26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:31:09
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288445 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5010 le: 10 Mars 2011 à 09:50:23 »

Tu as raison de séparer tes filles si elles se genent !! Moi je les fais de 10 mois à 16 mois .... et à 16 mois je les ai installé dans un grand lit dans la même chambre et waouuuuu depuis c'est le bonheur !!!! Sauf qu'ils se reveillent à 7h lol mais bon .... ils dorment bien c'est déjà ca !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 10 Mars 2011 à 10:54:05 »

ben nous on a essayé de les séparés et elles dormaient plus .... pourtant on avait peur qu'elles se réveillent mutuellement mais nan elles doivent se bercer avec leurs hurlements 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 10 Mars 2011 à 12:14:04 »

pour le moment Léna ne se réveille pas mais elle est gênée, entendre hurler à 2m d'elle c'est pas cool! on va essayer aujourd'hui . céd va m'installer le lit parapluie ds la 3ème chambre on verra. là elle sent que son père lui faisait la gueule  ce  matin, elle le regardait lui non, elle me regardait avec sa bouche en O genre"ooooooooooooo pas content" lol Après je lui ai dis fais voir la dent à papa, il a regardé..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5013 le: 10 Mars 2011 à 14:41:54 »

ben nous on a essayé de les séparés et elles dormaient plus .... pourtant on avait peur qu'elles se réveillent mutuellement mais nan elles doivent se bercer avec leurs hurlements 

ici je ne pourrais plus les séparer lol ..... sinon ce serait la fin du monde lol 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 10 Mars 2011 à 16:01:18 »

isoloire pas concluant!! donc pas de sieste !!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 10 Mars 2011 à 16:29:31 »

ben je te dit nanie laisse les gueuler ensemble !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 10 Mars 2011 à 17:02:01 »

oui là je les ai mises à deux mais bon... Emma a sorti une première molaire à gauche et là je crois que la droite gratouille, elle a la joue rouge et sa gencive est gonflée !!! ou alors c'est le coup de boule que je lui ai mis ?!mdr
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5017 le: 10 Mars 2011 à 17:06:13 »

Déjà une prémolaire Huh?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 10 Mars 2011 à 19:54:28 »

oui elle a les incisives centrales en haut (2), 2 latérales dt 1 qui vient de passer, 2 centrales en bas et à côté des latérales côté gauche, un espace pour la canine et juste après le trou la pointe est sortie de 5 mm! et à priori à droite elle va sortir! 38° de T, cul rouge comme un babouin mdr donc voilà ce qu'elle me fait +caprice.

tout à l'heure ma mère est passé me filer un coup de main, le bas du ventre me tire et je psychote tjrs d'une FC bref ma mère passe, Emma au lit ne dormait toujours pas (pas de sieste cette aprem !!) et là  "AIE AIE AIE" bien hâché genre grooooooooooooooooosse comédie au bout de 20 min j'y vais, elle voit ma mère et "heyyyyyyyyyyyyy heyyyyyyyyyyy" grand sourire!!! grrrrrrrrrr
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5019 le: 10 Mars 2011 à 22:43:25 »

C'est marrant comme les poussées dentaires peuvent être variables d'un bébé à l'autre.
Fausto a percé une incisive inférieure le 1er, puis Ennio a sorti les 2 du bas 3 jours après et 2è incisive du bas pour Fausto dans la foulée.
Il y a 3 semaines, 4 incisives supérieures pour Fausto et 1 semaine après, idem pour le frangin.
Culs de babouin pour les 2 mais pas de température ni de chouinage...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 11 Mars 2011 à 08:56:07 »

oui c'est vrai moi Léna rien du tout !! mais Emma je le sais facilement lol
cette nuit 4h !!!!!! réveillée , frais comme un coq mademoiselle voulait jouer 
j'y suis allée, descendu chercher le dolo**, failli me tuer entre les jouets et les pompes de papa qui trainent (encore) , bref je pense pas que c'était ça, papa y va, la couche genre sans ménagement, rien, j'y retourne  là je m'accroupis et je lui explique que maman fait dodo, que même si elle pleure elle restera ds son lit. bref je repars et elle recommence aie aie miiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnmimnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, elle gazouille (là j'allais la tuer !!! )et s'endort, se réveille, chuine, redort tout ça en 45min!!!!! ouraaaaaaaaaaa elle redort et 6h !!!!minnnmimmmmmmmmmmmmmmmm "AHHHHHHHHHHHHHHHHHA" là je me lève pas , elle se fout de moi je ferme sa porte de chambre, j'entre ferme la mienne et je dors elle s'est rendormie jusque 8h10!!!!! et là c'est Léna qui râlait, emma attendait ds son lit!!!! je rêve 
cette nuit papa bosse, je vais en profiter pour ne pas y aller du tout pour que ça se calme!! elle attend que ça que je me lève !!!
ce matin toute contente je la change , elle avait fait un bazarre !!!! ouffffffffffff  je suis sûre que c pour m'embêter mdr, je lui dis "alors t'as fait dodo, ça sert à rien de pleurer, t'as vu... "et là je la regarde et je dis" aie aie" et elle se marre !!!! qu'on me dise pas que ce sont pas des caprices !!!!!! LOL
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 11 Mars 2011 à 10:08:03 »

Je te confirme nanie ce sont bien des caprices, elles te font tourner en bourrique tes filles  Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 12 Mars 2011 à 07:35:59 »

bah c'est surtout Emma !!
alors là 2h du mat !!pleurs mais comme papa était au taf, je me suis dit je ne céde pas, je me suis levée j'ai mis son truc qui tourne et qui fait des lumières au plafond, à epine arrivée à mon lit elle redormait ! réveil à 7h10 mais hier à 19h30 je les ai couchées puisque pas de sieste de la journée pour E !!!
cette aprem pharmacie: homéopathie. et on verra demain! sa joue droite rouge elle prépare la première molaire !! dc ça va swinguait. ma BM me dit que tant que les 4 pointes de la molaire st pas sorties ça lui fait mal. ?! bon je vais voir ça cette aprem .
sinon les douleurs ligamentaires ça dure si longtemps ? je me souviens plus des filles et là...ça tire à mord!!! j'ai hâte de voir bébé je psychote tjrs de la FC, j'ai hâte... vous montrerez ma future canaille lol

sinon choupy ton gâteau me donne faim lol Clin d'oeil

mag tu passes plus ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 12 Mars 2011 à 08:00:06 »

ah tiens avant quoique ce soit j'ai demandé si ça dérangeait melyss, elle aurait pu refuser mais non, et je l'en remercie !
c'est peut être précipité mais si l'un des juleaux était un mec on aimait Maël,et on adore encore et tjrs ce prénom donc à priori pour le moment on reste sur Maël, et idem si c'est une fille ! on verra si mon esprit perturbé ne change pas d'ici là .. lol sinon j'aimais JM (jean mimuche mdr)
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 14 Mars 2011 à 09:38:37 »

roooo JM quelle magnifique dédicace à MOI !!!!!!!!!

bon chez nous gosses malades nez qui coule + toux X2 bien sur  Roulement des yeux

ce soir doc !! et kiné je pense 
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: