23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:13:57
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287035 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5385 le: 18 Novembre 2011 à 14:07:49 »

Ce soir, les titous vont chez Mamie... et nous à un concert...

Sauf que demain zhom bosse à 7h (grasse mat pour moi, yessssssssssssss !), puis je me tape les courses, le ménage, un cours de musique, une stagiaire, du repassage puis je rejoins les monstrous chez Mamie...

Du repos quoi...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5386 le: 19 Novembre 2011 à 13:18:00 »

coucou

comment allez vous toutes.... cela fait longtemps .....
Je vois certaines sont crevées... et bien moi aussi j'ai eu une période car les bb dormaient plus bien mais là je reprends le dessus car depuis fin octobre on a enlevé les lits à barreaux et depuis nikel dorment des nuits entieres ds leur lits.....bon par contre dorment plus le matin et après midi 1H de sieste donc dur dur les journées .....je suis obligé de bosser le soir une fois qu'ils dorment....

A part ca ca va je vais les laisser pour une grande première deux jours car je monte sur PAris cela m'angoisse un peu mais bon je pense ca me fera du bien et faut que je m'habitue car mon mari a gagné un voyage 18JOURS EN thailande donc je pense qu'on va accepté ce cadeau meme si j'ai tres tres peur de la séparation mais à la fois je me dis que cest pas demain qu une telle occasion se reproduira.....

Parmis vous il y en t'elle qui ont déjà laissé leur ptit bout plusieurs jours comment ca sest passé....
C'est que je ne suis jamais parti sans enfants meme les grands je ne les ai jamais laissé....

Bon allez j'arrete la mon monologue....
Grosses bises à toutes ...
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 19 Novembre 2011 à 21:04:47 »

wouahou un voyage en thailande !!!! veinarde va ^^
pour ce qui est de la separation , la premiere a eu lieu juste avant les 2 ans d armand , ct pour une formation professionnelle obligatoire de 3 jours... ça a été dur mais au final ct tres sympa de rencontrer des collegues d autres creche , de manger en groupe et de dormir à l hotel !
ensuite ça a été armand qq jours par ci par là chez les grands parents et dernierement 5 jours d affilee chez eux .
par contre je n ai encore jamais laissé les jumeaux ( mes parents ne tiendraient pas le choc ^^ ) mais ça va se faire fin fevrier car je vais 3 jours à disney avec mon grand armand et je me languis trop !!!!!
maxime et tristan sont particulierement penibles en ce moment , c est betise sur betise ils n arretent pas ! c est la papa qui va bien morfler tiens pendant 3 jours ^^  bien fait , na !!!
apres 18 jours c chooo , j aurai pêur aussi mais une chance comme ça , yen a pas 2 dans une vie ....
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 20 Novembre 2011 à 20:43:43 »

coucou les filles

filez moi des antidéprim !!!! les filles sont  infernales et top top obéissent à mamie, papa et maman pas du tout. je mets Emma sur une chaise punie elle se barre en rampant, et Léna la rejoint sur une autre chaise genre je tiens compagnie.les grands lits isa j'en rêve elles ont le leur mais vu l'état en ce moment j'ose pas y croire...Léna réclamait le pot quand j'étais à la maternité là je rentre les mets sur le pot, E fait pipi Léna pleure et ne veut pas y aller.....j'en passe d'autre. je suis out .j'ai l'impression qu'elles m'en veulent..bref. moi elles sont restées 5 jours entre papa et ma mère qui venat quasi tous les jours, elles ont été adorables...jusqu'à ce que je rentre LOL
sinon Maël va bien, il boit déjà 100ml et pèse 3.670kg à 12 jours.il ne fait que dormir, il est chou.voilà les news mes chéries
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 20 Novembre 2011 à 22:12:48 »

Félicitations Nanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à Naël !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 21 Novembre 2011 à 11:26:54 »

Bravo Nanie pour ton petit "troiz" et bienvenue à Mister Maël  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 21 Novembre 2011 à 12:52:14 »

Félicitations Nanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à Naël !!!!  Bisou Bisou Bisou

Oups.... Pardon, Maël.... Bisou Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 21 Novembre 2011 à 12:57:34 »

mdr pas de mal lylith. LOL

Maël est né le 8.11 3.650 pour 51 cm et dire que tout au long de ma grossesse on m'a prédit un petit bébé mdr. il a mis du naissance 1 journée !!! lol
il va très bien , moi plus dur avec les mioches.elles ont du mal à obéir purée. j'ai plus de voix !!! et vous ??  c'est la période ou c'est juste chez moi ?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 21 Novembre 2011 à 13:14:02 »

Les miens sont globalement faciles et cools, mais bon je travaille à 80% donc je me "repose" au boulot... Ils ont passé un week-end chez ma maman qui les trouve adorables.
Ils font des bêtises, bien sûr, n'écoutent pas forcément, mais je n'ai pas à me plaindre.

Courage !!!! Elles te font sûrement sentir leur "désarroi" face au nouvel arrivant qui leur vole un peu leur maman.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 21 Novembre 2011 à 14:27:05 »

nanie : mes garçons sont atroces !!!! ils n ecoutent RIEN , font sans cesse les memes conneries je craque !!!! et pourtant pas de petit frere ni de petite soeur ^^
un nouveau truc : tristan se reveille la nuit et pousse des cris de joie !!! ça ressemble à de " l insomnie joyeuse " et à ce que j ai lu sur le net ya un rapport avec la "depression" de la maman ! j ai vu qu on peut donner de l homeo je vais essayer ça ...
p*tain je culpabilise en plus !!! ils vont me faire devenir chevre si ça continue ! alors je vais essayer de la jouer plus zen et de moins crier ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 22 Novembre 2011 à 19:44:14 »

fanny idem. je ne compte plus les "non , peut pas,arrête,descends, crie pas"et j'en passe bien que j'essaie d'être plus zen, plus souple et de rester intraitable sur l'essentiel .mais elles font leurs bêtises en me fixant droit dans les yeux avec le sourire genre "elle va craquer" grrrr...
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 03 Décembre 2011 à 10:49:19 »

Bonjour...

Je suis Lydie, maman de Lucas né en le 16 Mars 2010. à 38SA.
C'est un singleton, né après une année laborieuse d'essais  Tire la langue Tire la langue  né par césarienne suite à une rupture des membranes.

Depuis je suis aussi la maman de Baptiste et Jules nés à 36SA par césarienne, suite à une rupture des membranes aussi, allaités 5mois.
Grossesse spontanée après l'arrêt de l'allaitement de Lucas (je l'ai allaité jusqu'en septembre 2010)
Pour l'instant je suis donc sur le fil des juillettes 2011... Mais pour suivre des tits bouts de l'âge de Lucas, ca serait chouette...

Avez vous une petite place pour une mille goule, grande piplette ??  Clin d'oeil
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 03 Décembre 2011 à 15:54:15 »

Je pense que oui... Bienvenue chez les mamans de monstrous !  Bisou
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 03 Décembre 2011 à 17:09:47 »

bienvenue à toi lydiebri ^^
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 04 Décembre 2011 à 22:40:26 »

Merci !!!!

Je vais profiter de ce fil pour venir à la pêche aux infos  Clin d'oeil

D'ailleurs en ce moment ma mère et ma BM me saoulent avec la propreté, je leur ai clairement fait comprendre que pour moi il n'était pas encore prêt... Et qu'in y viendrait lorsque mon mari et moi l'auront décidés... (car ma mère avait déjà commencer à le gronder alors qu'il faisait dans sa couche  )   J'étais fumasse !!!!!
Comment pensez vous venir à cet apprentissage, et à quel période ?
Moi je pensais attendre les beaux jours (primtemps 2012  Roulement des yeux)
Journalisée
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: