oui c'est vrai moi Léna rien du tout !! mais Emma je le sais facilement lol
cette nuit 4h !!!!!! réveillée , frais comme un coq mademoiselle voulait jouer

j'y suis allée, descendu chercher le dolo**, failli me tuer entre les jouets et les pompes de papa qui trainent (encore) , bref je pense pas que c'était ça, papa y va, la couche genre sans ménagement, rien, j'y retourne là je m'accroupis et je lui explique que maman fait dodo, que même si elle pleure elle restera ds son lit. bref je repars et elle recommence aie aie miiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnmimnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, elle gazouille (là j'allais la tuer !!! )et s'endort, se réveille, chuine, redort tout ça en 45min!!!!! ouraaaaaaaaaaa elle redort et 6h !!!!minnnmimmmmmmmmmmmmmmmm "AHHHHHHHHHHHHHHHHHA" là je me lève pas , elle se fout de moi je ferme sa porte de chambre, j'entre ferme la mienne et je dors elle s'est rendormie jusque 8h10!!!!! et là c'est Léna qui râlait, emma attendait ds son lit!!!! je rêve

cette nuit papa bosse, je vais en profiter pour ne pas y aller du tout pour que ça se calme!! elle attend que ça que je me lève !!!
ce matin toute contente je la change , elle avait fait un bazarre !!!! ouffffffffffff

je suis sûre que c pour m'embêter mdr, je lui dis "alors t'as fait dodo, ça sert à rien de pleurer, t'as vu... "et là je la regarde et je dis" aie aie" et elle se marre !!!! qu'on me dise pas que ce sont pas des caprices !!!!!! LOL