euh choupy , moi c est ..... tout pareil !
avec mon mari on n a pas du tt l habitude car armand avant de tenir assis , se deplaçait sur le dos ( oui je sais , c particulier , il me donnait l impression de lustrer le lino ^^ ) , ensuite il avançait sur les fesses , s est mis debout à 18 mois et a marché à 23 mois ( pb de ligaments... ). donc lui il restait tranquile dans le salon ... et faisait pas trop de conneries ! je pouvais le laisser sur la table à langer pour attrapper un truc pas loin sans pb ( si j avais fait ça avec les jumeaux , ils seraient tombés 1000 fois dejà ... )
et les merdeux là , c est je vais je viens , je tire sur le lecteur dvd , je fais tomber la lampe hallogene , j essaye d attrapper la tasse à café de papa, je vais sous l ordi , des qu une porte s ouvre ( je laisse que le salon et leur chambre ouverte ) , ils se jettent sur moi genre on vient explorer !
le midi qd je mange avec le grand ( apres eux ) , on dirait 2 chiens qui s accrochent à nous et gueulent pour avoir à grailler genre ils sont morts de faim ( alors qu ils viennent de manger ! )
et tout ça , ils le font 10 fois par jour chaque betise !!!! surtout tristan qui revient , et refait 15 fois le meme truc ! maxime lui lache plus vite l affaire alors que tristan c une tete de mule ... alors je crie , je le vire , je lui mets une tape sur la main ... rien à faire ... il continue jusqu à ce qu il passe à autre chose !
ils sont fatiguants

je te rassue là , au moiins