27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:46:35
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288621 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4950 le: 04 Mars 2011 à 12:55:46 »

Nan : du schnaps ! (j'en bois aussi au réveil alors du coup j'ai les doigts qui fourchent !)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4951 le: 04 Mars 2011 à 13:00:53 »

coucou les filles

ca fait longtemps que je suis pas venue car je sis toujours avec mes malades les bébés étaient guéris et la début de semaine ont refait fièvre verdict otite séreuse .... mercredi moi je me lève fièvre et mal de gorge verdict angine avec staphilocoque et aujourdhui grégory a fait fievre tout la nuit donc remedecin et encore ce saleté de virus grippe donc antibio et moi je ne vais pas mieux donc je lui demande si cest normal il regarde ma gorge et me dit pas beau du tout... en urgence faire le test il a peur d'une mononucléose..... prise de sang faite verdicte ce soir....
J'avoue gros ras le bol super les vacances on a rien fait notre seul sorti c'était pour aller l'un apres l'autre chez médecin....

Trp cool pour Léna et Emma tu vas voir c'est cool qd ils marchent moi ils s'éclatent c'est vrai c'est de la surveillance mais c'est super enfin moi je préfère et en plus ca les fatiguent

bon j'espère que tout le monde va bien ....
bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 04 Mars 2011 à 14:00:13 »

lylith ... ouai on voit bien que t'es au schnaps dès le matin toi  Roulement des yeux

ben alors Isa c'est un peu une hécatombe chez toi  plein de bisous aux ptit malades  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 04 Mars 2011 à 14:44:06 »

tu nous diras quoi isa pour tes résultats si t ok bien sûr. Pas cool qd les virus s'enchainent à la maison... Triste

ici Léna a fait 6pas toute seule , on l'a fait 2-3 fois et après elle voulait plus se mettre sur ses jambes mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 04 Mars 2011 à 14:47:52 »

ben c cool nanie elles vont se suivre de peu pour la marche  Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 04 Mars 2011 à 15:02:43 »

Léna est une casse cou pourtant on dirait qu'elle est plus craintive pour la marche !!  ce matin Emma 6h15 était fraiche et dispo lol je l'aurai bouffé
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 04 Mars 2011 à 15:04:29 »

elle est sympa ta gosse elle pense déjà à toi pour quand tu reprendras le travail... pour pas que tu perdes le rythme 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 04 Mars 2011 à 19:26:22 »

ouais carrément JM elle se dit "je vais la garder ds le rythme"  mdr

isa tes résultats ça va ??
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 05 Mars 2011 à 08:30:15 »

coucou

bon Isa j'espère que tes résultats st bons!!

comment ça va bien ds les chaumières ??  ici réveil à 7h15 d'Emma oufff on a passé le cap des 7h!!! enfin j'espère qu'elle redormira mieux parce que c'est chaud!! Léna 8h!  240ml toutes les deux, plus de diarrhée pour E , mais faut ruser avec elle.elle veut pas les médocs!!!! donc le sirop je lui file de force (pas le choix) , enfin, une fois sur deux elle ouvre la bouche cette chipie !! et pour l'antidiarrhétique, ultralevure etc... je mélange la poudre à une cuillère à café de compote (elle adore la compote lol) et hop ..mdr

moi je suis très fatiguée c'est inhabituel, j'ai besoin de m'allonger 1h après manger sinon pas bien. j'attends les vilaines, d'après moi 3ème jour de retard mais je n'ai pas pris de traitement et on a pas "spécialement" cherché à faire BB3 !! donc je ne pense pas que ce soit ça. j'ai des gros tiraillements à l'utérus mais je comprends pas pourquoi ça vient pas. ça me soule. parce qu'en plus j'attends de les voir pour commencer le ttt.pfff!!

tiens hier le mec de ma mère me demande "si je me sens bien ? si j'ai pas pété un plomb de vouloir un autre" punaise il a vite été remballé!! non mais oh je demande pas d'aide à personne, je ne me plains pas d'être fatiguée (sauf à vous Clin d'oeil ) , je ne demande pas d'argent donc pourquoi on me casse les pieds!!!??? sa belle fille est enceinte de 5 mois, elle a jamais bossé, c'est son mec qui fait tout PARCE QU ELLE EST ENCEINTE, elle ne peut rien faire si ce n'est aller sur le pc et s'acheter des fringues!!!et moi je dis rien et on me pose des questions à deux balles!!! il s'est trouvé con !!! "oui mais t'as déjà du boulot " ben ouais comme toute mère !!! faire le ménage, laver le linge, le repasser, faire à manger, s'occuper des zouaves etc.... comme toute mère !!! je ne fais rien d'exceptionnel !! AH si cette semaine j'étais ptdr j'ai pensé à vous mes chéries !!j'ai nettoyé tous mes pvc du bas, porte fenêtre et tout + carreaux!! pvc à la brosse à dents pour tout nettoyer, ma porte d'entrée et tout ... en nettoyant je me suis dit et c vrai "les pestes seraient là, elles m'appelleraient la BREE et me diraient que ds 5 min les petits doigts vont réapparaître" bref je finis, je lave ma maison les mioches vont par terre et là madame 5 doigts sur les vitres, mon mari" nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn maman a nettoyé (genre c rare lol) et j'ai ri!! il a rien compris mais je lui ai dit "je savais qu'elles mettraient leurs mains donc pouffffffffff pas grave" lol je suis folle mdr

bon allez j'arrête bisous les fifilles
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 06 Mars 2011 à 09:17:13 »

bonjour !!

mais c'est vide ici je vous raconte ma vie et tout le monde s'en fout!!!! mdr bon ben au cas où une âme perdue passerait...... BB3 est normalement attendu pour le 16novembre  mdr !!!! ^pas  de traitement, pas de calcul d'ovu.... il est arrivé par l'opération du st esprit, ben oui je suis une sainte lol

bisous les filles
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4960 le: 06 Mars 2011 à 09:38:05 »

coucou les filles

oh nanie trop cool pour bb3 et ben dis donc c'est super comme quoi quand on n'y pense pas tout va bien
sans traitement c'est cool tu sais déjà si yen a qu'un lol

bn ouf résultat hier et cen'est pas une mononucléose mais résistance a antibio car c'est un générique et moi ca marche pas le faux sur moi .... comme quoi les génériques c'est bien différent que le vrai médicament .... donc la ca va mieuxmais a fond avec la cortisone
les bb vont mieux mais j'ai un des grands qui a refait fièvre cette nuit à voir ....

voila les news

Nanie toute mes félicitations et plein de courage quand même car du coup vont être rapproché mais bon c'est super.... Bisou Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 06 Mars 2011 à 11:01:52 »

merci isa oui je sais ça va être du taf et pas tous les jours rose de détente mais je le voulais tellement et puis après cette parenthése bébé sera refermée, je reprendrai le taf, les mioches à l'école...

pour le moment  il n'y a que les gds parents au courant dc j'en parle pas sur facebook lol

isa cool pour toi que tout le monde se remette doucement ..
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 06 Mars 2011 à 13:18:30 »

wéééééééééééé nanieeeeeeeeeeeeeeeee  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhoooooooooouuuuuuuuuuuuu 
bein dis donc il est vite venu ce 3eme petit bébé ^^ ( ou pit etre 3eme et 4eme    )
je suis contente pour toi c cool ! bizoux !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 06 Mars 2011 à 13:51:13 »

merci fanny !! 3 c bon !!! mdr
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 06 Mars 2011 à 15:42:53 »

Suis heureuse pour toi nanie.
Je crois pas que tu sois devenue une sainte. On t'aurait changé?Sourire lol
en tout cas, c'est vraiment cool qu'il soit venu sans ttt.
Repose toi bien tout de même.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: