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 15 Mars 2010 à 11:45:36 »

Merci  Souriant
MALIGNE cette petite fille!! Elle préfère la facilité!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 15 Mars 2010 à 12:06:21 »

Ouais tu l'as dit !!!! La facilité c'est sa devise  !!!!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 15 Mars 2010 à 17:56:58 »

coucou les poulettes !!

sarra trop belle la photo, elles sont magnifiques  Bisou

sinon nous tous va bien. On a eu l'anniversaire de notre petite cousine donc je suis un peu beaucoup fatiguée parce que je ne me suis pas couché tot !
Les puces vont supers bien. Léna commence à beaucoup moins régurgité, ils lui ont changé son lait, elle pèse 2500g aujourdui, donc j'espère que la sortie est proche !!
Mila pousse bien aussi 1990g aujourduui, peut etre les 2kg pour demain.................. trop bien !!
on attend toujours les nouvelles de Trousseau pour son transfert et pour ses examens, je suis pressée.

demain je vais chercher ma SUPER machine à laver... trop bien !!!!
plein de gros bisous à toutes
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 15 Mars 2010 à 19:02:40 »

Jm : bonne rencontre avec ta machine, tu as l'ait trop heureuse de l'avoir !!!!  Clin d'oeil Contente de voir que tes puces vont bien ! J'espère pour vous que Léna va bientôt sortir et que tu auras vite des nouvelles pour Mila !

Sarra : super sympa ta photo ! J'aime beaucoup ! !!!

Première promenade cet après-midi avec le char d'assaut, sous le soleil avec Mamie !! Ca a fait du bien à tout le monde ! Gros dodo pour les bébés et grand bol d'air pour nous. Mais, pfff c'est dur dans les côtes quand ça monte  Tire la langue ... Ca change du parking de l'hôpital, le seul "dehors" que les loulous ont vu jusqu'à maintenant...
On tente le lait 1er âge ce soir ! Ca y est, mes marsus sont des grands ! Ils sont officiellement nés (ils étaient à terme samedi) et ont passé allègrement les 3kg  Souriant j'espère qu'il va leur convenir : bcp de régurgitations et autres burps pour Tristan, un peu moins pour Romain.
Le kiné va préparer des plaquettes pour maintenir les pieds de mon petit canard boiteux : Romain a les pieds qui rentrent en dedans et les sortes d'atèles en sparadrap qu'on lui mettaient ne sont plus assez résistantes : il arrive à les déchirer. il faut donc passer à du plus solide. Mais d'après le kiné, il ne devrait pas en avoir besoin longtemps.

Bon, 19h sonnent, les bb braillent, les bibs chauffent, papa change et maman glande (va falloir que ça change !!)

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 15 Mars 2010 à 19:41:52 »

Jm : bonne rencontre avec ta machine, tu as l'ait trop heureuse de l'avoir !!!!  Clin d'oeil Contente de voir que tes puces vont bien ! J'espère pour vous que Léna va bientôt sortir et que tu auras vite des nouvelles pour Mila !

Sarra : super sympa ta photo ! J'aime beaucoup ! !!!

Première promenade cet après-midi avec le char d'assaut, sous le soleil avec Mamie !! Ca a fait du bien à tout le monde ! Gros dodo pour les bébés et grand bol d'air pour nous. Mais, pfff c'est dur dans les côtes quand ça monte  Tire la langue ... Ca change du parking de l'hôpital, le seul "dehors" que les loulous ont vu jusqu'à maintenant...
On tente le lait 1er âge ce soir ! Ca y est, mes marsus sont des grands ! Ils sont officiellement nés (ils étaient à terme samedi) et ont passé allègrement les 3kg  Souriant j'espère qu'il va leur convenir : bcp de régurgitations et autres burps pour Tristan, un peu moins pour Romain.
Le kiné va préparer des plaquettes pour maintenir les pieds de mon petit canard boiteux : Romain a les pieds qui rentrent en dedans et les sortes d'atèles en sparadrap qu'on lui mettaient ne sont plus assez résistantes : il arrive à les déchirer. il faut donc passer à du plus solide. Mais d'après le kiné, il ne devrait pas en avoir besoin longtemps.

Bon, 19h sonnent, les bb braillent, les bibs chauffent, papa change et maman glande (va falloir que ça change !!)

Bisou

mais nan !! glande un peu sa fait du bien !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 16 Mars 2010 à 10:21:00 »

coucou les filles,

JM j'espère que Léna sortira bientôt, tu as demandé déjà ? et Mila elle se fait opérer? en tout cas elles vont bien c'est cool

sarra, melyss,quoi de neuf?comment vous allez ?

de mon côté, le déménagement est pour la semaine prochaine, il est temps que ce soit fini j'en ai marre des cartons !!!
hier c'était le jour de pesée lol  Léna 3.850kgs et Emma 3.630kgs donc je suis contente elles prennent bien !!

grosbidous, lomino, ma ptite valeo, lolly, fouef et toutes les autres comment allez vous ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 16 Mars 2010 à 12:06:58 »

Coucou les filles, je passe vite fais, je suis rentrée de la mat' hier midi avec mes zamours !!!
Encore très fatiguée j'ai beaucoup de mal à recupérer..
Je suis rentrée pour le declenchement mardi dernier à 8h30 du mat' et j'ai accouché à minuit 14 et minuit 21 de Tomas et Jules.
A la mat', les loulous buvaient très bien, 70 le dernier jour, mais là à la maison, ils ont du mal à s'adapter pourtant c'est le même lait, mais pas les même biberons... car la mat' de chez moi, c'est des préparations toutes faites.
Comment vous avez gérer vous? que prenez vous comme biberons? moi c'est des bébé confort, mais les tétines c'est de la m**** !!!! sa coule pas bien , les bébés forcent vachement pour boire et resultat, ils ne prennent plus que 40 ou 45...
Bref, help me please, sa m'angoisse!!! J'ai peur qu'ils ne grossissent pas! Pleurs
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 16 Mars 2010 à 13:01:32 »

félicitations Choupy !!!

ne t'inquiètes pas pour le poids et si tu vois qu'ils boivent mal change simplement de tétine  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 16 Mars 2010 à 13:31:34 »

Choupy, no stress ..... essaie les Dodie* Mam* .... ils sont tops !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: