Coucou les filles!
Après une longue longue abcence, je reviens faire un ti tour... et laisser un ti message... au cas où on se souvient de moi

Déjà félicitation Nanie!!!! je te souhaite une grossesse agréable et sans problème!
Ici, ça va...maintenant!
Depuis Septembre, on était chez le doc toutes les deux semaines minimum pour les otites, du coup, mercredi dernier ont leur a posé des yoyos aux deux oreilles. Apparemment, elles n'entendaient déjà plus très bien. Mais là, ça y est, à priori c'est fini pour quelques mois!!!
Et depuis deux ou trois semaines, elles s'entrainent à marcher. Romane se lâche maintenant sans problème, ça fait drôle de voir un petit bout comme ça se trimballer dans la baraque! et Clémence, elle nous fait deux ou trois mètres seule.
Et elles jouent ensemble, c'est adorable! tout à l'heure, Romane était sur son camion, et Clémence la poussait! Bien sûre il y a d'autre moments sympas, quand elles s'empoignent chacune les cheveux en tirant et en essayant de se mordre, tout ça en hurlant bien évidemment... enfin, vous devez connaître!
voilà pour moi! je suis contente d'être en congé parental pour voir tout ça! Je reprends en septembre à mi-temps. Financièrement parlant c'est un peu dur, mais bon, on s'en sort quand même.
J'espère sinon que vous allez toutes bien! Je viens de temps en temps vous lire, j'aimerai bien voir des photos pour voir comment vos loupiots et loupiottes ont grandis! ici, Romane mesure 69 cm pour 8 kgs 540, et Clémence, 71 cm pour 8 kgs 900. J'étais pas habitué à de si petits gabarits!
bises à toutes!
Lollyblue