26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:25:05
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287873 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 12 Avril 2011 à 09:42:54 »

alors hier, vers 23h30 réveil en hurlements, impossible de la calmer, la papa qui péte un plomb qui va dormir en bas, du coup comme j'étais HS j'ai pris Emma dans mon lit, elle s'est endormie mais elle se "bat" dans son sommeil, je pense qu'elle fait des cauchemars parce qu'elle se réveillait, touchait mon visage et se rendormait blottie contre moi ! à 2 h je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque 7h15e suis décalquée !!!

tu lui as donné de l'homéopathie pour la détendre un peu Huh? sinon essai un demi Lexomyl le soir je pense que ça peut le faire  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5161 le: 12 Avril 2011 à 14:56:13 »

Et une séance d'ostéopathie ? Elle a peut-être des tensions à évacuer ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 12 Avril 2011 à 15:17:15 »

Et une séance d'ostéopathie ? Elle a peut-être des tensions à évacuer ?

oui aussi !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 12 Avril 2011 à 16:09:33 »

c'est moi qui ai des tensions à évacuer !mdr!!!!! vous vous foutez de moi ou quoi Huh?? ELLE me gonfle, JE dors pas et ELLE est sous tension, ohhhhhhhhhh vous avez fumé ou quoi les filles Huh? mdr
je pense qu'elle fait des terreurs nocturnes .. JM Mila se fait vomir ? elles ont quoi ces gosses sérieux ? et le père qui en rajouteune couche, il va voler aussi lui... dites les pères réagissent comment ds ces cas là , parce que moi la nuit j'ai l'impression d'être mère célibataire lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 12 Avril 2011 à 17:17:03 »

Ben la nuit il dort puisque les monstrous dorment !!!
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 12 Avril 2011 à 20:18:51 »

Ben la nuit il dort puisque les monstrous dorment !!!

mdr.
Le mien se réveille si les deux sont réveillées.
Tu sens bien que ça le dérange...et moi ça me dérange pas de me lever la nuit!!non mais.

Sinon, tout va bien chez nous. On m'a même tiré le portrait sur ce blog
http://www.parents-testeurs.com/
Bonne lecture

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 12 Avril 2011 à 23:06:06 »

Excellent ! Merci du partage Muxan !!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 13 Avril 2011 à 14:51:36 »

ben pour le père pas de souci,  il dit aux filles attention maman va ce facher ....  Roulement des yeux
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 14 Avril 2011 à 15:39:00 »

Salut les filles...

Bon... Ca fait un sacré bye mais je me connecte régulièrement pour avoir des nouvelles de vous !!
Tout d'abord, félicitations NANIE !! Wahouuuuuuuuuu Bébé 3.... Nous, on attend encore un peu  Tire la langue

Sinon, je vois que nos jujus nous font toutes tourner en bourriques !!! Rhooo... Les sales bêtes !!!! 

Bon... Ici, je ne vais pas trop me plaindre.... Dans l'ensemble, ils sont trognons... Un peu râleurs de temps en temps mais c'est normal... C'est des mecs !!! 

A. fait du 4 pattes à fond et se met maintenant debout et Q., 4 pattes à fond les manettes aussi mais se déplacent en se cramponnant aux meubles... TROP MI-G-NON ! Ils font également des courses de 4 pattes ensemble et se marrent en se doublant... Ah, les crapules... Le temps passe vite !

Je retourne bosser et je vous fais de très très gros  Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 15 Avril 2011 à 08:55:57 »

niniblue , suis trop contente de te lire ^^
bon alors sinon ici dans le genre je suis un petit con je choisis : maxime !
môsieur ne veut plus du bib le soir donc c puree avec du lait melangé, plus laitage ... et ce matin ce merdeux ne m a pas bu une goutte de lait !!!!!!! grrr petit con 
je l ai recouché ensuite comme d hab me disant qu il hurlerait et reclamerait son bib ... bein rien , il se manifeste pas ! ça fait dejà plus d une heure . alors je sais pas comment faire vu qu il ne boit que qq gouttes d eau par jour , alors sans les bibs je trouve que ça craint !
Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 15 Avril 2011 à 10:03:43 »

Fanny, y'a de l'eau dans les légumes et dans toutes les nourritures. Ce n'est pas autant que dans le biberon, mais les enfants ne se laissent pas mourir de soif.
Mes filles n'aiment pas boire de l'eau et pourtant la semaine dernière quand il faisait chaud, je leur ai proposé de l'eau (encas où) et elles l'ont bu.
Ok pas en entier, mais elles ont pris ce dont elles avaient besoin et elles savent réclamer au besoin Sourire

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 15 Avril 2011 à 11:30:41 »

fanny
moi quand elles veulent pas d'eau je triche je mets un filet de sirop fraise. au fait je suis allée chez le médecin, Emma et son pb de constipation! elle a une déchirure annale ! elle a peut être eu un échauffement pendant ses diarrhées dentaires et après crac. du coup elle se retient et c'est le cercle vicieux....
bref elle a une créme cicatrisante à base de lidocaïne pour endormir la zone. et des sachets pour hydrater les selles. et d'ici 15 jours on verra si ça va mieux.
sinon ça va bien.

pour lui le fait qu'elle se fasse vomir c'est pas un caprice ce st ses dents qui lui font mal. j'y crois pas trop mais bon. il dit qu'elles sont trop jeunes pour faire des caprices, je crois qu'il défend la cause enfantine !mdr

bon sinon ça va, ce matin c'est papa qui devait se lever eh ben elles se sont levées à 8h!! alors qu'hier papa était parti à la peche  Emma était levée à 6h30! peste va ! lol

bon sinon comment allez vous ?
fanny t'inquiète Léna m'a fait ce cirque 3 jours et après tout est rentré dans l'ordre. Clin d'oeil
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 15 Avril 2011 à 13:32:13 »

une dechirure anale Huh? ouille la pauvre !!!!
ce matin plus d une heure apres le bib je lui ai reproposé : rien à faire ... et il a attendu le repas de midi sans reclamer ( il est qd mm resté de 19h30 à 11h45 sans bouffer !!! quel caractere ! )
je sens qu il va m en faire baver celui là   
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 15 Avril 2011 à 14:27:28 »

Les miens sont également de petits buveurs... Même en rajoutant du miel, ils ne boivent qu'un peu.
Par contre, avec le jus d'orange frais, on doit les retenir histoire de pouvoir en boire nous aussi une goutte !
Pauvre pucette Nanie, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou juste pour elle !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 15 Avril 2011 à 14:37:51 »

merci les filles

déjà là avec le traitement elle a eu des selles + "souples", et pas de cris, pas de pleurs, la crème la soulage. petit coeur.
 par contre elle continue de foutre les doigts dans la bouche grrrrrrrrr !!! je lui ai mis du dolo** on verra bien. elle a sorti deux prémolaires et ça continue, ça bourgeonne de partout lol
fanny des fois c'est ce que je me  dis, elles vont m'en faire baver ces deux là LOL
attention les caractères, entre "da" cad donne et "dien" cad viens j'ai le sang qui chauffe !!
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: