Coucou les filles !!
Alors je vois que les marsus nous font la misere en ce moment !!
Ici, ils ne veulent plus faire de sieste... ou tres peu !! Ils viennent à peine de s'endormir alors que d'habitude, ils dormaient de 9h max à env. 11h...... depuis 3/4 jours, ils ne dorment plus qu'1/2h le matin, et encore je bataille pr les endormir !! Apres le bib de midi, ils faisaient aussi une sieste d'env. 2h, maintenant ca ne dure plus qu'1/2h - 1h, et ne veulent plus faire de sieste apres le bib de 16h

Bon ok, ils grandissent, ils vont dormir de moins en moins la journée, mais bon là qd meme

Puis en plus ca se voit qu'ils ont sommeil, ils luttent pour pas dormir.
En plus, ils sont trop chiant, surtout Andria, il rouspete toute la journée, rien ne lui convient !
Hier, on a eu la visite de ma tante et ma cousine, eh ben Mr n'etait pas content qu'elles soient là !! Il a voulu rester aux bras avec moi, et des qu'elles le regardaient, lui parlaient, ou essayaient de jouer avec lui, il se mettait à pleurer, rouspetait ( ou plutot se
forcait à pleurer)
C'est peut etre à cause des dents qu'ils sont chiants comme ca

.... Ca travaille tjs bcp !! Andria a sa ptite dent qui pousse bien

Lisandru, pas encore de dent qui perce... mais on voit qu'il souffre qd meme... Je leur donne doliprane, camilia ( mais j'ai lu qu on pouvait leur donner que 3jours), et dolodent (qui s'empressent de manger des que j essaye de leur mettre sur la gencive

Bref...
Ma pauvre
lili, tu dois etre épuisée !!
Ca va te faire du bien que ton ex les prenne quelques heures, j'espere que ca se passera bien !!
Nanie, ici c'est pareil : Lisandru dit 'Maman' trèès souvent, Andria juste de temps en temps.
L'autre jour, Olivier disait à Lisandru "dis PA-PA" et lui "mamamama"....Ca a duré 10min !! lol On se serait cru dans la pub !!
Enfin qu'à force de lui repeter "PA-PA" trèèès souvent, Lisandru dit "baba" depuis quelques jours.... je sais pas si il essaye de dire papa... Mais pour Olivier, c'est sur, il dit papa

Et moi je lui ai dit"pfff il dit blabla plutot, tellement tu le saoules à lui repeter tjs la meme chose"....
Mdrr ta mère au parc!! Moi c'est le contraire... si elle pouvait aller parler de ses petits fils à tout le monde, elle le ferait

Elle me dit "ben c'est normal que les gens viennent les voir, tu vois pas comme ils sont beaux"..............

Lol
Sarra, ca a l air pas mal ce regime, je vais regarder un peu sur le net !! Faudrait que je m y mette aussi, je grossi à vu d oeil

Mais je pense que je vais commencer par dukan..
JM, bon retour parmi nous

On attend les photos des vacances (pas si reposantes que ca

)
Bon courage pour les préparatifs du
baptême .
Vous avez combien d invités? Vous faites quoi comme repas? déco?
Je vais surement faire le baptême l'an prochain, me faut des idées