schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4935 le: 01 Mars 2011 à 21:44:14 » |
|
idem de chez idem mes poules !! ici je ferme la porte de salle sinon elles vont à la litière et à la gamelle des chats!!! ds la cuisine elles ouvrent tout docn je bloque avec le parc qu'il faut bouger 15000fois par jour, elles ouvrent mes placards de salle, sortent les chips, .... donc j'ai mis des sécu mais elles yeutent pour tout enlever!!! barrière d'escaliers sinon je les retrouvent en train de monter !! oui choupy qd une est malade et pas l'autre je la met qd même!!et aucun soucis, elle joue ! mais qd j'ai ramené Léna , Emma criait nanaaaaaaaaaa nanaaaaaaaaaaaa genre "t'étais où??" mdr je passe ma journée à dire "non, pas bien, ça fait mal, tu peux pas arrête, allez puni" mdr mais bon punie = je te laisse ds ton coin, et là elle speede pour revenir à l'attaque !! la baignoire Léna me retire le bouchon de baignoire,met les bouteilles de shamp de dans...et ça frappe,, ça gifle etc.... chaud les marrons quoi. et en ce moment 7h debout!!!!! je suis naze mdr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #4936 le: 01 Mars 2011 à 22:17:03 » |
|
waoo la je suis RASSUREE !!!  lol Sa fait du bien de voir qu'on a le même quotidien... Peut être qu'ils sont encore petits pour comprendre le "vrai" non... le danger tout ça. Moi quand je dis non (d'un ton ferme) ils secouent la tête pour dire non, genre ouai cause toujours! lol Il jouent aussi beaucoup avec les portes, sa me fait flipper. Et puis ils sont intenables dans leur chaises hautes, faut que sa graille vite et il font comme les tiens Fanny à table! Bref j'ai l'impression d'avoir des terreurs depuis 15 jours... espérons que ce n'est qu'une période... Nanie mdr, pour le coin, moi pareil je les met au fond de la pièce et ils rappliquent aussi vite! pfff !!!
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4937 le: 02 Mars 2011 à 08:17:43 » |
|
moi je baricade la cuisine avec le parc... mdr sinon elles tirent la nappe, essayent de choper les fourchettes etc.... bon là 6h40 Emma levée !!! bon hier KO à 19h donc je m'y attendais mais qd même !!! je lui ai filé un bib et recouchée à 7h15, 7h45 Léna levée et Emma quine dormait pas s'est relevée "nanananana" punaise ça va être long aujourd'hui, là Léna joue avec ses formes Emma braille, elle est capricieuse pfff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #4938 le: 02 Mars 2011 à 10:40:25 » |
|
OUF ! Oui je dit OUF ! Merci les filles de me dire que c'est pareil chez vous ça rassure ! En ce moment j'ai l'impression de ne dire que NON ! Fait pas ci, fait pas ça, c'est dangereux, les prises c'est interdit ! Les télécommandes c'est interdit ! On joue pas avec les portes, les tiroirs, les armoires....... PPPPFFFFF !!!!! Merci les filles c'est bon de savoir qu'il n'y a pas que mes filles qui sont dans une mauvaise passe. Perso je criais sur tout les toits qu'elles étaient adorables et très sages ! Et bien depuis quelques temps je peux plus le dire ! ça va passé   quand  ? Celle qui me répond à 18 ans je lui tord le cou !!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #4940 le: 02 Mars 2011 à 11:37:01 » |
|
bon bein ce matin tristan a chopé un cd de papa et l a ....cassé en 2 !!!! vais me faire tuer ! ( ou alors je jette tout discretement et vu son foutoir , je pense qu il s en rendra mm pas compte qu il manque un cd ... par contre g trouvé un cd de depeche mode tout raillé à coté de tristan , là par contre je suis mal ...  nanie ici c pareil on a la gamelle et la litiere dans la cuisine , donc je ferme la porte sinon c est vite vite je vais chiper une craquette ! j ai essayé de mettre en hauteur mais du coup ct mains dans la litire beurk ! ma chambre fermee , cuisine fermee , chambre d armand fermee (trop de petits trucs ) , salle de bain fermee ( ils enlevent les carreaux au niveau de la trappe sous la baignoire , wc fermés ( jettage de rouleaux de pq dans la cuvette ) ... pour resumer : salon et leur chambre seulement ouverts ^^ pfiou ils sont fatiguants !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #4941 le: 02 Mars 2011 à 11:38:16 » |
|
Les filles, chez moi c'est pareil. Elles veulent toucher la tv, le téléphone, et tout ce qui est dans le salon!!Je ne leur ai autorisé que les dvd ( sont juste devant elles et ça aurait été trop tentant!!) Tous les jours, elle me vide mon placard de DVD. Elles vont partout, elles jouent avec les tiroirs, vont même récupérer ma bouteille d'eau sous le lit et me font le ménage par le vide... Je cours sans arrêt, je dis non sans arrêt, elles me regardent et continuent!! Heureusement qu'elles se lassent vite  Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4942 le: 02 Mars 2011 à 12:15:43 » |
|
nouveau jeu : la poubelle !!! !elles me chopent le pc portable, le bureau qui va avec !! la souris est died je dois faire avec celle du pc et je galère !!!! là Léna a mangé une cuillère !!!!! et plus rien, elle veut même pas du bib, j'ai un doute qu'elle aurait chopé langine d'E !!! pffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4943 le: 02 Mars 2011 à 21:12:34 » |
|
Emma marche youhouuuuuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #4944 le: 02 Mars 2011 à 21:46:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4945 le: 02 Mars 2011 à 22:00:00 » |
|
merci lylith  le hic avec ma cuisine c'est que c'est tout ouvert sur la salle:( du coup j'ai soulé zhom" IL ME FAUT une plaque de contreplaqué (- cher  ) de 1m80 x80" il me dit 80 t sûre ??" ben oui" total80 cm on passe plus mdr faut la recouper mdrrrrrrrrrrr mais bon elles ont débloqué sur la plaque/barrière genre 'ils st fous ou quoi" lol ahhahahha je les auraisssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4947 le: 04 Mars 2011 à 09:01:26 » |
|
merci hélène! là elle marche très bien, elle traverse le salon, va à la porte fenêtre voir le chat dehors (jeai trouvé le truc je lui fais cherché le chat TAO alors qu'il dort ds le couloir mdr), bon voilà Emma marche enfin trop cool. Léna a fait 3 pas avec papa hier, on va y arriver! sinon hier je pars en course et là (paraît il) grosse crise, elles ont hurlé pendant 1h30 !je rentre et là elles me regardent "maaaaaaama" et plus rien mdr !! par contre il y a deux jours Emma se réveillait à 6h40 aujourd'hui 6h15 et pleurs pdt 20 min , elle a recommencé à 7h15 puis 8h10 là je me suis levée!!! je ne sais pas pourquoi parce qu'au final elle a bu 150 ml ce matin !!! fais chier le gachis du lait à 10€ la boite merde !! mardi on va chez le pédiatre je vais voir pour lui en parler ! sinon elles toussent à nouveau à fond, ça sent bientôt la kiné ça  et Emma (toujours) qui ne me veut que pour elle !!! pas question que j em'éloigne d'elle, ça me gonfle parce que MOsieur est MALADE (hum, hum...) et ne peut pas trop m'aider mdr !!!! bref comment allez vous les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4948 le: 04 Mars 2011 à 11:23:01 » |
|
coucou les filles !! nanie trooop bien pour la marche elles déchirent tes filles !! en parlant de pédiatre après la visite des 12 mois c'est quand qu'il faut faire les prochain vaccins  parce que c zhom qui y a été la dernière fois et avec son cerveau de moineau il a rien demandé  bon ben je pointe aussi au club des bébés qui foutent le bordel ..... elles m'épuisent ses gosses, pareil chez nous toutes les pièces sont fermées mais elle trouvent le moyen de tout ruiner quand même !!! mais bon ..... j'essaye la tape sur la main mais elles ont pas l'air de bien comprendre  même les gros yeux et la grosse voie sa les fait rire ..... dois-je vraiment les ligoter dans leur lit pour être tranquille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #4949 le: 04 Mars 2011 à 12:55:06 » |
|
Faites comme moi les filles : du schnapas dans le bib !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|