11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:11:00
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297964 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 04 Octobre 2010 à 20:46:58 »

voilà ce que j'ai trouvé les filles :
  Siège auto bébé Groupe 0+

* le siège coque,
    * pour des enfants de la naissance à 13 kg,
    * installé dos à la route pour un meilleur maintient de la tête, de la nuque et du dos,
    * à l’avant (sauf si air bag) ou à l’arrière,
    * avec réducteur en mousse pour les bébés prématurés ou de petits poids,
    * en pratique, adapté pour bébé jusqu'à 9 mois car au delà de cet âge, bébé est un peu à l'étroit.

Siège auto bébé Groupe 0+/1

* le siège auto voiture type "baquet" inclinable,
    * pour des enfants de la naissance à 18 kg,
    * face à la route si bébé pèse plus de 13 kg,
    * avec oreillettes latérales pour un bon maintien de la tête durant le sommeil,
    * en pratique, adapté pour bébé de 9 mois à 3/4 ans. Avant 9 mois, bébé n'est pas assez lové et l'assise du siège trop perpendiculaire.

Siège auto bébé Groupe 1/2/3 

* le siège auto rehausseur avec harnais intégré,
    * pour des enfants de 9 kg à 36 kg,
    * face à la route,
    * en pratique, adapté pour l'enfant à partir de 3/4 ans car avant cet âge, l'enfant n'aura pas la tête soutenue si il s'endort en voiture, le siège n'étant pas inclinable!!!

Siège auto bébé Groupe 2/3 

* le siège auto rehausseur sans harnais: l'enfant est clippé directement avec la ceinture de sécurité,
    * pour des enfants de 15 à 36 kg, ,
    * dossier amovible à partir de 22 kg,
    * en pratique, adapté pour l'enfant à partir de 4/5 ans car avant cet âge, la ceinture de sécurité passe au raz du cou, dangereux en cas de freinage brusque!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 04 Octobre 2010 à 22:26:13 »

Coucou les poulettes,
je vois que sa a papotté unpeu aujourd'hui...

Pour les sièges auto, moi aussi je les ai mis avant 9 kgs, d'ailleur il les font a peine encore. Mon pédiatre m'avait dit que c'était en cas de choc, la nuque n'était pas maintenue... Bon faut dire que moi je me sers pas beaucoup de la voiture, tout est assez pret, donc je fais des petits tragets... (nanie très belle recherche!) lol

Bon anni Valeo, c'est cool que la crèche film les bébés, sa doit petre trop rigolo de les voir 

Lilie, ta petite a été courageuse... Sa devait pas être évident avec les jujus qui chouignaient! Sinon il me semble que les laitages sont compris dans les 500ml, enfin moi jles compte dedans.

Isa, moi aussi je te nomme en exemple quand mon entourage me dit "hein, et t'a pas peur de REfaire des jujus?" !!!! C'est vrai que dans ce cas c'est bien qu'il y est quelques années entre. Moi je compte refaire un bébé quand mes doudous seront à l'école donc d'ici 3 ans ... on verra bien!

Mj, alors ce repassage? passionnant je suppose?  t'a fait une tite promenande? Ici flotte all the day, donc nada promenade!

Sinon ici sa va, je suis en congé depuis 4 jours et ben j'ai hate de retourner au boulot!!! On s'habitue vite!
Les loulous se reveillent de plus en plus tôt c'est galère. Avant c'était 9h et là à partir de 7h30 .... Alors j'ai augmenté le bib du soir, on verra bien. Ce matin, papa à franchit la porte à 7h15 pour aller bosser ... 7h21, les deux en coeur " abbaabababababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Trop fort, sa ma soulé mais en même temps j'ai trouvé ça trop mignon! Resultat bib et hop recouché jusqu'à 10h (moi aussi d'ailleur).
Demain crèche, alors je vais aller faire quelques boutiques et le soir soirée entre nana, alors c'est cooooooooooool!

Bonne nuit mes petouilles PREF!  Bisou

Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 05 Octobre 2010 à 08:42:36 »

Valeo un vrai crapaud ton zom! lol

Nanie j'avais demandé à la pépé pr Margot à l'époque et je l'avais mis face à la route avant 9kg, à 8kg il me semble, elle m'avait dit que c'était lié à une question de tonicité, plus l'enfant est tonique plus il peut être mis tot face à la route, pourquoi je n'en sais rien, mais vu la tonicité de tes gazelles, pas de soucis!

Choupy oui je compte aussi les laitages dans les 500ml sinon pr gabriel ça serait en lait 240ml par jour et pr bastien 380 (ds le meilleur des cas, grrrrr!) Arf pr les réveils plus tôt, enfin ici c'est ts les jours entre 6 et 7h alors s'ils tenaient ne serait-ce que jusqu'à 7H30 ça serait chouette! Vivement que tu retournes au boulot alors  Clin d'oeil

Ici rien de neuf. Les garçons ont encore tapé une crise hier soir pr manger, ça devient vraiment galère le soir, ça me soule! gabriel a vraiment un appétit d'oiseau, bastien n'est pas un ogre non plus mais au moins il boit ses 180 matin et soir. Ce matin j'attends le dépanneur pr la machine à laver de mes parents qui fait des siennes, super programme! lol en plus on aurait pu sortir vu qu'il fait doux et qu'il ne pleut pas, mais ça sera pr cet après'm.
Bizoo les gonz'!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 05 Octobre 2010 à 11:09:09 »

coucou bon  gros coup de nerf déjà le matin: L qui chuine à cause de ses dents, mes chats cons comme la lune et la CAF !!!!!! j'ai demandé à ce qu'il me verse mon apl et ben sans prévenir il verse à mon bailleur parce qu'avec ce bailleur c'est comme ça mais ils ne  peuvent pas prévenir  ?!
du coup mon bailleur "devrait NORMALEMENT " me déduire deux fois mon apl le mois prochain mais en attendant mon loyer a été prélevé normalement aujourd'hui!! ils auraient pu au moins m'avertir ! déjà on a peut alors s'ils donnent moins que prévu je vais bouffer des cailloux ! heureusement que je voulais épargner pour les vacances, ben les vacances ce mois ci je vais en bouffer une part mdr
 lili j'espère que ça va bien. valeo alors comment va doudou ? et mademoiselle pernelle ?
JM même guerre, même combat que moi je vois!!! mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 05 Octobre 2010 à 11:48:01 »

coucou les filles,

oui nanie j'ai eu mon salaire de maman aujourdui  ben en fait je n'ai même pas assez pour payer le crédit de la maison, autant dire que ce mois ci on va pas faire les courses chez carouf ! sa me rend dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme suis levée toute contente ce matin, jme suis dit coooool jvais pouvoir acheter plein de truc !!!!!!!! mon c*l oui !!!!! jvais juste aller dans les récoltes pour aller cueillir des fruits et des légumes pour mes filles et les payer moin chers !!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaa chui énervé pour la journée !!!

enfin ........

lili courage avec tes artistes  Bisou
pychou ben jme suis taper deux heures de repassage devant mr et mrs smith et tout à ranger ce matin pfffffffffff vivement que je bosse franchement !

bon ben voila temps de m*rde peut pas sortir encore !! mais il faut absolument que jaille à la banque déposer mon dossier d'APL parce que la ................. sa craint du boudin !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 05 Octobre 2010 à 13:54:34 »

allez julie respireeeeeeeeeeeee !!!! nous sommes dans le même bateau ! temps pourri , salaire en chute libre mais je me dis que le sourire de mes filles vaut au MOINS ça !!! je m'attendais à cette somme donc le mois dernier j'avais prévu donc c'est pas la cata heureusement. mais c'est clair que je ferai plus attention que si je bossais.
ici ça pionce, je vais enfin manger, la marmaille dort, après zou je les "jette" dans leurs fringues et zou garderie jusque 18h !!! et je vais pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... laver mon étage !! youhouhhhhhhhhhhhhh et préparer le souper ! mdr
allez bisous mes puces
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 05 Octobre 2010 à 14:12:42 »

allez julie respireeeeeeeeeeeee !!!! nous sommes dans le même bateau ! temps pourri , salaire en chute libre mais je me dis que le sourire de mes filles vaut au MOINS ça !!! je m'attendais à cette somme donc le mois dernier j'avais prévu donc c'est pas la cata heureusement. mais c'est clair que je ferai plus attention que si je bossais.
ici ça pionce, je vais enfin manger, la marmaille dort, après zou je les "jette" dans leurs fringues et zou garderie jusque 18h !!! et je vais pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... laver mon étage !! youhouhhhhhhhhhhhhh et préparer le souper ! mdr
allez bisous mes puces

moi aussi tout le monde dormais ... j'ai eu le temps de faire la vaisselle passer l'aspi et laver par terre et tout sa pour un salaire de 853 € ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 05 Octobre 2010 à 16:23:05 »

Bon bah je  vois que je pas la seule à être fachée avec la caf... moi ils ne m'ont pas versé le clca ni l'apl, pke il manque une signature dans le formulaire envoyé il y a presque deux mois. Ils pouvaient pas s'en rendre compte avant non???!!! Quelle bande de ##&*@$#$%$ !!!!
Du coup il manque plus de cinq cents euros, ça va être très juste ce mois ci. Quoique l'herbe est haute dans le jardin, on pourra toujours bouffer du gazon. Et p't'être que si je m'y met tôt j'pourrai avoir du lait en trayant mon chat!

Bref, ça m'énerve !

Bises à toutes!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 05 Octobre 2010 à 18:29:54 »

Bon bah je  vois que je pas la seule à être fachée avec la caf... moi ils ne m'ont pas versé le clca ni l'apl, pke il manque une signature dans le formulaire envoyé il y a presque deux mois. Ils pouvaient pas s'en rendre compte avant non???!!! Quelle bande de ##&*@$#$%$ !!!!
Du coup il manque plus de cinq cents euros, ça va être très juste ce mois ci. Quoique l'herbe est haute dans le jardin, on pourra toujours bouffer du gazon. Et p't'être que si je m'y met tôt j'pourrai avoir du lait en trayant mon chat!

Bref, ça m'énerve !

Bises à toutes!

rooo ben sa me rassure on est pas les seules nanie !!! lol ta de la chance ta du gazon toi quand même, nous on a que des cailloux 
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 05 Octobre 2010 à 18:32:29 »

Bref, ça m'énerve !

Bises à toutes!

rooo ben sa me rassure on est pas les seules nanie !!! lol ta de la chance ta du gazon toi quand même, nous on a que des cailloux 

J'ai pas de gazon, de chat ou de marché peu cher et pas encore de paiement de la CAF...et de grosses dépenses en vue d'une fête pour mes amours!!!
Dur mois d'octobre et il vient de commencer!!!

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 05 Octobre 2010 à 20:33:09 »

idem 853€ ET 99 CENTIMES !!!!!
et APL : 154.96€ ! en moins ce mois ci par rapport à ce que j'attendais !! ah moi j'ai gazon+ cailloux +chats !! j'en ai deux un maigre et un gros!! je peux cuire le gros et t'envoyer un colis !!
c'est clair que pour le coût la CAF ils se font pas chier à  nous aider !!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 05 Octobre 2010 à 20:58:23 »

idem 853€ ET 99 CENTIMES !!!!!
et APL : 154.96€ ! en moins ce mois ci par rapport à ce que j'attendais !! ah moi j'ai gazon+ cailloux +chats !! j'en ai deux un maigre et un gros!! je peux cuire le gros et t'envoyer un colis !!
c'est clair que pour le coût la CAF ils se font pas chier à  nous aider !!

hahahahaha moi j'ai un lapin ..... mais sa me ferais chier de la bouffer elle est tellement belle ...
même salaire que toi !!!
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 05 Octobre 2010 à 21:12:23 »

C la ruine! Et encore pas d' apl pr nous! C chaud qd même les gosses!

Nanie Ben bonne excuse pr les laisser plus lgtps qu une am par semaine?

Jm on s en fou du lapinou, c de la bouffe je déconne Sourire

muxan c koi cette grosse fête?

Lolly tu me diras si le gazon est bon car je vais finir par sucer des cailloux aussi!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 05 Octobre 2010 à 21:47:53 »

heyyyy nanie !! lol
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 05 Octobre 2010 à 22:45:40 »

C la ruine! Et encore pas d' apl pr nous! C chaud qd même les gosses!

Nanie Ben bonne excuse pr les laisser plus lgtps qu une am par semaine?

Jm on s en fou du lapinou, c de la bouffe je déconne Sourire

muxan c koi cette grosse fête?

Lolly tu me diras si le gazon est bon car je vais finir par sucer des cailloux aussi!

Je te dirai sans faute, et pis c sympa dans mon jardon, c très varié : herbe, pissenlit, orties, et tout un tas de mauvaises herbes, je te ferai un colis pour cuisiner avec tes cailloux! Ah vi, j'oubliais, j'ai plein de poissons aussi dans mpn aquarium, si ça tente quelqu'un du guppy pu du néon. ..lol
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: