23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:26:03
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287041 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 12 Décembre 2011 à 13:36:40 »

Pareil içi : serum phy.

Pour le reste, je touche du bois..., personne n'a encore été malade. Mais ils font de l'eczéma... Pleurs ca gratte ca gratte....

Je suis en pleine recherche de nounou pour janvier / février.... Avec un garçons de 21mois et deux bébés de 6 mois, c'est la GALERE !!! un RDV mercredi : je croise tous mes doigts (pieds y compris  )
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 12 Décembre 2011 à 13:55:35 »

en fait c pas vraiment le virus de la bronchiolite à proprement parler , c une rhino qui a degenéré en sale bronchite . demain ça va faire 2 semaines que ça traine ( rhino et lavages de nez +++ qui n ont pas suffi ) donc ventoline et kiné respiratoire ...

muxan , le truc radical pour les fesses de tes filles si elles sont à vif , c est l eosine ! ça seche les plaies super vite !!!!
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 12 Décembre 2011 à 15:28:19 »

Du schnaps !!! 

Ah ouai!!!!! j'y avais pas pensé...ça tue tous les microbes le schnaps! 
Bon ben je vais continuer sérum phy et nettoyage des "naseaux"...ça tombe bien il adore ça mon Jules! il huuuuuuuuuuuuuurle à chaque fois. Pour ce qui est du mouchage, on est pas loin, il commence à souffler par le nez.
Bonne chance pour ton rv nounou Lydiebri!!! tu reprends le travail?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 12 Décembre 2011 à 16:05:20 »

Disons que je retourne au boulot en janvier oui !!  Pleurs Pleurs

Normalement je suis assistante maternelle... Mais là avec 3 enfants si petits, je ne peux pas en garder d'autre. Donc je dois trouver un emploi extérieur...
En assistanat ca serait bien mais je prendrai ce que je trouve.... En temps de crise, je vais pas faire la fine bouche   

Il y a un fil de discussion sur le forum qui parlent aromathérapie, huiles essentielles, pour les touts petits.... Ca marche bien ! J'utilise çà pour les petits maux à la maison...
Ils ont peut-être des recettes de sorcières pour les petits nez bave à crapauds  Clin d'oeil
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 13 Décembre 2011 à 12:01:26 »

merci pour l'info Lydiebri Clin d'oeil
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 14 Décembre 2011 à 11:36:47 »

Coucou !!

Comment vont les p'tits loups ?? Fanny les rhinos ca va mieux ? Et Muxan le popotin des choupettes ? Est-ce qu'en les laissant un peu les fesses à l'air ca irait mieux ?
Euhh non je retire ce que je viens de dire.... car là les fesses à l'air, ca caille un peu    (Un peu neunoeil sur les bords la gueuse  Tire la langue Tire la langue )

ou avec une couche coton ou chanvre lavables ?

Bon sinon je rencontre une éventuelle nounou cet aprem à 16h00... Maybe... Maybe not....
J'éspère que ça va coller !!!

Allez Bye !
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 14 Décembre 2011 à 12:19:57 »

allez, on croise les doigts pour toi Clin d'oeil
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5422 le: 14 Décembre 2011 à 13:02:13 »

coucou les filles

lydiebri croisons les doigts alors
Pour les fesses en feu moi ils ont eu une période et je mettais cicalfate AV*ne et myt*s*l et ca marche bien les 2combinés....
Fanny les rhinos pas cool moi ils ont le nez aussi qui cool depuis hier jespere que ca va pas empirer je met du pror*inel et on verra....
Sinon rien de bien spécial Alexis si je le laisse les fesses à l'air me fait bien pipi et caca au pot tout seul peut être que cest un petit pas vers la propreté du coup je chauffe plus car les fesses a l'air ce n'est pas trop la saison...
Voilà question noël ils vont être aussi gâtés nous ont leur a pris des draisiennes car aiment faire come les grands et sont attirés par des vélos, après ilsvont avoir des ordinateurs, des little people, mickey danse et d'autres petits joujous...et ils onteu mais en avance les grands lits ... d'ailleurs je ne sais plus qui se plaignaient de pas dormir et bien nous on revit depuis car avec les barreaux c'étaient des nuits blanches ou voulaient dormir avec nous...
bon allez j'arrête là mon monologue mais cela fait plaisir d'avoir encore des nouvelles
bisous a toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 15 Décembre 2011 à 09:42:07 »

Merci de prendre des news des choupettes.
Elles vont bien mieux, j'ai mis du cicalfat***, du cotocouch** et j'ai ajouté du mycoste** et là c'est cool.

Les filles ont voulu marcher jusqu'à la crèche ce matin, et au premier coup de vent, elles sont parties se réfugier dans la poussette. Pour une fois, elles ont accepté la couverture, les chapeaux et d'être emmitouflées bien au chaud.

Pour Noël, j'ai acheté des pulls et bodys de la marque les babioles de max. Les filles adorent et sont même dures à habiller, mais dès qu'elles sentent cette matière sur la peau, elles se laissent faire. c'est magique Sourire c'est du coton bio. Je vous mets le lien  :http://www.lesbabiolesdemax.fr/

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 15 Décembre 2011 à 12:48:24 »

coucou!

Cool Muxan si tes pepettes vont mieux Clin d'oeil...qd tu dis "elles ont voulu marcher", elles se tiennent à la poussette? Parce que si tu pousses la poussette, forcemment tu peux pas leur donner la main Roulement des yeux
Moi, ça me fait flipper de les laisser marcher tous les deux si je suis seule avec eux

Alors Lydiebri, ton rv Nounou? All right ou pas All right?

Ici ,les petits nez coulent encore et toujours....nettoyage et mouchage autant que possible!
@+
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5425 le: 15 Décembre 2011 à 13:56:43 »

Mes monstrous sont cuits en ce moment.... Réveil à 9h (coucher entre 20h et 20h15 !!) et grosses siestes l'aprèm...

Quand j'ai la poussette et qu'ils veulent marcher, la règle c'est :
- soit un me tient la main et l'autre tient la poussette
- soit ils tiennent tous 2 la poussette
Bon, pour traverser la rue, c'est rock'n roll parce que je tiens leurs mains quand même et je pousse la poussette avec mes coudes... Tire la langue et là j'ai tjs une pensée pour les triplettes !!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 15 Décembre 2011 à 15:09:44 »

coucou
bon je me suis dit je vais faire un passage sur le forum mais il doit y avoir personne, résultat je me suis tapée les pages de retard! bande de pipelettes lol
bon ben j'espère que tout le monde va bien.ici c'est speed ! là les filles st à la garderie j'ai pu aspirer, lancer des machines, laver là je vais repasser. Maël dort (heureusement) !la nuit je suis HS pour les bib et je me jure que dès que les filles font la sieste je vais récupérer mais la journée je suis tellement speed que je n'y pense même pas ptdr.
bon vais essayer de suivre vos discussions ! bon les cadeaux de noyel : THE cuisine tefal choisie par papa (il a raté sa vocation de cuisto) ,  des bébés, des baignoires avec les vrais faux produits bébé, une poussette , des chaises hautes, le parrain de L lui prend une poussette,  les autres je sais pas! des ordi par papy mamy de papa et ma mère c une surprise. sinon elels commencent à s'intéresser à papa noel  (surtout qd ça les arrange!!)Emma est un moulin à paroles qui répété tout tout tout. Léna parle mais en une langue pas encore connue mdr ça donne "cha ba cha mimi ....."mdr !
janv préinscription à l'école si elles st propres et s 'il y a de la place elles seront prises (priez pour moi) .
voilà je repasse tout ) lheure M a des coliques (priez encore encore pour moi )mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 15 Décembre 2011 à 16:03:26 »

C'est la misère.... Je cours partout !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Encore 2 RDV demain. Aucune nounou pour prendre les 3. Obligé de faire 2 contrats chez une nounou pour B et J et un contrat chez une autre pour L !!!
J'en ai rencontré 2 qui ne parlaient que de chiffres et ne se préoccupaient pas des enfants (même pas demandé leur prénoms en 3/4h de RDV). Lamentable quand onsait que le coeur du métier c'est les enfants....
 Et une qui avait carément un écran TV ENORME qui a tourné tout le temps de la visite + 2/3appels de copines sur le portable + un pote de son mari qui passait ca et là !!!

Désolée pour ce gros message perso.... Dès que j'ai un tit moment, je prendrai le temps de parler d'ot choses avec vous 

See yah !!!  Clin d'oeil
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 15 Décembre 2011 à 16:53:53 »

Mes monstrous sont cuits en ce moment.... Réveil à 9h (coucher entre 20h et 20h15 !!) et grosses siestes l'aprèm...Cuitoss tout pareil les miens! memes horaires que toi sauf qd j'emmene M à l'école (obligée de les réveiller, du coup ils re dorment vers 11H pour une heure ou+...  )
Quand j'ai la poussette et qu'ils veulent marcher, la règle c'est :
- soit un me tient la main et l'autre tient la poussette
- soit ils tiennent tous 2 la poussette
Bon, pour traverser la rue, c'est rock'n roll parce que je tiens leurs mains quand même et je pousse la poussette avec mes coudes... Tire la langue et là j'ai tjs une pensée pour les triplettes !! ça doit donner
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 15 Décembre 2011 à 17:03:33 »

Courage Nanie! tu m'étonnes que ça doit etre chaud 3 petits à gérer!!! Vivement que Maël fasse ses nuits histoire de te reposer un peu Clin d'oeil

Lydiebri, tu dois etre déçue! En plus tu sais ce que c'est d'etre assistante maternelle Clin d'oeil mais en meme temps ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié...il y a malheureusement beaucoup de femmes qui font ce métier parce que ça leur permet de rester à la maison tout en bossant et en ayant les horaires qu'elles souhaitent, ce n'est pas parce qu'elles s'interessent aux enfants ...allez on croise les doigts pour tes prochains rv!
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: