11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:27:04
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297454 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3975 le: 04 Octobre 2010 à 09:24:22 »

coucou les filles

comment allez vous???
lili bon courage c'est vrai doit pas être facile avec 3 petits plus des vaccins ....bon je pense bien a toi
valeo tout est du doubs?Huh? mais ou car moi j'ai ma famille a Besançon j'y suis plus maintenant je suis sur la Côte d'azur mais avant j'habitais en franche comté .....
Sinon moi et bien Maëlys nous a percé deux dents du haut samedi qd j'aidais mon amie à lka préparation du baptème de sa petite elle s'est mis a hurler d'un coup ca ma fait bizarre et apres j'ai apercu la pointe des dents....
voila les news
bon ben bises à toutes
ah oui le soir Maëlys ne buvait plus son bibi de lait et je viens d'essayer avec des blédiner ds le bibi c'est nikel je pense que je vais passer au repas aussi le soir l'inconvénient c'est qu'ils vont être loin des 500Ml mais bon quoi faire Huh??
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 04 Octobre 2010 à 09:53:13 »

coucou
Isa, moi j'avais posé la question au pépé et il m'a dit mini 500ML par jour de lait donc soit légumes + mait le soir, soit le bibi de lait à 16h à la place du laitage... donc pour le moment je me pose pas la question mais quand on va y passer je crois que je vais y aller à tâton et on s'adaptera le soir.
voilà sinon quoi de neuf Huh? bahhhhhhhhhhh rien ! ah si valéo:mémé bah elle craint sarko comme la peste et crois certainement qu'il "régnera" pendant toute une génération...je sais pas mais de toute façon je m'en fous !
ici ça boom, les dents deviennent mon pire ennemi surtout qd ça ne sort pas !!! bon cet aprem: kawa chez une topine qui a un garçon de  9 mois donc je vais prendre E et laisser L avec popa!
Sarra c'est clair que tes filles ressemblent bien à leur papa!!
bisous les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 04 Octobre 2010 à 09:59:55 »

ah tiens hier mon zhom me dit "quand on aura le troisième..... imagine la gynéco nous dit c'est des jumeaux!!!hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ben moi je rentre je m'enfile 1 bouteille de whisky pure et une fois désaoulé j'en re bois une...mais bon je ne serai pas malheureux!!" j'étais pliée, je lui ai dit "bah ça va je te travaillais pour un troisième mais si de toi même t'es ok pour le quatrième..." il était bleu "hein 4??" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va prendre son sac et se sauvé  je crois!!mdr
j'ai évoqué ta famille Isa avec deux fois deux juju il était surpris , amusé et surtout il a dit "imagine nous c'est pareil ..." mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 04 Octobre 2010 à 10:02:29 »

hello les filles !!

valéo joyeux nanniversaire encore une fois  Bisou Bisou pour le baptême je n'avais pas fait grand chose non plus la semaine d'avant sa va le faire ne tkt pas  Clin d'oeil et pis pour l'indigestion t'a qu'à arrêter de t'empifrer  

isa, pour le diner, je ne peux pas te répondre moi elles sont encore au lait + blédine fleur 'oranger. elles sont encore beaucoup trop petites pour avoir un bib en moins

nanie moi Léna fait le soleil quand elle est sur le ventre   elle tourne, tourne mais la tête reste toujours au même endroit   sa me fait trop rire !!

lili courage pour ton rdv

pour moi rien de nouveau aujourdui, je vais un peu glander a la maison, et pis etre une promenade avec les crevettes si il ne pleut pas, et c'est pas gagner , et puis aussi au moins 2h de repassage  
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 04 Octobre 2010 à 10:03:46 »

ah tiens hier mon zhom me dit "quand on aura le troisième..... imagine la gynéco nous dit c'est des jumeaux!!!hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ben moi je rentre je m'enfile 1 bouteille de whisky pure et une fois désaoulé j'en re bois une...mais bon je ne serai pas malheureux!!" j'étais pliée, je lui ai dit "bah ça va je te travaillais pour un troisième mais si de toi même t'es ok pour le quatrième..." il était bleu "hein 4??" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va prendre son sac et se sauvé  je crois!!mdr
j'ai évoqué ta famille Isa avec deux fois deux juju il était surpris , amusé et surtout il a dit "imagine nous c'est pareil ..." mdr

c'est ce que je dit à tout le monde, je prend toujours l'exemple d'isa quand on me demande quand je vais faire le troizzz 
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3980 le: 04 Octobre 2010 à 10:06:12 »

nanie c'est clair ca peut arriver comme moi deux fois des juju mais en tout cas meme si cest du boulot c'est super moi je m'éclate ....
mais a la limite vaut mieux attendre que les premiers soient plus grands c'est plus facile car si deux fois des jujus et rapprocher là ca riqsue d'etre chaud et faire peur a ton zhom ....mdr
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3981 le: 04 Octobre 2010 à 10:09:20 »

merci jm de me prendre comme exemple c'est gentil....
mais je vous dis c'est super en plus maintenant que les bébés grandissent c'est mieux car je vois déjà que tous les 4 st complices. des que les bébés voient leurs grands freres ils st tout fous et qd st ds les trotteurs ils les suivent partout ....

moi je suis ravie de voir ca
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 04 Octobre 2010 à 10:11:28 »

mais je vous dis c'est super en plus maintenant que les bébés grandissent c'est mieux car je vois déjà que tous les 4 st complices. des que les bébés voient leurs grands freres ils st tout fous et qd st ds les trotteurs ils les suivent partout ....

oui je me doute que  ce doit être super de voir sa, mais vu comment ma grossesse c'est passée et vu les suites que les filles ont eu je ne souhaite revivre sa pour rien au monde 
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3983 le: 04 Octobre 2010 à 10:23:00 »

oui je me doute que  ce doit être super de voir sa, mais vu comment ma grossesse c'est passée et vu les suites que les filles ont eu je ne souhaite revivre sa pour rien au monde 

Ooui c'est vrai jm je te comprend vaut mieux bien profiter des petites c'est le principal
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 04 Octobre 2010 à 10:50:40 »

grrrrrrrrrrrrr je viens de me rendre compte que mon cher et tendre futur mari, à ranger la pate feuilletée au même endroit que le papier d'alu !!! mais quel boulet pfffffffffffffffff
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 04 Octobre 2010 à 13:44:39 »

Valeo Happy B. Day! allez zen de toute façon même si tu n'as pas fait grand chose pr le baptême ça se fera hein, et l'important c'est que les loulous soient baptisés! bon après midi tranquille à toi.

Isa bravo à Maëlys pr ses 2 dents du haut! ici même pbl pr les bib tien d'ailleurs ce soir je vais p'tet essayer un bledîner dans le bib aussi j'en ai potiron carottes, on ne sait jamais, des fois que ça passe! ou je tente demain soir, selon ce qu'ils prendront à 16H.

Nanie les 500ml de lait c'est laitages compris je pense non? je redemanderai au pépé lundi prochain mais elle m'a bien dit ça la dernière fois, car ici les loulous sont loin de prendre 500ml en bib de lait! Sinon pour un autre paire de jujus chez vous ça serait bien possible aussi!

Jm ptdr pr ton zom! je sens que ce soir quand il va rentrer du boulot ça va gazer! lol

Mon expédition chez la pépé s'est bien passée. Les garçons ont un peu pleuré mais bon je les ai laissés faire car je ne pouvais pas m'occuper de margot et d'eux 2 en même temps!  Margot a juste un peu pleuré pour les vaccins, vive les patchs emal! sinon elle a été très mignonne. 90cm pour 13.5 kg, elle est bien grande pour son âge, en haut des courbes, bizarre car ses parents sont petits! lol
Les garçnsen rentrant m'ont fait la misère, du coup repas et tout le monde au lit. Et depuis 12H ça dort, même Margot! Rare que je les couche si tôt mais même margot s'y est mise, comme son père la laisse tout faire quand elle revient de chez lui elle a tjs un temps d'adaptation, je dois recadrer quoi, ça dure 2 jrs en général. Pr les garçons c'est une autre histoire, ils n'ont encore pas voulu manger ce matin, pffff......! Bref! je remets cette expédition la semaine prochaine pr la visite des 8 mois des garçons, et ils ont 1 tubertest chacun, ça sera encore sport!
Bizoo les poufs! lol
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 04 Octobre 2010 à 14:23:16 »

bon allez je vais filer boire mon kawa chez ma copine parce que j'ai pris tout mon temps MAIS j'ai oublié d'habiller E qui est encore en pyj !!mdr mère indigne !!! moi je vais prendre rdz chez le médecin pour la visite des  9 mois (et oui snif 9 mois le 15 !!)et demander un certif médical pour bébé nageur. voilà rien de méchant.
a+ les filles
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 04 Octobre 2010 à 18:10:33 »

Hello,

oui 29ans merci, rien eu par zhom puff il m avait déjà fait des kdo il y a 1 mois mais bon qd même... Un bouquet c t qd même un minimum!

Doudou a été voir le Pediatre de la neonat 7,8kg pour 71 cm c un grand poid plume! Sourire

hé question les Sieges auto face a la route c a partir de 9kg mais c koi le risque si je les mets maintenant?

Oui isa ma belle famille est de marchaux, et vaire arcier a cote de besac Sourire

bon je vais aller laver mon Doudou car il est debout et demain rdv Creche ils ont filme les jujus dc je vais partir mercredi matin Sourire je veux voir ça!

Bizoo
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 04 Octobre 2010 à 18:20:21 »

Hello,

oui 29ans merci, rien eu par zhom puff il m avait déjà fait des kdo il y a 1 mois mais bon qd même... Un bouquet c t qd même un minimum!

Doudou a été voir le Pediatre de la neonat 7,8kg pour 71 cm c un grand poid plume! Sourire

hé question les Sieges auto face a la route c a partir de 9kg mais c koi le risque si je les mets maintenant?

Oui isa ma belle famille est de marchaux, et vaire arcier a cote de besac Sourire

bon je vais aller laver mon Doudou car il est debout et demain rdv Creche ils ont filme les jujus dc je vais partir mercredi matin Sourire je veux voir ça!

Bizoo

je pense que c'est parce qu'ils sont trop leger et peuvent donc passer à travers les sangles Huh? enfin je pense
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 04 Octobre 2010 à 20:44:11 »

moi elles y sont aller avant 9kgs ! groupe 0+/1 je crois faut que je regarde parce que je trouve qu'elles sont un peu serrées !
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: