26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:18:46
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287861 fois)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 19 Avril 2011 à 10:40:50 »

hé les filles Huh? zetes pas là ?
c les beaux jours , c ça , vous desertez ?
allez gros bizoux à toutes  Bisou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5176 le: 19 Avril 2011 à 10:50:49 »

Hello les marsus ca va ?

Fanny et oui toutes les filles profitent du beau temps et du soleil lol Pour l'eau t'inquiète .... s'il mange correctement ses autres plats c'est l'essentiel .... il veut peut etre manger plutôt que de boire un bib .... ici ils raffolent pas de leur bib donc à présent je donne le bib ils boivent ce qu'ils veulent et après s'assient à table avec nous pour manger ( brioches, pain mie au nutell*, biscuit Princ* etc etc ) et ca leur convient ..... essaie de lui proposer autre chose le matin ...  Clin d'oeil

Nanie ... waouuuu pauvre puce ...  une déchirure anale ca doit être aie aie aie rien que d'y penser  bisous à ta poupée Clin d'oeil  Bisou

Niniblue, contente de te lire aussi Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 19 Avril 2011 à 13:20:23 »

chtitemaman : bein le bib il en veut plus une goutte ni matin ni soir !!! c fini !
du coup matin je lui donne 2 laitages au lait infantile , midi puree proteine compote, gouter compote et laitage , soir puree genre ptit souper ceux avec 100ml de lait dedans + laitage ... ça fait pile 500ml de lait ! mais pas tout infantile c trop la ruine ! je le faisais avant mais là avec les repas du soir en plus g laissé tomber sauf le matin .
de l eau proposee à chaque repas ( au bib, au verre , à la cuillere ) et ... recrachee ! bon les couches restent qd mm mouillees donc je me fie à ça .... esperons qu il boive mieux cet été ! en tout cas il mange nikel !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 19 Avril 2011 à 16:15:12 »

avec un peu de sirop ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 19 Avril 2011 à 20:25:10 »

jus de fruit : niet !
sirop de menthe ( j avais que ça sous la main ) : niet !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 19 Avril 2011 à 20:45:47 »

c'est un merdeux !! et je prends  ma carte d'abonnée!! !Léna depuis quelques jours refuse le repas de midi et le bib du soir, rien d'autre. par contre le matin elle hurle en voyant le bib, mais je pense que c'est à cause de ses dents. elle sort une prémolaire la vache elle souffre ma caille.dolo*** + doli mais bon ... et là cette aprem j'ai relavé la gigoteuse d'Emma parce qu'elle s'est fait vomir, et là 1h après le coucher elle a récidivé  donc gigoteuse re au sal! je la lave tous les jours j'en ai marre.je lui ai mis dolo*** là elle redort . je pense qu'elle a mal aux gencives aussi pourtant elle a déjà sorti deux prémolaires.

pffff.... bon sinon ça va ? ya plus personne ici c'est mort mdr on se sent seules hein Fanny ? mdr
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5181 le: 19 Avril 2011 à 23:22:15 »

Non, non, je suis là moi !!!
Un peu surbookée entre le boulot, les monstrous, la préparation de 2 concerts et le reste !

Ca ne m'étonne pas que le sirop à la menthe ne passe pas, c'est fort comme goût... Essaye qq chose de plus doux : fraise, grenadine...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 20 Avril 2011 à 09:44:42 »

Je suis là aussi, mais comme le dit si bien Chtite maman "Je profite du beau temps".

Mes filles me sollicitent beaucoup. Elles ne marchent pas encore toutes seules, mais veulent sans arrêt marcher même avec une main. Sauf qu'elles ne vont pas dans le même sens!!
Estelle crie beaucoup, pe à cause de la fatigue, pe qu'elle veut les 2 mains pour marcher...je crois en fait, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut au moment où elle crie.
Sinon, tout est ok. Les filles adorent les fringues et se regardent dans la glace pour voir si elles sont bien habillées. Je dois vraiment éviter la faute de goût.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5183 le: 20 Avril 2011 à 10:14:55 »

Coucou les filles

moi aussi je suis là et vous lit mais pas tujours le temps de répondre
ici tout va bien à part que là je vais chez medecin car Alexis a plein de plaque sur le torse et dos ca se propage ca ressemble a exzéma mais je préfére consulter
moi ils courent partout dans le jardin et découvre les joie de vivre dehors, j'appréhende toujours près des escaliers de la terrasse mais savent tous les deux bien monté la descente plus dur pour Maëlys mais Alexis y arrive bien

Ca y est ils mangent seuls je me suis équipé de tablier pour épargné un peu les habits mais j'avoue ils font de beau progrès...maintenant il y en a moins partout

Voilà pour  les news
Bisous à toutes

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 20 Avril 2011 à 16:34:38 »

coucou les filles, moi aussi je suis la cette semaine pas beaucoup le temps de vous répondre car je suis sur mon poste et un remplacement en même temps alors c'est un peu galère mais bon 

nous les beaux jours arrivent et la bronchiolite aussi  pour les deux vive le babyhaler elles adorent grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon Léna a trois dents qui sortent en même temps et Mila une sa doit y contribué aussi ...

bon allez je retourne au travail

gros bisous a toutes !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 20 Avril 2011 à 21:19:44 »

coucou

alors ici on a profité du jardin mais Léna bien chagrine, à cause de ses fichues dents, la prémolaire a du mal à sortir. elle a la "voix" rauque et toute chagrine, pas ma Léna habituelle.donc demain médecin on verra bien ce que ça dit...Emma ça va bien 8 dents de sorti cool ! les selles ça va mieux. ouf ! Léna a bien voulu boire son bib ce soir mais rien ce midi je crois qu'elle a mal  à la gorge.
comme toi isa, j'ai peur qd je vois Léna et Emma qui essaye de franchir la porte fenêtre de la salle avec la marche et tout mais elles se tiennent bien ça va.mais bon toujours peur. sinon elles commencent à monter à leur petit toboggan seules trop fortes mes cailles. là je leur ai mis un pyj en coton 2 pièces sans pieds, trop chaud en haut, on dirait des grandes les boules. Emma dit bien "NON" la bouche en coeur grrrrrrrr vive les non pour tout et rien !!
comment vous allez vous les filles ?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5186 le: 20 Avril 2011 à 21:42:10 »

Ici on a 8 dents pour Fausto et 7 pour Ennio...
Ce sont de vrais mecs pipelettes : "manman", "miaou", "baaaa" (mouton), "pinpon" et un presque "meuh" !!!
Ils adorent les groseilles cuites et la rhubarbe (j'ai bien fait de me gaver de câpres, de cornichons et de raifort pendant ma grossesse !!!).
Fausto est un pro de l'encastrement de formes et Ennio adore les balles et ballons (il shoote avec l'avant du pied ou le talon si on l'aide à se tenir debout).
Voilà pour mes p'tits gars !! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 21 Avril 2011 à 07:36:59 »

mdr lylithy moi Emma essaye mais la vache fait "deu" et le mouton "beu" mdr  et si t'insistes elle te dit "non" et s'en va les bras dans le dos mdr  un dauphin c'esrt un daudin mdr parfois t obligée de rire et papa rien à faire c'est "pa" ou "tata" mdr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 21 Avril 2011 à 08:44:54 »

jus de fruit : niet !
sirop de menthe ( j avais que ça sous la main ) : niet !

ici ils ont 26 mois et n'ont gouté qu'à de l'eau .... aucun sirop aucun jus de fruits Clin d'oeil ils en boiront bien assez tôt mdr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 21 Avril 2011 à 08:46:19 »

c'est un merdeux !! et je prends  ma carte d'abonnée!! !Léna depuis quelques jours refuse le repas de midi et le bib du soir, rien d'autre. par contre le matin elle hurle en voyant le bib, mais je pense que c'est à cause de ses dents. elle sort une prémolaire la vache elle souffre ma caille.dolo*** + doli mais bon ... et là cette aprem j'ai relavé la gigoteuse d'Emma parce qu'elle s'est fait vomir, et là 1h après le coucher elle a récidivé  donc gigoteuse re au sal! je la lave tous les jours j'en ai marre.je lui ai mis dolo*** là elle redort . je pense qu'elle a mal aux gencives aussi pourtant elle a déjà sorti deux prémolaires.

pffff.... bon sinon ça va ? ya plus personne ici c'est mort mdr on se sent seules hein Fanny ? mdr

courage pour les dents Nanie Clin d'oeil c'est po rigolo 
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: