26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:01:28
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287832 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5145 le: 06 Avril 2011 à 21:21:09 »

Le soir, chez nous, c'est bib de soupe, mais ils font tellement les andouilles (ils le boivent dans nos bras sur le canapé) que je crois qu'on va passer à une purée...
Quant au bain, Ennio qui adorait l'eau, est entré depuis un bon mois dans une période "moule accrochée au rocher " (c'est moi le rocher ) dès qu'il est nu et que je lui mets les pieds dans l'eau du bain. Idem à la piscine, il ne me décolle pas (sauf pour attraper l'échelle). Mais pas de hurlements.
Peu à peu, dans le bain, il lâche un bain pour aller tripatouiller l'eau, puis s'accroupit et lâche la 2ème. Mais pendant qqs semaines je devais le laver debout, scotché à moi (du coup, j'étais lavée avec...).
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 06 Avril 2011 à 22:36:22 »

bein là il y avait ma maman avec nous dans la salle de bain ce soir ... jai donné à maxime son jouet préféré : un miroir , sa susu ( il commençait à crier ) et il est resté debout tout le long du bain !!!
enfin ct moins la cata que les 2 derniers bains ...
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5147 le: 06 Avril 2011 à 22:38:28 »

coucou les filles

fanny moi de mon coté le soir cela fait longtemps qu'il n'y a plus de bibi, on est passé au blédisouper et maintenant je leur fait des petites pates (alphabet ou étoiles) et je les mélange avec roque**f* ou saint A*ur et ils adorent ils mangent chacun une grosses assiettes...
Par contre moi je galère car veulent manger seuls donc le midi je cuit carottes oucourgettes a la vapeur et apres ils s'éclatent en prenant les morceaux avec les doigts idem pour le jambon ou blanc de poulet... j'essai aussi de les initier a la cuillere mais préfere les doigts....
bon je cris on est en pleine période d'apprentissage niveau repas
A j'ai remarqué aujourd'hui qu'ils ont sorti leur prmieres molaires...
Voilà les news
bisous a toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 07 Avril 2011 à 09:54:33 »

hello,
les filles prennent un petit pot de légumes (avec des morceaux ou non!) et 240 ml de lait. J'ai introduit les morceaux alors qu'elles n'ont que 4 dents!! mais je n'ai pas encore fait la phase d'apprentissage du manger seules.
Je viens de me rendre compte qu'elles savaient à peu près boire au verre, et je suis fière.

Bonne journée
Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 07 Avril 2011 à 11:45:27 »

Coucou les filles,

alors chez nous pour repas du soir c'est purée, enfin la même chose que ce qu'elles mangent le midi avec morceaux...

bon les chicos commencent à sortir à la maison Léna m'en sort deux en même temps et Mila une.
Léna à fait quelques pas hier c'est trop mimi 

et pour le bain c'est vrai que Léna me tape de temps en temps des crises, du coup c'est bain rapidos ! mais c pas tout le temps !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 08 Avril 2011 à 13:38:57 »

coucou les filles,
pour le soir ici c'est 170g de légumes en soupe (avec une pomme de terre) et 1 fromage blanc genre 100ml, un bout de pain et de l'eau. Sa fait longtemps qu'ils ne prennent plus de bib le soir. Et pareil, manger avec les mains c'est plus fun!!!
Par contre Tomas aime les morceaux mais Jules ne mange pas quand il y en a, alors faut mouliner, mouliner.... lol
Pour les dents ils en ont 4 en haut 4 en bas!
Bisous
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 08 Avril 2011 à 14:22:08 »

ils ont plein de chicos tes fils pychou 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 09 Avril 2011 à 14:23:30 »

coucou

FILEZ MOI UNE CORDE!!!!!!!!!! 

Emma réveillée à 6h30, 3/4 heure de sieste à 9h, puis 3/4h  à 13h, elle me lâche plus, truc de fou, je peux pas m'assoir sans qu'elle chiale à côté de moi, je n'en peux plus !!
je pense que les dents la chagrine mais merde qu'elle me laisse respirer !!!

Léna plus cool, enfin, elle monte sur son trotteur pour essayer de passer au dessus de la barrière, du parc......et que j'essaie de monter sur la table avec les chaises, elle se suspend à mes tiroirs qui vont finir par lâcher !!un vrai singe !!! et après j'ai une copine qui me dit "oui tu viens jamais" ben oui elle me verse 1 café que je bois au bout d'1/4 h, froid, parce que je passe mon temps à dire "non, peux pas, naaaaaaaaaaaan, arrête, stop" mes voisins doivent me prendre pour une hystéro !! tout à l'heure les gamins de merde de la cité jouaient au ballon en hurlant comme des ânes, j'en pouvais plus j'ai hurlé" hooooooooooooooo vous pouvez pas arrêter de gueuleeeeeeeeeeeeeeeeer"mdr en y repensant..... lol.... mon voisin était à sa fenêtre, un collègue de mon mari en +, il a pas moufté mdr

céd se lève depuis 4 jours pour s'occuper d'elles mais elles gueulent, du coup il gueule, elles chialent, ils re gueulent bref... je dors pas. voilà j'ai vidé mon sac !!! mdr !!
ahhh nan encore une, mémé hier qui sort "de mon temps les gosses y obéissaient" grrrrrrrrrrrrr, j'ai failli l'avaler mémé "ah bon Huh? un gosse d'un an d'il y a 50 ans et d'aujourd'hui c'est le même petit con je crois!!!! je ne les écoute pas plus que ça, elles sont punies ou clique sur la couche et pourtant elles se foutent de moi , elles me tendent la main et disent "kik" !!!!" donc bon je vais pas les gifler non plus  !!!  dites moi que vous avez aussi des sales gosses et que tout le monde vous dit "ahhhhhhhhhhh elles sont siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sages" arffffffffffffffff
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 11 Avril 2011 à 13:49:40 »

je te rassure ma nanie j'ai aussi des sales gosses à la maison  Cool je suis pressée de retourner travailler le dimanche soir !  Roulement des yeux n'en peux plus de ces gosses !!!

elles font que des conneries je les punies aussi claque sur la main mais elles en ont rien à battre ! pourtant j'ai l'impression d'être un vrai darkvador je les flique tout le temps mais sa marche pas plus que ça ... 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 11 Avril 2011 à 15:38:09 »

idem je mange en les regardant pour te dire !!  attends niveau supérieur JM : Emma en cas de grosse colère, met ses doigts dan sa bouche et se fait vomir pour me faire ch** !!! hier à 21h30 je changeais bodys, pyj, gigoteuse etc... une flaque par terre !! ras le cul de ses conneries
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5155 le: 11 Avril 2011 à 16:21:26 »

Et ben...
Les nôtres sont aussi dans une phase pète-couilles : je mords, je me retourne sur la table à langer, je me cambre quand on veut me mettre dans la poussette... Mais Nanie, les tiennes remportent le palmarès du pètage de couilles... Courage ! Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 11 Avril 2011 à 16:39:11 »

ah c'est clair !!! demain garderie, jeudi médecin  on verra si la semaine sera cool ................... ou pas ! lol
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 11 Avril 2011 à 20:47:32 »

rha la petite garce cette Emma ...     c fou comme ils nous rendent chevre ces jumeaux !!!
je me sens moins seule à chaque fois que je vous lis ... et parfois meme ... reconfortee ...
allez , courage à nous !!!!  Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 12 Avril 2011 à 08:00:30 »

alors hier, vers 23h30 réveil en hurlements, impossible de la calmer, la papa qui péte un plomb qui va dormir en bas, du coup comme j'étais HS j'ai pris Emma dans mon lit, elle s'est endormie mais elle se "bat" dans son sommeil, je pense qu'elle fait des cauchemars parce qu'elle se réveillait, touchait mon visage et se rendormait blottie contre moi ! à 2 h je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque 7h15e suis décalquée !!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 12 Avril 2011 à 09:41:24 »

idem je mange en les regardant pour te dire !!  attends niveau supérieur JM : Emma en cas de grosse colère, met ses doigts dan sa bouche et se fait vomir pour me faire ch** !!! hier à 21h30 je changeais bodys, pyj, gigoteuse etc... une flaque par terre !! ras le cul de ses conneries

Mila aussi me fait ça, j'ai juste envie de l'éclater contre un mur 
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: