30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:24:50
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290225 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 06 Décembre 2010 à 10:28:25 »

roooo oui nanie range tes jouets j'en rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux elles me retournent la maison déjà !!!!

bon ben je vois que tous les tiots ont l'air de bien aller sa fait plaisir  Bisou Bisou

bon rien de spécial dans ma maison !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 06 Décembre 2010 à 10:40:28 »

j'avais pensé à une maison à balles mais ils disent à partir de 3 ans Triste donc je sais pas.
je pense prendre une ferme avec des animaux un truc dans le genre quoi.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 06 Décembre 2010 à 11:26:44 »

moi aussi je voulais la maison à balles, mais comme toi quand j'ai vu l'âge jme suis rabattu sur sa :

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/ludi-lot-balles-pieces-mousse/f-113172503-3278.html
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 06 Décembre 2010 à 21:13:11 »

ouais pas mal aussi!!bon nous sommes allés à Pic... et le sort de toute façon s'est acharné puisque tous les cartonsq de piscine a balles était ouvert et les balles par terre donc...
on a pris une cuisine à partir de 18 mois, une ferme weebles et une maison avec des chats et des chiens ! voilà là c'est tout !! le papa doit avoir ses chèques cadhoc mais on leur prendra des fringues.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 07 Décembre 2010 à 10:21:59 »

Et ben ils vont être malheureux tous ces marsupiaux! quand je pense à tous les paquets que j'ai à emballer j'ai déjà mal aux doigts! mdr

Nanie c'est ce que j'allais te dire: t'aurais dû faire noël chez toi cette année. Idem les années suivantes! cette année je suis chez mes parents et c'est tjs chez eux que ça se fait mais ils sont au courant, avec 3 mioches en bas âge, l'année prochaine ça sera chez moi ds mon chez moi! ma BS a un petit du mois de juillet mais bon elle en a qu'un alors si elle veut être là elle se déplacera Clin d'oeil
Puis cette année on fait juste une bouffe entre ceux qui sont là et les câdeaux on les fera mi-janvier  à center parc: we de 4 jours en famille et tout le monde peut venir, c'est trop cooooooool!
Sinon ici pas de trotteur, j'en ai un à récupérer de bordeaux de margot, ça suffit 1, et j'ai 1 pousse pousse de margot aussi. Donc j'ai pu acheter d'autres trucs cette année, dont pas mal de livres, ils adorent les livres à toucher, et des jouets d'éveil. Pr Margot pas mal de livrs aussi, puzzles, peluche, malette du docteur, ... bref ils vont être trop malheureux aussi quoi!
Sinon le 16 décembre je vais au concert de M avec mon autre BS, je suis troooooooooooop contente, ça va être top!
Bizoo à toutes mes poufs préfées!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 07 Décembre 2010 à 17:20:09 »

Coucou les filles, ca va bien?

Merci Lili, pour repondre à ta question je sais pas vraiment quel mensurations font ils maintenant mais il y a un mois, Nolan faisiat 72cm pour 8,120 kg et Maël 71,5cm pour 7,560kg sinon à l'heure actuel ils ont 4 dents chacun. Et tes loulous?

Nanie, tu mfras tjrs rire.... ah les BM.... m'en parlez pas c'est une cata chez moi...... D'ailleurs en parlant de ca, pas plus tard qu'hier j'ai recu un appel sur mon fixe d'une nana qui me disait " Jme présente Mme********* je suis conseillere immo. et j'appelle parce que votre belle mere nous a donné votre numéro car vous souhaitez avoir un projet de construction patati patata!!!!!" J'AI PETé un cable..... De quoi elle se mele ma put***** de BM, Non seulement il n'a jamais été question qu'on construise et en plus si on avait a le faire on ferait surement appel à elle, on s'est tjr débrouillé sans elle c pas maintenant que ca va commencer et puis m*rde elle ose se meler de cqui la regarde pas de discider a notre place de cqu'on veut et puis de donner notre numéro personnel a n'importe qui!!!!!!!! grrrrr jpeux vous dire que j'ai beau faire des effort pour mon homme mais j'ai vraiment du mal... je la déteste!! Maintenant qu'on a deménagé dans une maison où y'a plusieurs chambre jsuis vraiment deg ca fait 2 fois dejà en peu de temps que mes BP viennent squater à l'improviste pendant plusieurs jours tout en prenant biiiiien leur aise.... BREF J'arrete mon monologue... désolée!

Juju, sympa la piscine balle, j'en avais pas vu encore d comme ca... tout comme Nanie, zhom voulait qu'on achete une piscine balle mais jlui avais dit également que c'était à partir de 3ans... du coup il va leur acheter une tente en guise de cabane car ils se fourrent tjrs derriere ma commode à langer comme si c'était leur cabane lol ils sont trognons, ils cachent leur jouets derriere comme si c'était des ptits écureuils qui font leur provision pour l'hiver lol

Choupy, bon courage pour ces jrs seule, t'inquietes ca passera plus vite que tu ne le penses!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 07 Décembre 2010 à 17:24:19 »

au fait Lili, cool pour le concert de M.... ca va etre trop bien..... Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 07 Décembre 2010 à 18:09:14 »

coucou !

Bon mes loulous sont chez mes PB, mon zom à Madrid (nan il est pas footballeur! ) et moi ben toute seule dans une maison vide, silencieuse... ben c'est horrible. Je boss demain matin et les recupère que demain à 15h. Sa va être long......

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 07 Décembre 2010 à 18:27:51 »

ben pk tu les as laisser pychou ?

mélyss vivement jeudi  Bisou

llili coool pour le concert , j'adore les concert !!

nanie je me suis dit comme toi je n'achete plus c fini, ce matin je te lisait je me disait ouai moi pareil .... cette aprem je vais faire quelques mag avec une cousine, je suis revenu encore avec plein de jeu de construction et deux manteaux  et chui à découvert je sais vraiment pas comment je vais finir le mois 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 07 Décembre 2010 à 18:31:10 »

Tire la langue allez bon courage Pychou!!! Clin d'oeil profites de ce soir pour te dorlotter, fais toi un bon bain plein de mousse où tu sais que tu ne serras pas dérangée par un cri de marsu!!! lol et puis à toi la télécomande de la télé où tu pourras zaper cque tu veux et quand tu veux et manges tout cqui te fais plaisir!! Tire la langue  
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 07 Décembre 2010 à 18:37:16 »

oups!!! juju arretes de faire chauffer la mouuuultipass!!!!! Souriant

(moi aussi jsuis déjà a decouvert mais ca dure depuis le déménagement.... c'est pour ca que c'est shorty et quand je vois qu'on a pas commencé les achats de noel  ) bref....

Moi aussi jsuis pressée pour Jeudi...... Jerem ne travaillera pas mais il partira faire les mags pour nous laisser entre nanas!!! Clin d'oeil j'ai hate de revoir mes pestes et les ptits marsus, voir comment ils ont changé!!!
Oh fait ca vous va pour un rougail saucisse?
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 07 Décembre 2010 à 18:41:04 »

Ouais carrément c trop bon ça, et il est pas oblige de partir jerem, c seule journée de repos!!

J ai commande mon kdo de Noël trop contente Sourire

demain en début d' am on décolle pr paris, pour voir les 2 pestes et leurs jujus, ensuite un petit passage par mon boulot et ensuite Reims, encore une expédition tt ça!

Bises
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 07 Décembre 2010 à 18:51:19 »

Effectivement Valeo, ca ne va pas etre de tout repos!!! Tire la langue

Nan, t'inquietes pas pour Jerem, c'est meme pas moi qui l'ai chassé c'est lui meme qui veut sortir et je crois meme que ca l'arrange de sortir prendre l'air tout seul pour une fois et en plus il m'a dit qu'il avait des cadeaux de noel à faire pour sa famille!! Tire la langue

Bonne route et soyez prudent....

Au fait, venez quand vous voulez les filles meme en fin de matiné on pourra donner à manger aux jujus chez moi avant qu'on mange fin c'est comme ca vous arrange!!!!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 07 Décembre 2010 à 18:52:37 »

VAL, c'est quoi au fait ton kdo de noel que t'a commandé??? (heummm curieuse)
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 07 Décembre 2010 à 19:28:35 »

Un robot ménager de compet Sourire une vraie bree!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: