coucou
bon Isa j'espère que tes résultats st bons!!
comment ça va bien ds les chaumières ?? ici réveil à 7h15 d'Emma oufff on a passé le cap des 7h!!! enfin j'espère qu'elle redormira mieux parce que c'est chaud!! Léna 8h! 240ml toutes les deux, plus de diarrhée pour E , mais faut ruser avec elle.elle veut pas les médocs!!!! donc le sirop je lui file de force (pas le choix) , enfin, une fois sur deux elle ouvre la bouche cette chipie !! et pour l'antidiarrhétique, ultralevure etc... je mélange la poudre à une cuillère à café de compote (elle adore la compote lol) et hop ..mdr
moi je suis très fatiguée c'est inhabituel, j'ai besoin de m'allonger 1h après manger sinon pas bien. j'attends les vilaines, d'après moi 3ème jour de retard mais je n'ai pas pris de traitement et on a pas "spécialement" cherché à faire BB3 !! donc je ne pense pas que ce soit ça. j'ai des gros tiraillements à l'utérus mais je comprends pas pourquoi ça vient pas. ça me soule. parce qu'en plus j'attends de les voir pour commencer le ttt.pfff!!
tiens hier le mec de ma mère me demande "si je me sens bien ? si j'ai pas pété un plomb de vouloir un autre" punaise il a vite été remballé!! non mais oh je demande pas d'aide à personne, je ne me plains pas d'être fatiguée (sauf à vous

) , je ne demande pas d'argent donc pourquoi on me casse les pieds!!!??? sa belle fille est enceinte de 5 mois, elle a jamais bossé, c'est son mec qui fait tout PARCE QU ELLE EST ENCEINTE, elle ne peut rien faire si ce n'est aller sur le pc et s'acheter des fringues!!!et moi je dis rien et on me pose des questions à deux balles!!! il s'est trouvé con !!! "oui mais t'as déjà du boulot " ben ouais comme toute mère !!! faire le ménage, laver le linge, le repasser, faire à manger, s'occuper des zouaves etc.... comme toute mère !!! je ne fais rien d'exceptionnel !! AH si cette semaine j'étais ptdr j'ai pensé à vous mes chéries !!j'ai nettoyé tous mes pvc du bas, porte fenêtre et tout + carreaux!! pvc à la brosse à dents pour tout nettoyer, ma porte d'entrée et tout ... en nettoyant je me suis dit et c vrai "les pestes seraient là, elles m'appelleraient la BREE et me diraient que ds 5 min les petits doigts vont réapparaître" bref je finis, je lave ma maison les mioches vont par terre et là madame 5 doigts sur les vitres, mon mari" nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn maman a nettoyé (genre c rare lol) et j'ai ri!! il a rien compris mais je lui ai dit "je savais qu'elles mettraient leurs mains donc pouffffffffff pas grave" lol je suis folle mdr
bon allez j'arrête bisous les fifilles