Valéo OK! je vais regarder le robot dont tu parles pour voir

vous avez bien fait de rebrousser chemin c'était très chaud par ici. La pédopsy dit que se sont juste des "râleurs" professionnels! ils vont très bien à priori.
Mélyss ça va merci. On fait aller! mon ex est tjs aussi con, enfin piiiiire même! Pr le rougail je serai bien venue, mais il a récupéré la voiture donc c'est mort. Quoi que par ce temps il vaut mieux aller à pied! mais bon ap' à vous
Jm 2000 msg, t'es troooooooooooop bavarde! lol j'espère que ta cousine n'avait pas de bébé ds la voiture, 9h c'est dingue... Cache les trucs du mariage sinon il faudra tout recommencer!
Nanie qui c'est qui t'avait dit que tu allais en baver pour la sapin??? LOL! t'inquiète t'es pressée qu'elles marchent, mais quand elles marcheront ça sera pire. Plus besoin de les faire marcher mais elles iront où elles veulent en douce!
JE suis ok pr la rencontre, quand vous voulez, sauf que il ne faut pas que ça tombe sur un moment où mon ex a les enfants. Enfin il a rarement G et B donc même si je ne viens qu'avec eux ce n'est pas grave, mais bon le mieux ça serait qu'ils soient là au moins! mdr
Hoer soir ils ont hurlé pdt 2h de suite, ils m'ont achevé! aujourd'hui ils sont zen, tu m'étonnes! ils se sont bien déchargés. Bah oui ils ont besoin de se décharger, fichu caractère! mdr Sinon tout va bien, il y a même du souleil!
Bizoo les pestouilles.