Et ben ils vont être malheureux tous ces marsupiaux! quand je pense à tous les paquets que j'ai à emballer j'ai déjà mal aux doigts! mdr
Nanie c'est ce que j'allais te dire: t'aurais dû faire noël chez toi cette année. Idem les années suivantes! cette année je suis chez mes parents et c'est tjs chez eux que ça se fait mais ils sont au courant, avec 3 mioches en bas âge, l'année prochaine ça sera chez moi ds mon chez moi! ma BS a un petit du mois de juillet mais bon elle en a qu'un alors si elle veut être là elle se déplacera

Puis cette année on fait juste une bouffe entre ceux qui sont là et les câdeaux on les fera mi-janvier à center parc: we de 4 jours en famille et tout le monde peut venir, c'est trop cooooooool!
Sinon ici pas de trotteur, j'en ai un à récupérer de bordeaux de margot, ça suffit 1, et j'ai 1 pousse pousse de margot aussi. Donc j'ai pu acheter d'autres trucs cette année, dont pas mal de livres, ils adorent les livres à toucher, et des jouets d'éveil. Pr Margot pas mal de livrs aussi, puzzles, peluche, malette du docteur, ... bref ils vont être trop malheureux aussi quoi!
Sinon le 16 décembre je vais au concert de M avec mon autre BS, je suis troooooooooooop contente, ça va être top!
Bizoo à toutes mes poufs préfées!