SARRA
t'appelles quoi par terreur nocturne ?? parce que moi Emma me fait ça mais 1h après son endormissement, elle se réveille en transe, hurle.... qd je la calme elle me bastonne, se jette en arrière dans son lit... une fois dans le salon avec nous elle se calme et dès que je la remonte elle recommence!! pfffffffff galère en plus elle me réveille Léna malade! hier ça a duré 1h30, impossible pour lui de s'endormir alors qu'il devait se lever à 4h30 ce matin, il était content papa !!! une fois à deux, Emma fait rire sa soeur ! voilà le travail .
et toi elle fait quoi Lahna ?
coucou,
Alors rectification sur l'appellation!!
ça s'appelle l'angoisse du 8eme mois (qui arrive entre 8 mois et un) en fait ton bebe se rend compte que tu existe même quand tu quitte la piéce et donc il a peur que tu ne revienne pas...ou dans la nuit reveil en hurlant car tu n'es pas là
le doc m'a donné des conseils: surtout ne pas s'enerver, ne surtout pas les porter mais rester à coté lui chanter une chanson caresser la tête...et c'est la bonne periode pour....l'oblet de transition càd DOUDOU!!!
Lahna soit hurle quand tu la pose dans son lit ou se reveille brusquement et tu ne peux rien faire pour la soulager ou mieux dés que quelqu'un veut la prendre dans ses bras OUIIIIIINNNN!!!
ça passe!! mais patience!!
choupy ma pauvre! t'inquiète moi Ines l'autre jour je l'es rattrapée elle été déjà partie à moitié de la table

sinon je vois que tout le monde est malade ça devrai pas tarder du coup moi!! lol
sinon rien de spé creuvée..là les filles dorment papa au foot j'attends que mon boeuf bourguignon finisse de cuire et hop mangé et dodo (enfin un episode de deasperates en SCREAMING

avant)
bisous les filles