coucou
FILEZ MOI UNE CORDE!!!!!!!!!!

Emma réveillée à 6h30, 3/4 heure de sieste à 9h, puis 3/4h à 13h, elle me lâche plus, truc de fou, je peux pas m'assoir sans qu'elle chiale à côté de moi, je n'en peux plus !!
je pense que les dents la chagrine mais merde qu'elle me laisse respirer !!!
Léna plus cool, enfin, elle monte sur son trotteur pour essayer de passer au dessus de la barrière, du parc......et que j'essaie de monter sur la table avec les chaises, elle se suspend à mes tiroirs qui vont finir par lâcher !!un vrai singe !!! et après j'ai une copine qui me dit "oui tu viens jamais" ben oui elle me verse 1 café que je bois au bout d'1/4 h, froid, parce que je passe mon temps à dire "non, peux pas, naaaaaaaaaaaan, arrête, stop" mes voisins doivent me prendre pour une hystéro !! tout à l'heure les gamins de merde de la cité jouaient au ballon en hurlant comme des ânes, j'en pouvais plus j'ai hurlé" hooooooooooooooo vous pouvez pas arrêter de gueuleeeeeeeeeeeeeeeeer"mdr en y repensant..... lol.... mon voisin était à sa fenêtre, un collègue de mon mari en +, il a pas moufté mdr
céd se lève depuis 4 jours pour s'occuper d'elles mais elles gueulent, du coup il gueule, elles chialent, ils re gueulent bref... je dors pas. voilà j'ai vidé mon sac !!! mdr !!
ahhh nan encore une, mémé hier qui sort "de mon temps les gosses y obéissaient" grrrrrrrrrrrrr, j'ai failli l'avaler mémé "ah bon

un gosse d'un an d'il y a 50 ans et d'aujourd'hui c'est le même petit con je crois!!!! je ne les écoute pas plus que ça, elles sont punies ou clique sur la couche et pourtant elles se foutent de moi , elles me tendent la main et disent "kik" !!!!" donc bon je vais pas les gifler non plus !!! dites moi que vous avez aussi des sales gosses et que tout le monde vous dit "ahhhhhhhhhhh elles sont siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sages" arffffffffffffffff