12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:51:08
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 299019 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 02 Septembre 2010 à 09:16:53 »

hello

bon passage vite fait je dois donner le bib à Emma. tout roule, les filles sont sages (+/-, hein on se comprend !! ) gros bisous pensée à celles qui reprennent la route de l'école !!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 02 Septembre 2010 à 11:27:48 »

Hello,

ça y est c la rentrée, une pensée a nos profs.
Bon 7 mois aux lutins!

Hé Ben il est mort le fofo en ce moment.

Rien de neuf de notre cote les dents tjs les dents.

Bizoo a ttes
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 02 Septembre 2010 à 13:48:01 »

Coucou,

valéo merci pr les garçons.

Oui une grosse pensée pr nos profs qui ont repris la route de l'école, couraaaaaaaaaaaaaaage!

Je vois que certains de nos marsus font passer de sales quart d'heures à leurs parents à cause des dents, ici on est pas épargnés non plus! ça travaille, surtout chez gabriel qui fait de la tempiote et qui a les joues rouges écarlates. Et tout ça ne veut pas dire que ça va sortir de suite, grrrrrrrr!

Sinon rien de neuf tjs pas de news de logement, pdt mes vacances j'ai fait toutes les démarches pr des logements sociaux, y'a plus qu'à attendre maintenant. Il faudra que j'y retourne pr qu'une assistante sociale appuie mon dossier.
Les lutins vont bien, ils m'ont fait la misère le changement de maison ne leur a pas plu! margot s'est éclatée ds le jardin, elle ne voulait pas rentrer. Les garçons sont passés depuis hier à purée+yaourt le midi, trop marre des bib qui n'en finissent jamais, ça a l'air de leur convenir. Trop marre de me battre pr qu'ils avalent 150ml! D'ici peu je zappe le bib du gouter aussi, comme ça il n'y aura plus que 2 batailles par jour!

Quoi de neuf chez vous?

Bizoo à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 02 Septembre 2010 à 13:48:10 »

Lilibrown
je t'ai laissé un mp.
Bisou  à toutes
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 02 Septembre 2010 à 15:18:17 »

Bizoooooooox en 4ème vitesse à mes marsus préférés !!!

Lili : cool, tu as l'air en forme, ça fait plaisir, ma grande !!

Merci d'avoir pensé à nous, c'est gentil !!
Bon, boulot mardi et hier : emploi du temps merdique : je suis à temps partiel, mais forcée d'aller au collège 5 jours par semaine, donc loulous à la nounou... enfin, ça va peut-être s'arranger...
Les schtroumpfs ont été adorables chez la nounou hier : elle était toute contente : ils ont joué, bien dormi et bien mangé, on espère que ça va durer comme ça !  Je les récupère dans une heure, après le goûter. J'ai profité de leur absence pour préparer des trucs, faire le ménage en grand, un peu de cuisine. Je me suis surprise à 12h15 à me dire, "c'est bizarre, ils ne se sont toujours pas manifesté, ils va falloir que j'aille voir s'ils dorment encore avant de me faire à manger..." Et au moment d'entrer dans leur chambre "N'imp' !!! Ils sont pas là, ils sont chez la nounou !!!" Sept mois à la maison, ça attaque grave !! Demain, ils y vont toute la journée aussi, tout le monde bosse.

A+, les pestouilles (bien calmes en ce moment, comme ça on peut suivre !)
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 02 Septembre 2010 à 16:56:09 »

hey hey

lili j'espère que les choses vont bien avancer pour toi !!

valéo je te manque ?? allez dis le ma chérie que je te manque mdr

grosbidou tu vas essayé d'aménager ton emploi du temps ? moi elles commencent la garderie mardi aprem une aprem par semaine bah rien que ça je vais tourner en rond !! mdr ! bref ici ça galoppe, Léna course le chat, hier elle lui a arraché une touffe de poils, ça va il grogne mais il ne griffe pas. chipie, et quand je rouspéte elle me fixe et crie, elle baisse pas les yeux la vilaine. là ma mère lui a appris une nouvelle grimace quand on lui dit ça pue elle renifle trop marrante!!  bon sinon en trotteur ben ça chope tout : chaises, chats, télécommande, magasines etc... et attention les colères !!!

bon sinon tout roule!

bisous les gazelles
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 02 Septembre 2010 à 20:15:45 »

un coucou rapidos mes marsu, j'espère que la rentrée c'est bien passée, je rentre de vacances mardi !

plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 03 Septembre 2010 à 12:23:44 »

Salut les filles !
J'espère que tout le monde va bien ... la rentrée c'est bien passé? Je pensais qu'il y aurait plus de monde sur le forum mais non c'est toujours désertique !!!
Ce matin RDV pédiatre pour mes louloutes !
Julia mesure 69 cm fait 7,5 kg : tout va bien ! Tjrs pas assisse mais c'est pas grave c'est un beau bébé, bien tonique
Olivia mesure 64 cm ( tjrs les 5 cm de différences !) et pèse 6,2 kg ( tjrs un bon kilo de moins !) et pour elle aussi tout roule ( dos-ventre et l'inverse !) Mon petit phénomène à maintenant 6 dents !
Même la pédiatre en revenait pas, très précoce la jeune fille !
On continue l'allaitement, à raison de 5 voir 6  tétées par jour ( pffff! encore !) avec petites purées à midi et compotes l'après midi...
Les nuits sont parfois agitées ... mais pas tout le temps ! je dirais 1 sur 3 ces derniers temps ... avec plutôt un réveil de Julia car elle se mets sur le ventre et apparemment n'aime pas dormir comme ça mais ne sait pas revenir sur le dos seule : DONC elle s'énerve et se réveille ! et bien sur rien d'autres ne l'endort qu'une bonne rasade de lait de maman .... bah ! pourquoi pas ?
 Papa mange bien une cuillère de Nutel*a en pleine nuit quand il se réveil lui !!!  Cool
Rien de spécial en fait : tout va bien ! Prochain RDV 5 novembre !!!

Grosses bises à toutes les marsus ! ...  qui sont là ...  et il y en a pas bcp  ...
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 03 Septembre 2010 à 12:45:29 »

Fouef 2 jolies nénettes! t'as pas fini avec les retournements la nuit! moi ça fait 1 mois et demi qu'ils me font la misère la nuit à cause de leurs retournements! lol 6 dents pr olivia, waouh en effet un vrai phénomène! 1 2 ans elle aura les 24! Pr la rasade la nuit fais attention ça va devenir une mauvaise habitude qu'elle ne va pas vouloir enlever, j'ai une amie qui a allaité son loulou près de 18 mois et elle a souffert de ce pbl de rendormissement la nuit, alors essaye de trouver un autre moyen Clin d'oeil

Jm encore en vacances! tant mieux, profite!

Nanie oué le trotteur c'est le piège! enfin ça te fait un entrainement pr quand les gazelles marcheront, et d'ici peu à mon avis! elles rampent déjà tes puces?

Grosbidou la poisse les 5 jrs pr un temps partiel, j'espère que tu vas pouvoir arranger ça.

De mon côté depuis notre retour de vacances tout va bien! je ne reconnais mes terreurs,  ils sont super calmes, font de super dodos la journée et ne se sont réveillés qu'une fois cette nuit! de plus ils mangent super bien, en moyenne 200ml par bib et le midi 200g de purée et 50g de yaourt chacun, hallucinant pr moi qui ai l'habitude d'avoir des petits mangeurs! ils essayent sans doute de prendre du poids pr la visite de lundi! lol enfin j'ai dormi 6h d'affilée sans être réveillée cette nuit, ça fait trop de bien. Margot est en pleine forme, elle s'éclate et elle commence à bien parler c'est marrant!
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 03 Septembre 2010 à 23:05:16 »

salut

lili cool pour tes mioches mais écoute c'est marrant moi Léna ça fait quelques jours qu'elle mange sans chicanner !!! 240ml matin et soir , ses +/-200g à midi + petit suisse, gouter nikel (tu m'étonnes la compote c'est mieux que les légumes) bref je ne la reconnais pas. elles sont de + en + intéressées et intéressantes du coup. elles captent vite les mimiques et chaque jour elles nous inventent un truc !! bref je ne vais pas regretter mon congé mdr !!! ce soir endormissement sans chuinage de dent !!! fouef dis à olivia qu'elle me file des dents pour les miennes vu qu'elle en a beaucoup mdr moi à deux elles n'ont AUCUNE dent mdr !!! quand elles vont sortir je vais halluciner !lol

allez je matte un peu les débilos de secret story et je me piotte.

kyara tes photos des juju sont superbes, ton photographe a du goût pour son métier punaise !! nous le photographe dna sma ville il a mis un vieux drap marron, ça donne pas envie, ça donne l'impression d'aller bénir un mort en plus il a pas rigolo!! mdr

allez bisous les pestouilles
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 04 Septembre 2010 à 15:13:05 »

arggggggggggggggggg je ne commanderai plus via internet : je commande des robes chez la red*** (hein on aura compris) en 24h dans un relais colis !! et ils m'annoncent le 9 septembre parce que j'ai passé ma commande par courrier !!!! alors que je l'ai passé par internet!! vous le croyez ça?Huh? pfffffffffffffff mieux vaut en rire
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 04 Septembre 2010 à 17:29:37 »

COUCOU les filles!
Nanie, jte comprend la déroute c'est d'la daube! lol 'sont jamais à l'heure! m'enfin faut pas être préssée et la pateince sa nous connait!

Aucune dent à l'horizon egalement même si les signes precurseurs persistent... je leur donne camillia, sa à l'air de leur faire du bien.

Cool lilie pour tes loulous! ils vont devenir sages et tout et tout... s'ils sont mieux c'est que peut être ils ressentent que tu remonte la pente.... ils vivent au rythme de leur moman! Clin d'oeil

Bon ici sa va, rien de spé, apars les retournement intempestif de la nuit!!!!! même pour la sieste, ils se retournent au moins 5 fois avant de s'endormir! et pis la nuit, surtout sur le matin.... Triste
On est passé au lait 2ème âge et revenu au lait non eppaissit, sa à l'air d'aller...

Sinon j'ai commencer un régime, la chrononutrution... bon depuis lundi alors c'est tout neuf, mais disons que je me sens moins "gonflée", "balonnée"... donc à voir apparemment les resultats sont assez surprenants! on verra bien, j'aimerai me debarasser de mon bidon... D'ailleur j'ai pensé à toi nanie, j'ai commencer la réeduc' abdo! j'en ch** !!! lol
J'espère que les autres marsus vont bien....
Gros gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 04 Septembre 2010 à 21:44:31 »

ahhhhhh mais choupy pour avoir mon corpsssssssssssssssssss de rêve il faut en chier !! 95 60 90 une vraie bouteille d'orangina : enfin la canette en fer mdrrrrrr 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 05 Septembre 2010 à 08:16:42 »

Salut les moufs!

y'a pas foule ds le quartier! loool

Nanie chez moi de bien manger ça a duré 2 jours, et c'est reparti comme avant, on ne change pas une équipe qui gagne! ils ont dû me faire un mini pic de croissance! Sinon pr la déroute j'ai jamais eu de pbl moi pr mes commandes... courage!

CHoupy quelle galère ces retournements intempestifs, ici ça se calme, ouf! car ça fait plus d'1 mois et demi que ça dure. Tu vous diras pr le régime, courage!

Ici rien de neuf, les loulous ont arrêté de bien manger, quelle surprise! lol Demain matin pédiatre on verra ce qu'ils ont pris en un peu plus d'un mois. Sinon le midi ils mangent bien: 200g de purée et 50 g de petit suisse. Valààààààà!
Bon dimanche,
Bizoo à mes pestouilles préférées.
Journalisée

Magali 30 ans.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 05 Septembre 2010 à 21:36:06 »

Salut les pestouilles !
Vous avez passé un bon weekend ?

Nanie : ahahahah, la commande... Les 3S, pas mieux, j'ai poireauté une dizaine de jour pour ma dernière commande aussi 

Choupy : vive les retournements !! Top, le matin, de bonne heure de préférence ! Bon courage pour ton régime !!

Lili : bah alors, les lutins, il faut manger pour devenir grands et forts !! 200g de purée + petit suisse, c'est pas mal du tout ! Ici, ils prennent tjs leur bib 120 ml (ils sont accros !!) + un petit pot 130g chacun environ.

Demain, première grande journée chez la nounou : 8h-18h, whouff... Jeudi, ils lui ont fait des misères, pas voulu dormir, les chameaux, donc énervés et grognons, mais vendredi, ça a été, on croise les doigts pour la semaine à venir !
C'est super speed le matin, les laisser dormir un max mais pas se mettre en retard non plus. Moi qui avais l'habitude de me lever au dernier moment, il va falloir changer ça !

Bonne semaine à vous !  Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: