24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:07:46
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287231 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5370 le: 08 Octobre 2011 à 08:22:26 »

coucou ....

ca va chez vous ?

Pour le pot, les miens ont 32 mois et le pot ... ils s'en tapent pffffffffff j'suis dégoutéeeeeeeeeee    ils savent ce qu'il faut y faire mais ne veulent pas  Roulement des yeux pourtant ils détestent que leur couche soit pleines de cacas 

courage les cocottes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 08 Octobre 2011 à 09:49:53 »

coucou!

ici ça va bien!
les loulouttes sont sous traitement préventifs pour les poumons et les otites, ça donne ventoline et flixotide matin et soir, sirop matin et soir, nettoyage de nez + "pschitt" et un cachet super pas bon, une fois par jour. mais bon, elles sont vraiment cool et se laisse faire sans problème!!!!

sinon, romane nous sort de nouveau sons depuis quelques jours, "doudou", "chuchu" pour chaussures, "bainbain", chui contente!!!!

pour les repas, c'est toujours bof, elles ne mangent pas grand chose. mais bon, elles sont en forme alors je ne m’inquiète pas! pour l'histoire du langage, le pépé a eu beau parlé de retard, moi, ça ne m’inquiète pas plus que ça! à l'école on voit tellement de petits qui parle mal et qui démarre d'un coup! ça viendra! et puis elles savent bien se faire comprendre!!!

bises à toutes!!!!

Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 08 Octobre 2011 à 11:32:19 »

salut les filles,

lolly t'as carrément raison, moi je vois Emma sait se faire comprendre "gato" "boire" "bain".... et Léna ça commence à se délier doucement, mais quand elle n'est pas décidée ce sont des cris !! bref rien de particulier. pour le pot Emma est motivée mais j'avoue que là je me concentre sur la fin de grossesse donc j'attends ,je suis pas à quelques semaines..
sinon visite chez la SF,et bonne nouvelle j'ai repris un peu de poids j'en suis à +7kgs, donc ma HU a augmenté donccccccccc à priori bébé a pris. ouf ! et dans 6 jours je serai à 8 mois donc je serra les cuisses jusque 8 mois + 1 semaine.après ça sera du bonus,mais j'avoue que c'est dur dur, j'essaie de m'allonger dès qu'elles sont à la sieste, et le soir devant la télé je m'allonge.bon sinon tout va bien.
sinon tout roule pour nous,je croise les doigts,les températures descendent et on est pas à l'abris d'une rhino ....enfin...bisous les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5373 le: 18 Octobre 2011 à 15:27:10 »

Rhôô ! Ben y a plus personnes par ici ??  Huh?
Question : que mangent vos grumeaux le matin ? Parce qu'ils sont encore au bib de lait+céréales+une banane qu'on se partage à 3, mais je leur donnerai bien autre chose.

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 18 Octobre 2011 à 15:56:33 »

salut les filles!
je reviens faire un ti coucou ,sa fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais faut dire qu'vaec les horraires que je fais, c'est dur de trouver du temps..
J'ai lu dans les grandes lignes les derniers coms. Sa parlait de language... Les miens sont à peu près au même niveau tous es 2, même si Jules à l'air d'avoir plus de facilité à répeter les mots qu'il entend.
Pour le pti dèj, nous c'est leur bib de 240ml avec chocolat et après ils se mettent à table avec nous et on leur tasse de lait dans laquelle ils trampent leur tartine de pain au lait confiture. Ils en manges 1 ou 2. Et après ne remangent pas avant midi.
Sinon comment dorment vous bébés? la nuit sa va?
J'ai l'impression qu'ils commencent à faire des cuachemards, leur sommeil est entrecoupé, ils se reveillent en criant et de plus en plus tot le matin.. Ils sont couchés à 20h30 et dorment direct et le matin c'est autour de 7h en ce moment!! On était habitué à 9h .....

Bisous à toutes.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 18 Octobre 2011 à 18:19:18 »

Dodo de 20h15 à 8h15 (voire 8h30)... Qqs réveils nocturnes avec pleurs pour F., qui se rendort bien vite avec une caresse sur la tête.
Avez-vous aussi un monstrou qui pousse fort l'autre pour qu'il s'en aille ? E. peut être très "violent" avec son frère et lui donne volontiers des coups de boule....
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 19 Octobre 2011 à 09:06:15 »

coucou les filles,

bon comme toi choupy les cauchemars s'installent ! Emma en dormant, crie et une fois que je suis dans sa chambre plus rien elle dort paisiblement. il n'y a pas de réveil. hier réveil à 7h30 !!!ça fait tout drôle!mais aujourd'hui 8h, par contre  la mise au lit devient un soucis depuis 2 jours, ça crie etc...hier quand on repris les puces à la garderie la nana m'a prévenue que Léna n'en avait fait qu'à sa tête, elle a pas voulu faire d'activité, pas voulu goûter, a embêté le monde etc...et en effet le soir quelle galère, elle a été infecte.à tel point qu'elle a fait tombé Emma qui a failli s'éclater sur le pied de table. total clique sur le cul, que j'ai regretté amérement . bref,j'espère que ça ira. elle peut être très chou, adorable et tout et la minute d'après infecte, taper,  jeter les jouets au visage ... j'en ai peur avec le bébé... et quand elles vont rester avec leur père....
le matin c'est 270 ml pour Léna et 330ml pour Emma et des biscuits. à part ces crises ça va. là je suis à 37sa + 2, hier dernière visite avec l'obsté tout va bien et j'étais sûre que le col allait se modifier avec mes courses contre la montre avec les filles et bien non. bébé est encore haut et le col fermé.il m'a dit que pour lui c'était pas pour aujourd'hui mais plutôt une quinzaine de jours. la loose.... lol. je suis K O . bon allez j'arrête de me plaindre mdr. et vous les fifilles ça va ?
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 25 Octobre 2011 à 16:36:50 »

Salut les filles !
J'espère que tout le monde se porte bien (entre deux crises bien sur !)
Petite question : que faites vous, pour celles qui sont à la maison, les jours de pluie Huh?
J'ai plus d'idées en stock et les mauvais jours se suivent un peu trop !
on a fait du dessin, de la cuisine, on joue aux cubes, à la dinette ( ça c'est top !ça les occupent bien)
De temps en temps un petit peu de tv ( dose homéo !!!)
et après je tourne en rond, elles aussi d'ailleurs
Qui a de bonnes idées à partager Huh???

Bises à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 25 Octobre 2011 à 18:23:41 »

coucou fouef,

bonne question !! nous activité du jour: kiné respi !! LOL sinon dinette, les bébés à habiller et à laver (pour de faux, un gant et on fait du semblant lol),dessin,légo avec des animaux.., voilà après ça reste limite bien sûr...
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 25 Octobre 2011 à 21:59:37 »

On a collé des gommettes sur du papier rouge, puis j'ai découpé en forme de chapeaux et j'ai rajouté des pieds blancs : hop ! des champignons à coller sur les portes, les vitres... Idem, j'ai dessiné des formes de feuilles mortes sur du papier jaune, orange ou rouge, je les ai laissé gribouiller dessus puis découpage. Ils ont joué comme des fous avec les chutes de papier.
Qu
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 25 Octobre 2011 à 22:25:26 »

Voilà la suite :
Quand j'ai mis le scotch double face au dos des feuilles, ils se sont marrés comme des baleineaux à mettre leurs doigts dessus et à dire "ça colle" !
Chez la nounou, ils ont trempé des bouchons dans de la peinture verte et jaune qu'ils ont appliqués sur des feuilles de papier pour faire de superbes grappes de raisin (la nounou a ensuite collé une vraie feuille de vigne séchée).

Un chouette site pour avoir des idées en fonction des âges : teteamodeler.fr
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 30 Octobre 2011 à 08:51:53 »

merci les filles
Teteàmodeler je connais c'est très sympa et j'utilise pas mal ...
Je vais continuer !
bon weekend à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 18 Novembre 2011 à 09:57:10 »

coucou les filles !!!! comment va Huh???
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 18 Novembre 2011 à 12:46:12 »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON X2..................................

Crevée....... Tire la langue
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 18 Novembre 2011 à 13:31:18 »

tout pareil suis ko en ce moment c fou ...
Journalisée
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: