26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:02:23
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288471 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 09 Mars 2011 à 15:06:13 »

Emma fait grisser son put-**** de playmo*** sur ma vitre ahhhhhhhhhhhhh mes oreilles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 09 Mars 2011 à 15:28:28 »

Coucou les filles!

Après une longue longue abcence, je reviens faire un ti tour... et laisser un ti message... au cas où on se souvient de moi

Déjà félicitation Nanie!!!! je te souhaite une grossesse agréable et sans problème!

Ici, ça va...maintenant!
Depuis Septembre, on était chez le doc toutes les deux semaines minimum pour les otites, du coup, mercredi dernier ont leur a posé des yoyos aux deux oreilles. Apparemment, elles n'entendaient déjà plus très bien. Mais là, ça y est, à priori c'est fini pour quelques mois!!!

Et depuis deux ou trois semaines, elles s'entrainent à marcher. Romane se lâche maintenant sans problème, ça fait drôle de voir un petit bout comme ça se trimballer dans la baraque! et Clémence, elle nous fait deux ou trois mètres seule.

Et elles jouent ensemble, c'est adorable! tout à l'heure, Romane était sur son camion, et Clémence la poussait! Bien sûre il y a d'autre moments sympas, quand elles s'empoignent chacune les cheveux en tirant et en essayant de se mordre, tout ça en hurlant bien évidemment... enfin, vous devez connaître!

voilà pour moi! je suis contente d'être en congé parental pour voir tout ça! Je reprends en septembre à mi-temps. Financièrement parlant c'est un peu dur, mais bon, on s'en sort quand même.

J'espère sinon que vous allez toutes bien! Je viens de temps en temps vous lire, j'aimerai bien voir des photos pour voir comment vos loupiots et loupiottes ont grandis! ici, Romane mesure 69 cm pour 8 kgs 540, et Clémence, 71 cm pour 8 kgs 900. J'étais pas habitué à de si petits gabarits!

bises à toutes!

Lollyblue
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4997 le: 09 Mars 2011 à 15:50:24 »

Contente de te retrouver parmis les Marsus Lolly Clin d'oeil

Pour ce qui est des "yoyos" Lilian en a eu et ce fut un vrai miracle .... on lui a posé ces choses à 18 mois et depuis 1 seule otite à 5 ans Clin d'oeil le pied !!! Ici aussi il n'entendait pas très bien et les yoyos ont aussi fait des miracles car il a vraiment mieux parler après !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 09 Mars 2011 à 15:52:59 »

hey lollyblue bien sûr je me souviens lol
merci
c quoi ces yoyos ?
j'espère qu'elles iront mieux ! 

ici bagarre depuis tout à l'heure,
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 09 Mars 2011 à 16:00:05 »

Merci Nanie!
des yoyos ce sont des drains, des petits tuyau qu'on met dans le tympan pour permettre au liquide dans le tympan de s'évacuer. Normalement, y'a pas de liquide derrière le tympan, sauf pendant les otites, et là, chez elles, c'était otites cereuses chroniques, toujours du liquide derrière le tympan...

Merci chtite maman, ça me rassure un peu ce que tu me dis, j'avoue que je suis encore un peu inquiète... mais ça va aller maintenant, si ça arrête vraiment les otites!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 09 Mars 2011 à 16:29:05 »

Nanie, ca ressemble à de petits diabolos mais en miniature lol !!!!

Ici Lilian faisait des paracynthèse à chaque fois ..... c'était horrible !!!!! Mais depuis la pose de ces p'tits yoyos ... plus rien !!!!!! Par contre, le hic, il faut faire attention à po mettre trop la tête dans l'eau !!! Ici, ils sont tombés seuls vers ses 3 ans Clin d'oeil
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 09 Mars 2011 à 16:40:25 »

lollyblue !! moi je ne peux pas t'oublier  contente que tes puces grandissent bien !
Les yoyos ce n'est qu'une formalité pour les enfants, ils sont tellements mieux après... mais c'est vrai que pour la piscine il faut faire attention pas trop la tête sous l'eau !!

nanie claquade a chacune sa va peut etre les calmer !!!

bon moi ma journée travail au travail est finie je vais bientot commencer ma journée travail à la maison  en fait j'ai plus le temps de me connecter quand je suis au boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux

donc a demain les folles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 09 Mars 2011 à 17:52:16 »

ah bah ça doit être fatiguant ton taf JM pour pouvoir te connecter ...mdr quelle conscience proffessionnelle, moi j'ai mis les zouzoupettes au dodo 1h, j'ai repassé un peu, jusqu'à ce qu'une pestouille m'appelle (bisous ma cocotte Clin d'oeil ) , et là ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Emma me réclame encore et encore!! ça me travaille qu'elle soit comme ça! je me demande si ça va durer longtemps!! allooooooooooooooo Rufooooooooooo mdr
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 09 Mars 2011 à 21:39:32 »

allo rufo !!! mdr ^^
lollyblue contente de te lire !
ici maxime a été nikel qd on a arrété de medicament pour le reflux, ça a duré 15 jours ... et puis une nuit , il a poussé des hurlements , il etait bien que ds mes bras ( mais que si gt assise ou debout ) g cru que le reflux recommençait et le lendemain j etais à la pharmacie pour racheter le medoc ( que je donnais le soir ) ... et puis juste apres le bain je lme suis rendue compte que son oreille avait coulé ... donc j ai pas donné le medoc, ai vu le medecin le lendemain : otite qui avait percé le tympan, et pas de fievre...
durant 1 mois , il m a fait 3 otites comme ça , sans fievre ( des qu on arretait l antibio, ct rebelotte des hurlements dans la nuit )
et puis visité pediatre des 12 mois , là je lui dis que qd j appelais maxime , il reagissait pas ... il etait comme dans une bulle ( je faisais des tests genre j arrivais derriere lui avec un jouet qui fait du bruit , juste pour voir si il entendait ! je psychotais ) ... là le pépé voit rien mais me dit de voir un orl pour faire un bilan pour maxime et tristan ... coup de bol ct un mardi , j avais rdv le vendredi suivant !
l orl , tres bien , super contact avec les momes ! ( ça m a changé de celui que j avais dejà vu poiur max , dans mon bled ) et là il me dit otite seromuqueuse bilaterale chronique ! avec en gros un bon 1/4 d audition en moins !!! il me rassure en me disant que ça craint pas car détecté tres vite ... re antibio , cortisone et pour 2 mois : primalan ( anti histaminique ) et gaviscon ( pour le reflux qui attaquerait les tympans ) ...
depuis le gosse reagit à son prenom au quart de tour , et dort TOUTE la nuit !
par contre l orl m a dit qu on se voit dans 2 mois et parler de l eventualité d une pose de yoyo si ça recommençait à merder ...
depuis , je fais des tests à la con pour voir si ça va tj , si il reagit bien !!! ( une vraie psychopate je vous dit !!! )
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5004 le: 10 Mars 2011 à 08:09:42 »

coucou les filles

je vois que ca parle de yoyo..... en ce qui me concerne j'ai eu de gros soucis avec mes grands... et oui ne parlait pas beaucoup ou avec leur langage que je comprenais très bien à l'entrée en maternelle la maitresse me dit c'est bizarre je suis d'accord qu'ils soient timide mais quand même elle trouvait quelque chose qui allait pas et j'en ai parlé à mon pédiatre d'ou bilan auditif avec audiométrie verdict florian sourd à 60% des deux côtés et grégory à 50%.... l'hopital m'a donné traitement qui n'a rien fait et après diverses discutions j'ai consulté un osthéopathe et en 4 séances il a tout débloqué et les tympans sont revenus normaux et après bien sur ont du suivre pendant deux ans des cours d'orthophonistes et maintenant tout va bien....
Je tiens à dire faites attentions avec les yoyos car j'ai une copine que son fils a le meme age que mes grands et a eu pareil et a mis yoyo plutot qu'osthéopathe au jour d'aujourd'hui toujours des pb les yoyos nont pas marché.....
moi je suis ravi de l'osthéo et au moins pas d'opérations sur des petits bouts...
Voilà mon expérience...
Sinon je pense allez chez médecin aujourd'hui Alexis n'arrive plus a respirer et a une toux que j'aime pas.... rebelote ca fait une semaine qu'on la pas vu il nous manquait mdr

Sinon comment allez vous

bisous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 10 Mars 2011 à 08:17:47 »

coucou
ici NDM de chez NDM !!!! merci à Emma qui va se faire démonter si ça continue !! 6h25 hurlements, cris....le père qui commence à me gonfler, total je lui file son bib et dolodent (elle a sorti une prémolaire avant hier!! ) et là re dodo ben non !!!! re cris, mais on entend que ce st des caprices, elle va gazouiller et crier,,puis chantonner et ahhhhhhhhhhh genre "c'est bon j'en ai marre" total 8h je n'avais toujours pas dormi et je l'ai descendu, je sens que je vais la claquer!! je ne su-ppo-te plus ses caprices!!!!! elle me veut à elle, à côté d'elle, pas possible quoi.. et à la garderie Huh? "ahhhhhhhhh un ange" bref la merde c pour moi..du coup ça me stress, j'ai mal au bide ce qui me stresse encore plus etc... tellement marre que ce matin j'ai dit à Emma "je prendre bébé et Léna et tu vas te débrouillais avec ton paternel" chose à NE PAS DIRE!!!!! pfffff faut qu'elle se calme sinon ça va être follklo
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 10 Mars 2011 à 08:42:10 »

parfois faut pas hésiter à laisser pleurer si on sent que ce sont des caprices Clin d'oeil moi si je voyais qu'ils n'avaient rien ... je laissais pleurer même si c'est po rigolo à entendre ..... 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 10 Mars 2011 à 08:44:23 »

bah là je l'ai laissé de 6h45à 8h après je me suis levée parce que sérieux ça fait chier tt le monde!! là j'attends que le papa (qui a été vulgaire!!!) se lève et j'installe le lit parapluie ds l'autre chambre parce que Léna est gênée!!! hier elle c levée à 9h45 aujourd'hui 8h30 et elle dort bien. alors Emma va être isolée.
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 10 Mars 2011 à 09:09:48 »

isoloire  pov' gosse !!
je ne sais pas quoi te dire moi aussi je laisse pleuré mais elle ne m'ont jamais fait ça, je pense qu'elle reçent le changement qui se prépare.... et pour chonchon coup de boule !!!!

purée vous avez toutes pas de chance avec les otites, moi je touche du bois il y a juste Léna qui en a fait une mais en deux jours c'était réglé !

sinon bonne journée les copines !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 10 Mars 2011 à 09:48:28 »

idem otite à cause du reflux mais avec gaviscon +lait etc... tout s'est arrangé !!
Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: