30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:55
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290031 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 08 Décembre 2010 à 20:55:02 »

oui on est deg !!! je ne peux mm pas aller chez Mélyss demain non plus 30 cm de neige chez moi c'est un truc de malade, ma cousine est venue ce matin ne pensant pas que sa allait neiger tant que sa! quand elle a vu que sa tombait elle est parti à 13h, elle habite à 50 km de chez moi, ben elle est toujours pas arrivée  la pauvre je suis dégoutée pour elle

valéo ben oui on est triste nous  Pleurs Pleurs mais bon on se ratrapera au mois de janvier  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 08 Décembre 2010 à 20:55:40 »

heyyyy je viens de voir que jai déjà écrit 2000 msg  Roulement des yeux
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 08 Décembre 2010 à 21:05:51 »

jm ta cousine est tj pas arrivee chez elle Huh? oh la pauvre , elle doit etre dans un etat pas possible !!!
c le pole nord chez vous !
vous vous rattraperez en janvier ... allez , bizoux les filles !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 09 Décembre 2010 à 08:16:12 »

oui vous vous ferez des bises de nouvelle année !!!! nous pas de neige rien!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 09 Décembre 2010 à 08:55:31 »

tiens hier j'ai failli décalquer Léna, cette chipie est allée dans la cuisine et s'est levée et a ouvert la porte du four (éteint) mais s'est mangé le coin dans le visage, je l'aurai bouffé!!!!! elle tire mon sapin, retire les boules, tire sur mes chaises et autres..... je suis K O vivement qu'elles marchent. Emma il manque pas grand chose pour qu'elle marche, mais Léna elle est toujours en train de sauter !!!! pffffffffffff
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 09 Décembre 2010 à 08:58:32 »

On arrive nanie alors prépare le café et les petits gâteaux Sourire Sourire

bonjour,

nanie alors tjs pas de news de ta marraine, je t dis que c.... Tu vois ou pas??
Mdr

Melyss jm bon je crois qu on a bien fait de faire demi tour sinon on aurait fini dans un centre de secours. Sourire je suis bien deg mais on a pas eu trop le choix!

Lili ma pauvre ils t ont font voir les moustiques il dit koi le pedopsy??

Bon Fanny c bien beau de lancer une invit mais pourquoi pas se rencontrer l année prochaine,   Il faudrait qu on fasse une recap de tt le monde ou on habite, et trouver un lieu et une date ça serait génial non?? Vous en pensez koi les moufs???

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 09 Décembre 2010 à 09:01:27 »

t'arrives où toi Huh? tu me prends pour un centre de secours ? mdr

moi je dis ok mais faut prévoir à l'avance pour le taf (celui de mon chon moi je suis une femme au foyer mdr)
qui serait ok ?
on prévient soiz, yeru et héléne la troll ? mdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 09 Décembre 2010 à 09:02:15 »

valéo rigole ma fille , rigole c peut être la tienne mdr
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 09 Décembre 2010 à 09:04:15 »

ouais pkoi pas on ferait leur bizutage  

ben oui nanie ca sera plus vers mai pour profiter des ponts on va pas faire ca demain hein Huh? Huh? Tire la langue

pas possible nanie mon kdo est partit et pas toi je te rapp
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 09 Décembre 2010 à 09:28:31 »

t'es une peste ma pauvre!!!! c'est soiz qui avait raison!! soiz si tu passes par ici je plussoie mdr
bref

au mois de mai mon chéri ne fait pas le con lui, non ,non il le fait les 11 autres mois MAIS pas en mai, jamais!!mdr oui bah déjà faut des victimes volontaires !!! et ces victimes donnent leur département! valéo on sait que 69 (pas étonnant d'elle)mdr
et on arrange nos bistouilles

qui te dit qu'il est pas parti le mien? ah !!!!on sait pas !ma marraine est muette comme une carpe ! mdr ! et c'est pas parce que le tien est parti que ça peut pas  être la tienne..... ah ah ahhhhhhh sherlock
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 09 Décembre 2010 à 11:19:06 »

hello les folles

toujours au taquet dès le matin à ce que je vois !!!!

pour la rencontre quand vous voulez !!!

les folles, je ne pense pas qu'elles voudront revenir soiz et autres on les as trop perturbées je crois !!!

nanie elles m'ouvrent tout aussi ici me ruinent ma barraque  j'ai envie de les eclater

pour info ma cousine est arrivée à 22h chez elle soit 9h après être partie de chez moi, elle habite à 45 km  Roulement des yeux Roulement des yeux chercher l'erreur ....

bon elles sont en train de me démonter tous mes trucs pour le mariage je vais les défoncer et je reviens 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 09 Décembre 2010 à 12:53:58 »

Valéo OK! je vais regarder le robot dont tu parles pour voir  Clin d'oeil vous avez bien fait de rebrousser chemin c'était très chaud par ici. La pédopsy dit que se sont juste des "râleurs" professionnels! ils vont très bien à priori.

Mélyss ça va merci. On fait aller! mon ex est tjs aussi con, enfin piiiiire même! Pr le rougail je serai bien venue, mais il a récupéré la voiture donc c'est mort. Quoi que par ce temps il vaut mieux aller à pied! mais bon ap' à vous Clin d'oeil

Jm 2000 msg, t'es troooooooooooop bavarde! lol j'espère que ta cousine n'avait pas de bébé ds la voiture, 9h c'est dingue... Cache les trucs du mariage sinon il faudra tout recommencer!

Nanie qui c'est qui t'avait dit que tu allais en baver pour la sapin??? LOL! t'inquiète t'es pressée qu'elles marchent, mais quand elles marcheront ça sera pire. Plus besoin de les faire marcher mais elles iront où elles veulent en douce!

JE suis ok pr la rencontre, quand vous voulez, sauf que il ne faut pas que ça tombe sur un moment où mon ex a les enfants. Enfin il a rarement G et B donc même si je ne viens qu'avec eux ce n'est pas grave, mais bon le mieux ça serait qu'ils soient là au moins! mdr

Hoer soir ils ont hurlé pdt 2h de suite, ils m'ont achevé! aujourd'hui ils sont zen, tu m'étonnes! ils se sont bien déchargés. Bah oui ils ont besoin de se décharger, fichu caractère! mdr Sinon tout va bien, il y a même du souleil!

Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 09 Décembre 2010 à 13:05:47 »

lili c clair ils ont un caractère de fou Tire la langue

ca serait bien cool de vous voir les pestes!!

et question vous mettez koi en taille de vetements, car le 12 mois c juste et le 18mois c trop grand??
Journalisée

2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 09 Décembre 2010 à 13:08:19 »

coucou les filles.....

Ouai les filles on a bien fait d'annulé car ici.... tout lmonde est mis en quarantaine lol c'est impraticable avec neige++++ et verglas++++.... ce n'est que partie remise!! Clin d'oeil
Quand vous voulez pour la rencontre je suis partante également....

Nanie, elles sont cascous tes nanas aussi!!! lol Ici Nolan fait des salto au dessus de sa table d'activité c'est des ouf ces bébés faut pas les sous-estimer....
Tes filles tiennent toutes seules debout? les miens ils en sont loin encore... eurx ils se tiennent bien debout mais en se tenant toujours à quelque chose.... et puis comme une de tes filles, quand je les mets debout devant moi ils sautent tout l'temps donc c'est mort!!! Sourire

julie, punaiz pour ta cousine, c'est l'horreur......
hier y'a mon BP qui nous a tel  le soir tard car il était bloqué aussi dans les bouchons sur paris depuis le midi, dù à la neige et aux accidents je sais pas comment il a fait pour rentrer ou dormir quelque part... bref la mouïse!

Valeo, gros  Bisou ma poulette et reviens nous voir en janvier sans faute!!! lol

Bisou a toutes et bonne journée...
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 09 Décembre 2010 à 13:09:31 »

lili c clair ils ont un caractère de fou Tire la langue

ca serait bien cool de vous voir les pestes!!

et question vous mettez koi en taille de vetements, car le 12 mois c juste et le 18mois c trop grand??

du 18 mois taillé ? mdr
18 mois plié pas le choix, enfin pas trop Léna sinon on dirait un épouvantail, elle met du 12 moi svoire 9 !!mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: