27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:25:50
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288576 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 25 Février 2011 à 18:43:47 »

mdr moi je l'aime bien bocolini donc m'en fout !!! mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 27 Février 2011 à 19:20:09 »

Salut les filles
Bah ça y est mes pitchounes ont fêtés leurs premier anniversaire ...pfff !!!!!! 1 an !!!!
Elles ont été pourries gâtées !
Des puzzles, des livres, des jeux de construction, des vêtements, des jeux à encastrement .... Pourries !!!
Mais c'etait trop bon d'avoir toute la famille réunie pour elles !
A part ça tout va bien, un peu de nez qui coule pour J. et de la fièvre inexpliqué pour O de mercredi à samedi ? Rien de grave, ce sont les maux de l'hiver, vivement cet été !!!
Voilà pour nous, sinon on continu l'adaptation à la crèche, cette semaine 2 x 2 heures et après c'est maman qui aura SON après midi complète !
Aller je vous laisse ...
Grosses bises à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 28 Février 2011 à 13:57:42 »

Hello les poulettes!

Alors comment sa va? quoi de neuf?
Fouef happy birthday à tes nenettes, pleins de bisous. Bisou

Ici Tomas a de la fièvre depuis vendredi avec pics à 39.5... et commence à avoir plein de petits boutons sur le torse. SOS medoc à dit rhino et éruption cutanée virale... mais à surveiller si c'est pas un début de varicelle!!! Donc on suveille...

Sinon J-11 pour nous avant le premier anniv' des doudous! maman j'ai peur!!! jveux pôoooooooooo!!!!

Allez je suis en repos today, je vais tenter de me reposer... Tire la langue

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4923 le: 28 Février 2011 à 15:07:52 »

Jour J-1 pour nous...
Ma môman a quand même réussi l'exploit de m'envoyer un sms ce matin pour souhaiter un joyeux anniversaire aux loulous... Tire la langue
Euh... Le 1er c'est que demain...
Et là elle me répond qu'elle était persuadée qu'il n'y avait que 27 jours en février !!!! Roulement des yeux
Je lui ai conseillé d'arrêter le schnaps à jeûn le matin... depuis plus de nouvelles !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 28 Février 2011 à 15:13:12 »

mdr lylith t'abuses mdr

bon ici Emma avait des diarrhées de ouf depuis vendredi  +T° +/-40 dc re re médecin et là : angine +diarrhée dentaire, il lui a percé la gencive donc elle compte presque une sixième dent !!! par contre déjà que c'est une chuineuse mais alors là...pffffffffff la crise quoi !!! je suis vanée !!

comment allez vous ?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 28 Février 2011 à 22:06:33 »

As-tu essayé les colliers d'ambre et de leur donner de l'homéo (chamomilla en 7CH) ?
Fausto a sorti ses 6 dents sans qu'on s'en aperçoive et Ennio a fait une poussée de fièvre (38°) et a pleuré un soir jusqu'à ce que je lui donne un Doli.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 01 Mars 2011 à 08:31:52 »

chamo** j'avais donné avant oui mais je ne peux pas lui donner en continue, et comme je pensais que c'était une gastro.... en même temps le doc me dit que c'est dentaire mais il lui a percé la gencive ça devrait se calmer , non ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 01 Mars 2011 à 11:22:51 »

coucou les filles,

nanie les filles m'ont fait aussi sa y'a 15 jours 40 °c Pour M, doliprane, elle avait pas d'autre symptômes, au bout de 2j c'est partit ! mais c'est vrai que les miennes ont des colliers d'ambre et elles ne chouinent pas plus que sa ... Après c'est peut être juste psychologique  Roulement des yeux

bon anniversaire à tes boys lythith !!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 01 Mars 2011 à 12:24:06 »

bah je sais pas JM et là en + elle a une angine donc pas super quoi
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 01 Mars 2011 à 13:02:50 »

bon anniversaire à tes boys lythith !!!

Merci ! Ca me fait bizarre...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 01 Mars 2011 à 14:03:47 »

ahh oui je te le fais pas dire !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 01 Mars 2011 à 14:29:16 »

Mes bébés ont grandi... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bientôt ils auront des poils et quitteront leur môman pour une nénette forcément moins bien que leur môman... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 01 Mars 2011 à 19:09:10 »

mdr lylith va pas trop vite pleassssssssssse mdr !!
bon ici la honte :  Emma n'est pas allée à la garderie mais Léna oui; totalà 18h, la nana de la garderie me voit et "ahhhhhhhhhhhhhhhhh madame votre fille m'a fait tourner bourrique, elle va partout ah tiens elle est où" elle se met à chercher après et là Léna ds la salle de bain qui sortait ttes les serviettes mdr !!et commentaires du cahier : coquine et frappe Triste, elle se fait rouspéter mais elle fixe ds les yeux et frappe, et des grands en + !! bah oui je la dispute et tout mais bon elle s'en tape un peu!! je gronde, je fais les gros yeux...pfff
mais bon à part elles pétent le feu lol
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 01 Mars 2011 à 20:52:23 »

Hello les filles!

Nanie ben alors Léna n'aime pas la crèche sans sa soeur? c'est la première fois? Je les ai jamais fais garder séparer... je sais pas ce que sa pourrai donner.

Sinon je suis unpeu dans le même cas que toi pour les disputes...

Enfait les filles, je suis unpeu paumée face à l'éducation là... Les petits sont infernales, tirent sur les rideaux, ouvrent tous les tiroirs, deterrent les plantes, bref conner*es sur conner*es. Alors je les dispute, hausse la voix, met des petits tapes sur la main, rien y fait, ils me regardent avec le grand sourrir, me teste, nous test, bref j'en ai marre j'ai l'impression de passer ma journée à les disputer et à gueull** !!!
Dites moi c'est comment chez vous de ce côté là Huh?
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 01 Mars 2011 à 21:30:31 »

euh choupy , moi c est ..... tout pareil !
avec mon mari on n a pas du tt l habitude car armand avant de tenir assis , se deplaçait sur le dos ( oui je sais , c particulier , il me donnait l impression de lustrer le lino ^^ ) , ensuite il avançait sur les fesses , s est mis debout à 18 mois et a marché à 23 mois ( pb de ligaments... ). donc lui il restait tranquile dans le salon ... et faisait pas trop de conneries ! je pouvais le laisser sur la table à langer pour attrapper un truc pas loin sans pb ( si j avais fait ça avec les jumeaux , ils seraient tombés 1000 fois dejà ... )

et les merdeux là , c est je vais je viens , je tire sur le lecteur dvd , je fais tomber la lampe hallogene , j essaye d attrapper la tasse à café de papa, je vais sous l ordi , des qu une porte s ouvre ( je laisse que le salon et leur chambre ouverte ) , ils se jettent sur moi genre on vient explorer !
le midi qd je mange avec le grand ( apres eux ) , on dirait 2 chiens qui s accrochent à nous et gueulent pour avoir à grailler genre ils sont morts de faim ( alors qu ils viennent de manger ! )
et tout ça , ils le font 10 fois par jour chaque betise !!!! surtout tristan qui revient , et refait 15 fois le meme truc ! maxime lui lache plus vite l affaire alors que tristan c une tete de mule ... alors je crie , je le vire , je lui mets une tape sur la main ... rien à faire ... il continue jusqu à ce qu il passe à autre chose !
ils sont fatiguants 
je te rassue là , au moiins Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: