31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 11:39:18
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290533 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 26 Novembre 2010 à 09:58:32 »

coucou les filles,

ben alors valéo Huh? la gastro est chez toi ! plein de bibi de réconfort aux marsu !!

nanie .... je croyais que t'étais encore une baleine moi  Roulement des yeux

bon sinon il  neige aussi ici, moi ki devait allez voir le marché de noel sur les champs élyssées pour le montrer aux fouines, je ne sais pas si sa va ce faire 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 26 Novembre 2010 à 20:36:08 »

nan suis plus baleine!!!!! z'ai pondu !!! mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 27 Novembre 2010 à 10:50:39 »

coucou les fille,
Un petit passage rapidos pour vous faire des bisous. J'espère que tout le monde va bien du côté des Marsus, j'ai vu qu'il y avait des gastro pas cool!

En effet il fait braiment très très froid, ici on a une alerte pour début de semaine prochaine, verglas et averses de neige! haaaaaaaa!!!!

Sinon mes zouzous vont bien, dorment bien et mangent bien donc rien à dire, je leur ai fait gouter la clémentine ils adorent, et zom les crottes en chocolat, ils aiment aussi!! 

Pis au boulot, on arrète pas de me dire "c'est des vrais?" heu, jrépond " il était chacun dans une poche" ... "haaa c'est des faux alors!" pfffff, c'est fatiguant de répeter la même chose tout le temps, alors jdis ben ils sont pas identitiques, donc on va dire que c'est des faux, enfin le mot FAUX m'exaspère!!! moi il sont en chaire et en os et sont jumeaux! un point c'est tout!!!!

Bref, je vous embrasse, je boss cette aprèm, jusqu'à 21h..............................

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 27 Novembre 2010 à 11:16:54 »

coucou les filles,

pychou y'aura toujours des nazes pour demander si c des vrais ou des faux  bon courage pour le travail !

alors nous hier on a été sur le marché de noël des Champs élysées, les filles avaient les yeux grands ouverts avec toutes les lumières !! trooop bien, bon il fesait super froid et je pense que elles étaient mieux installées dans la cettepou tout emmitouflées 

aujourdui match de foot je pense que je vais encore perdre un doigt de pied et ce soir je vais manger chez une copine coiffeuse qui me coupe les tifs 

apluch les gonzzz
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 27 Novembre 2010 à 14:36:48 »

Nanie mouhahahahaha! on sait toutes que tu es super poilue maintenant! ptdr Sinon pr ta RALC moi la nana je lui aurait dit "non l'idéal serait que vous ne fassiez pas de commentaire mais c'est trop demander"! tu y tiens tant à la ste catherine? ça signifie quoi exactement?

Jm toi aussi t'es une super poilue?! mdrrrr quelle idée de faire du foot par -2°...! trop bien la ballade aux champs, je voudrai bien y emmener ma tribu aussi! mais sans voiture, j'ai fait une croix dessus. Bon match, reviens nous entière!

Valéo j'espère que la gastro va vite fuir ta maison!

Choupy en effet c'est très exaspérant toutes ces RALCS... avec des dizygotes ils ne sont pas contents car ils voudraient des "vrais" et avec des monozygotes ils disent que c'est trop de boulot ou autre...! bref tjs quelque chose à dire. trop bien pr tes loulous qui mangent bien et tout et tout, on échange pr 1 semaine? lol courage pr le boulot.

Ici RAS. Je suis crevée, comme d'hab! Les loulous sont hyper râleurs en ce moment, en plus ils grimpent partout, donc pr éviter les cascades je leur cours après, ça me crève. Margot est partie chez son père ce matin et demain matin  il vient chercher les garçons. Une vraie journée pr moi en perspective, youhouuuuuu! je vais aller voir harry potter, yes! et prendre le temps de vivre jusu'à 18H, pour une fois.
Voilà pr nous,
Bizoo à vous mes poufs préférées!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 27 Novembre 2010 à 20:41:03 »

salut

bon le roi des forêts est arrivé !!!! demain décoration avec papa et les puces ! Emma la regardait genre "c'est quoi CA ?" mdr
tout va bien , les filles toussent mais énormément non plus.

alors lili, pour te répondre, la Ste Catherine c'est la fête des filles de - 25 ans célibataires (vierges normalement mais bon  mdr) et ce n'est pas LA fête de l'année mais chez moi on la toujours "fêté " cad une carte, un bonbon, un jouet ou juste un coup de tél pour dire tiens bonne fête, j'ai pensé à toi ! donc bon je ne vais pas faire une maladie non plus mais ceux/celles qui n'y ont pas pensé je ferai pareil à St Nicolas ! toc !!! moi je leur ai acheté un jouet !mdr !! une pomme C tech qui cache un ver mdr et un ours V tech qui chante !!mdr !!!Ma mère me mettait toujours une carte à table le midi pour me la fêter et m'offrait une "bricole ": boîte de chocolat, maquillage etc...

bref, sinon tout roule..
chéwi est charmant en ce moment, tout gentil etc... les filles ça va! tiens question, en jus de fruit, vous donnez encore du "bébé" ou du jus de fruit naturel sans sucre ajouté ?
bon allez bisous les toupines
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 27 Novembre 2010 à 21:54:45 »

salut les filles !
bon ce soir n est pas coutume, je vide mon sac ... 
bon bein voilà je lache la bombe : je ne supporte plus mes jumeaux ! enfin , un surtout ... maxime alias l asticot !
tristan lui fait sa vie , se deplace à 4 pattes ( doucement ) s asseoit , joue bien et est plutot souriant .
maxime lui ne fait rien de tout ça et passe son temps à hurler !!! c est de pire en pire ! il crie tout le temps , sans une seule larme ... et là avant hier hurlements la nuit pendant presque 1h, cette nuit ct tristan qui a hurlé , l a reveillé et ensuite ct la serenade à 2 je vous dis pas ! zom a pété un plomb et a fermé leur porte ( d habitude entrebaillee ) et on les a plus entendus , ça a été radical !
ce soir bib à 20h pour maxime , je le couche ensuite comme dhab et là hurlements pendant presque 1h15 , entrecoupés de "je joue ", " je crie" , je me marre qd tu te pointes maman , je te regarde pas qd tu me parles etc...
bref je pete un plomb je lui ai meme dit que j en avais raz le bol et que si ça continuait je reprendrai le travail car je n en peux plus !!!
est ce la fameuse crise des 9 mois ? est ce les dents ?
je crois que je vais aller consulter le CAMSP de chez moi ( je les connais car prise en charge psychomotricité pour armand ) car je suis en train de grave péter les plombs ... d autant plus que zom est pratiquement tt la semaine en deplacement (et ce soir il fait un concert avec son groupe )... donc aucun relais ( la halte garderie , il a été tellement infect que j ai meme pas osé les mettre ).
suis je vraiment une mere indigne Huh? j en ai vraiment l impression ...
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 27 Novembre 2010 à 22:34:35 »

et sinon, vous , ça va ?
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 28 Novembre 2010 à 08:19:24 »

darkfanny pour répondre à ta question je pense que oui tu es une mère indigne mais alors au plus haut point , mais julie aussi, sara, valéo, lili et surtout MOI!!!! c'est parce que nous sommes normalement constituées ma belle !! ton maxime alias coco l'asticot est un Léna au masculin t'inquiète. Léna fait ça, elle hurle, se cramponne à son parc/son lit, cette nuit 3h30 debout dans son lit et elle hurle, papaa eu la gentillesse de me dire "fais la taire" à ce quoi j'ai répondu "je la baillonne ou je la défenestre Huh? " mdr
moi je la laisse chialer mais zhom a les oreilles plus délicates je pense.
je ne sais pas ce qu'ils ont ces mioches mais parfois c'est désespérant !!! la dernière fois chez le kiné,même après leur kiné le temps qu'on les rhabille , elles hurlaient à la mort, le kiné s'est ramené en courant voir ce qu'il se passait, il nous dit "rooooooooooooooooooooo tout le monde a mal au coeur, on dirait qu'il y a huit bébés" et moi j'ai pensé "bah heureusement qu'ils ne les voient pas qu'en je gueule dessus et qu'elles chialent mdr" tu vois darkfanny, tu es aussi indigne que moi !!!! mdr
essaye le sirop "quietude" c'est pas du nopron soyons claires, je n'en voulais pas, c'est de l'homéo à faire 3 jours  ça apèse même pour la nuit"et laisse pleurer tout en veillant qu'il ne fait pas de spasme...il teste je pense, non?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 28 Novembre 2010 à 08:27:43 »

darkfanny,

j'ai regardé un peu et ça serait bien cette fameuse crise des 8-9 mois , une psy dit que ça nous renvoie à notre comportement , si on est speed, rock, magasin, manger devant la télé.... bébé est speed et réagit de cette façon à sa crise alors que si on est opéra, mozart (et non opéra rock), bibliothéque, chant des oiseaux, bébé est plus zen (amorphe quoi mdr)
donc voilà... mdr, la crise des 8-9 mois ...Emma la nuit hurlait si je sortais de sa chambre, et depuis que c'est passé, elle dort avec son doudou, et ne dort plus sur le dos, elle dort sur le côté ou le ventre, est  ce que ça à voir...

Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 28 Novembre 2010 à 10:00:56 »

Hello les filles.
Je crois qu'on est en plein dans la crise des 9 mois.

J'ai droit à des caprices, les filles ne veulent que les bras et surtout ceux de maman. Estelle a pleuré jeudi pendant 1 h jusqu'à ce que je la prenne dans les bras, puis elle se marrait et faisait le sourire genre 'j'ai réussi'...Louise a voulu faire pareil.

Ces temps ci, je satures de mes filles, je suis quasiment 24h/24 avec, je ne supportes plus leurs cris, le fait qu'elles ne font quasiment pas de sieste en journée..

Ce matin, les filles se sont levées à 4h30, puis  6h..j'ai du donner les bib de lait pour les calmer. J'avais envie d'en  jeter une contre le mur et éponger avec la deuxième. Je m'en veux énormément de penser des horreurs comme ça. Je culpabilise...
Tout ça pour dire qu'on est toutes pareilles. Des mères indignes hihihihi

Les dents pointent chez mes filles, je comprends que c'est pas marrant pour elles.
Voila, sinon elles font la course à 4 pattes dans l'appart, sont extras, souriantes et sociables..
Ahoui,autres truc qui m'exaspère..elles ont pété la touche espace de mon ordi..grrrrrrrrrrrrr je galère pour écrire.

bisous les pestouilles
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 28 Novembre 2010 à 10:38:04 »

bon , vous me rassurez ... !
cette nuit tristan a hurlé à 2h30 ensuite ct maxime à 3h et jusqu à 6h10 hallucinant !!!!
il etait tout raide dans son lit , il criait tout ce qu il pouvait ... j ai laissé , j y suis allee, je lui ai parlé il etait mdr , je l ai meme pris dans les bras ( mais si je bougeais pas , il se calmait pas ) , je le repose et re hurlements !
non mais vous imaginez 3h Huh? le truc de fou ! je ne comprends pas ... vais vite acheter le sirop !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 28 Novembre 2010 à 12:28:10 »

mdr darkfanny
on va être sponsorisé par Quiètude mdr
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 28 Novembre 2010 à 17:27:41 »

j ai retrouvé mon maxime aujourd hui ... il joue et ne crie pas wééé !
je viens de m apercevoir qu il a une quenotte de plus au compteur ... serait ce ça ? je croise les doigts pour cette semaine sans mon homme ...
bizouxxx à toutes !
Journalisée
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 28 Novembre 2010 à 18:44:19 »

Bonsoir les filles
Bon je vois qu'on est nombreuses avec les même problèmes de sommeil ...
Vous parlez de quiétude mais je croyais que c'etait qu'a partir de 12 mois ? On peu en donner avant ?
J'attends avec impatience vos commentaires !
Bises à vous et KEEP COOL !
Je souhaite une bonne et longue nuit à Tout les Marsus !!!!!
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: