salut
alors par où commencer.....
Emma 38.7° + diarrhée , Léna pas de tempiote mais diarrhée !! donc si demain ça persiste médecin ! bref !!
Emma a bu son bib de lait de croissance ce matin mais ce soir elle a pas voulu une seule goutte donc bledi*** et hop elle a mangé sa soupe + laitage !!! Léna a bu 120ml de son lait 2eme âge et elle a râlé pour finir la soupe de sa soeur ( un fond) +laitage !!! elle était câlée ma grosse

Léna en s'appuyant sur sa table d'éveil arrive à se mettre debout, et en se tenant au fauteuil elle fait des pas !!! les boules, elle marchera bientôt !!
elle fait des clac pour des bisous ma nounou!! mdr
quoi d'autre?!! ahhhhhhhhhhhhhh ça pue le gaz chez moi, les pompiers étaient ds la rue, donc mon zhom a été les chercher parce que j'étais hystéro !!! bref rien !et ça puait aussi dehors!! et chez un voisin ! je me voyais déjà prendre la marmaille et aller je sais pas où .. GDF est passé dans la rue : rien , plus personne dc je pense que ça devrait aller!!! mdr
si vous n'avez plus de mes nouvelles..ben j'ai sauté !mdr je vous aime

voili voilou !!!
lili le grand jour arrive j'espère que ça va!! je vois que ton ex est toujours aussi difficile, te décourage pas!!
valéo, sarra, fouef, jm (ma grande malade) ... gros bisous les copines
bises
PANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j'ai sauté !!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me meurs mdrrrrrr