12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:50:16
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 299017 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 08 Septembre 2010 à 22:10:29 »

coucou les filles!
j'ai tout lu mais en ce moment ma cervelle est une passoire...va savoir pourquoi!
en tous cas, cool pour les haltes garderies "qui se passent bien", les mamans soufflent un peu et les bbs s'éclatent!
JM, bon retour de vacs, c cool de retrouver sa maison!
Choupy et Sarra, c quoi le principe de ce régime? ça m'interesse...j'avais bien perdu après l'accouchement mais là...il se passe plus rien! toujours ce petit bide de femme enceinte de 2/3 mois...me supporte plus!!!!
bon sinon, pour mes ptits pirates...une dent pour noé, trop mignon!!! et des cris de betes écorchées à longueur de journées pour Jules...moins mignon! mais bon...ils sont hypers irritables en ce moment, les siestes s'écourtent, difficile de les occuper lors des phases d'éveil car rien ne leur convient (enfin, c l'impression que j'ai...) sais pas si c les dents mais dur!!! il y a des jours top et des jours plus que flop...je fais avec mais c dur quelquesfois!
voilà, voilà!
bizouilles les pestouilles!!! Sourire
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 08 Septembre 2010 à 22:44:30 »

mdr Sarra, désolé j'ai pas les yeux en face des trous! alors bon courage pour le régime, mais c'est clair que sa va c'est gérable.

Manoju, en fait le principe c'est de manger gras le matin, copieux le midi et léger le soir... ma journée type c'est fromage+pain+beurre le matin, viande rouge+féculent le midi, fruit+chocolat à 16h et poisson+légume le soir... Bon c'est sur vu comme ça sa fait bizzar mais tu ne manges ni d'entrée, ni laitage, ni dessert, seulement ce que j'ai noté... va voir sur des sites Clin d'oeil c'est très bien et tu perd là où tu en a besoin parrait il...
Pour les journées flop, ce fut mon cas aussi today, zom pas là et les loulous infernaux, pleurs, impatiences et j'en passe bon faut dire qu'ils ont eu des vaccins hier et OUI c'est dur, limite à péter des plombs... mais bon on s'dit sa ira mieux d'main!!! (esperons!)

Sarra cool pour le shopping, sa fait du bien de faire chauffer la carte et de penser à autre chose que les bibs, les dodos ............................................

Mj cool pour tes vacances, même si les reveils à 7h ne font en général pas parti du mot VACANCE!!! lol
C'est marrant on fait le baptème en même temps Clin d'oeil il fait beau en plus je fais un buffet donc sa tombe très bien, tous dehors!!! lol
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 08 Septembre 2010 à 22:52:48 »

merci Choupy pour ta réponse "plus rapide que l'éclair"!!! vais aller voir sur le net pour le régime...ce sera pour la 1ère fois de ma vie le régime! mais bon hein on peut pas tt avoir...des beaux enfants, un super amoureux-papa, un corps de reve...bref!
pour moi aussi journée sans zhom...les minis ont été limite infectes, l'horreur! mais bon papounet sera là demain soir et tout va rentrer ds l'ordre...enfin c ce que je me dis...
 Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 09 Septembre 2010 à 09:17:06 »

Coucou!

Choupy le régime c'est pas pr moi! je fais 50kg tout mouillé pr 1m62 en me gavant toute la journée, si je devais faire un régime je serai malheureuse! Tu as 2 beaux bébés, courage pr la fin des prépas du baptême.

Nanie en effet ce n'est pas la bonne période pr se séparer de maman, mais bon... pas le choix là. Ils devront faire avec, et moi sans! lol de toute façon mon ex m'a bien dit que s'ils pleuraient sans cesse il les ramènerait avant, je croise les doigts pr qu'il s'en occupe bien, il ne s'est jamais occupé des 3 une journée entière seul. Pas sûr que je souffle cette journée là, je vais être hyper angoissée! mais si ça se passe bien les prochaines journées jesoufflerai oui.

Jm bon retour! pas cool les nuits, tous ces marsus dormiront ils correctement un jour?! chouette le trotteur, j'en ai un aussi mais chez mes parents c'est de la moquette donc c'est sûr que les lutins n'avanceraient pas!

Sarra ça a dû te faire trop de bien cette journée shopping même si la cb a fumé! oui ça va être dur mais bon j'espère que tout se passera bien. Tu as commencé le régime?

Manoju félicitations pour la dent de Noé! mdr pr les bruits de Jules, les miens me font les mêmes à longueur de journée, et même ds leur poussette quand on se ballade, on va dire qu'ils communiquent! mais du coup les gens ns regardent encore + bizarremeTes loulous sont ds le m^me trip que les miens, la plupart des jours c'est flop, on dirait que bien que je me décarquasse pour les occuper ils s'ennuient... ! Vivement que ça passe!

Alors pour celles qui ont du mal avec les nuits regardez les miennes, ça fait plusieurs mois que ça dure: réveillée à 1H30, 2H30, 3H, 4h et 5H30 et depuis je suis levée. Mr Gabriel se réveille sans arrêt je ne sais pas pourquoi ça fait au moins 2 mois. Et moi je suis épuisée... Pour leurs bibs c'est de pire en pire, ce matin pr arriver à leur faire boire 100ml j'ai dû y aller à la pipette... ça dure1h30 le p'tit dej avec eux, heureusement que je ne bosse pas. Enfin voilà, j'siis balsée aujourd'hui, du coup je leur ai dit que je ne les calculais pas aujourd'hui! car j'ai beau jouer avec eux, les promener, enfin tout faire pr leur bien être, c'est tjs pareil! du coup cette jounée est pr moi, j'assure le principal: les repas et les siestes! le reste ils se débrouillent! ils joueront ensemble, non mias!
Bizoo les chéries.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 09 Septembre 2010 à 10:36:57 »

Coucou les filles !!

Alors je vois que les marsus nous font la misere en ce moment !!
Ici, ils ne veulent plus faire de sieste... ou tres peu !!  Ils viennent à peine de s'endormir alors que d'habitude, ils dormaient de 9h max à env. 11h...... depuis 3/4 jours, ils ne dorment plus qu'1/2h le matin, et encore je bataille pr les endormir !! Apres le bib de midi, ils faisaient aussi une sieste d'env. 2h, maintenant ca ne dure plus qu'1/2h - 1h, et ne veulent plus faire de sieste apres le bib de 16h  Roulement des yeux
Bon ok, ils grandissent, ils vont dormir de moins en moins la journée, mais bon là qd meme     Puis en plus ca se voit qu'ils ont sommeil, ils luttent pour pas dormir.
En plus, ils sont trop chiant, surtout Andria, il rouspete toute la journée, rien ne lui convient !

Hier, on a eu la visite de ma tante et ma cousine, eh ben Mr n'etait pas content qu'elles soient là !! Il a voulu rester aux bras avec moi, et des qu'elles le regardaient, lui parlaient, ou essayaient de jouer avec lui, il se mettait à pleurer, rouspetait ( ou plutot se forcait à pleurer)   

C'est peut etre à cause des dents qu'ils sont chiants comme ca  Huh? Roulement des yeux .... Ca travaille tjs bcp !! Andria a sa ptite dent qui pousse bien  Sourire  Lisandru, pas encore de dent qui perce... mais on voit qu'il souffre qd meme...  Je leur donne doliprane, camilia ( mais j'ai lu qu on pouvait leur donner que 3jours), et dolodent (qui s'empressent de manger des que j essaye de leur mettre sur la gencive  Roulement des yeux

Bref...

Ma pauvre lili, tu dois etre épuisée !!
Ca va te faire du bien que ton ex les prenne quelques heures, j'espere que ca se passera bien !!

Nanie, ici c'est pareil : Lisandru dit 'Maman' trèès souvent, Andria juste de temps en temps.
L'autre jour, Olivier disait à Lisandru "dis PA-PA" et lui "mamamama"....Ca a duré 10min !! lol On se serait cru dans la pub !!
Enfin qu'à force de lui repeter "PA-PA" trèèès souvent, Lisandru dit "baba" depuis quelques jours.... je sais pas si il essaye de dire papa... Mais pour Olivier, c'est sur, il dit papa  Roulement des yeux     Et moi je lui ai dit"pfff il dit blabla plutot, tellement tu le saoules à lui repeter tjs la meme chose"....
Mdrr ta mère au parc!! Moi c'est le contraire... si elle pouvait aller parler de ses petits fils à tout le monde, elle le ferait    Elle me dit "ben c'est normal que les gens viennent les voir, tu vois pas comme ils sont beaux"..............  Roulement des yeux   Lol

Sarra, ca a l air pas mal ce regime, je vais regarder un peu sur le net !! Faudrait que je m y mette aussi, je grossi à vu d oeil  Mais je pense que je vais commencer par dukan..

JM, bon retour parmi nous Sourire
On attend les photos des vacances (pas si reposantes que ca Souriant )

Bon courage pour les préparatifs du baptême .
Vous avez combien d invités? Vous faites quoi comme repas? déco?
Je vais surement faire le baptême l'an prochain, me faut des idées 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 09 Septembre 2010 à 13:38:23 »

hello les filles,

de rretour de l'hopital pour nous pour le vaccin de la bronchiolite, tout c'est bien passer pas de souci, les filles avaient un peu de température alors le pédiatre est venu osculter et en fait il m'a dit c'est surment les dents  et effectivement comme vous toutes apparement elles sont relous à longueur de journée avec ses satanées dents, sa ce voit qu'elles ont mal elles foutent tout à la bouche et mordent comme des cinglées  enfin sa va passer....

sinon sarra courage pour le régime, c'est galère, pour moi quelque kilos de pris pendant les vacances, mais bon reprise du foot ce soir donc sa devrait le faire 

lili courage ma belle, j'espère que tout ce passera bien avec le papa comme sa sa te reposera un peu  Bisou

kyara le dolodent à la maison elles me font pareil elles le bouffent tout de suite  sont nazes ces gosses

alors nous pour le baptême on est 22 et repas c'est barbec 
bon y'a un rayon de soleil je vais faire un peu de jardinage 
j'espère que tout va bien chez vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 09 Septembre 2010 à 20:40:36 »

coucou

bon passage rapide je suis malade à creuver!! rhume, mal de gorge, mal de tête etc... je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kyara ici depuis que papa a dit "ah elles disent maman" avec sa tête de malheureux je soule les filles avec PA PA et léna dit bababababa alors je sais pas trop non plus lol
Emma dit mamaaaaaaaaaaaaaaaan aussi elle me fait rire parce que plus on lui dit "dis maman MAAAAAAAAAA MAN elle dit rien et dès que je laisse tomber elle dit Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  chipie
demain radio du bassin des deux avec ma créve j'espère que ça va aller je suis naze
sinon la CAF a enfin traité mon dossier mais tant que je n'ai rien perçu le 05/10 je sais rien de plus
ah si mon quotient familial a baissé c'est déjà ça mdr
les filles vont bien  j'ai l'impression qu'elles n'auront jamais de dent mdr
ah tiens à la créche  Emma a commencé à boire au gobelet tout doucement le stress quand j'ai vu ça! ils vont leur donné des boudoirs je vais paniquer mais bon elles savent ce qu'elles font mdr

alez bisous les miss
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 10 Septembre 2010 à 13:34:50 »

coucou! Sourire
Nanie, j'espère que tu vas vite te remettre! cool pour tes poussinnettes la crèche, le gobelet, les boudoirs...
de mon coté, pas de "baba" ni de "mamannnnnnnnnn"...suis presque jalouse! ça doit etre trop mignon!
les ptits marsus sont toujours un peu beaucoup "prenants" pour pas dire autre chose...mais bon, sont en pleine santé et ça ben c'est ce qu'il y a de plus important!
demain journée shopping avec Margaux et mon amoureux, les minis avec Mamie et Mapy...troooooooooooop cooooooooooooool!!! en plus, beau temps prévu Cool
Lili, j'espère que tu ne te fais pas trop de souci pour tes ptits bouts...ça va aller!
question: que faites vous avec vos minis quand ils dorment pas? avec quoi les occupez vous?
bibis à toutes Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 10 Septembre 2010 à 16:32:11 »

Coucou les filles!
manoju alors un conseil pour le régime (j'ai potassée Choupy!!) fait gaffe au menu type sur le net elle sont pour une personne d'1m70 donc il faut rectifier les quantitées en fontion de la taille, c'est pas compliqué en fait tu suis le fonctionnement de ton organisme:
vu que le mation les graisses sont bcp moin stockée tu mange ex: 90 g de fromage, 70 g de pain , 20g de beurre(ou 2 croque monsieur , ou 1 part de quiche ou de pizza avec une boisson chaude sans sucre)
le midi plat unique viande environ 200 g (viande rouge c'est mieux) et féculent (mais pas a volontée une certaine quantité) en sauce ou pas c'est comme tu veut GOUTER OBLIGATOIR!! chocolat ou fruit sec (amande, noisettes...) ou avocat ou olives + fruits ou fruit sec...et le soir poisson légumes vert (plus de poisson que de légumes) il faut respecter 2 choses pas de lait ou de yaourt et 4 heures mini entre petit déj et déjeuner et 5 heures entre déjeuner et gouter et 1h30 entre gouter et diner..voilà et le gros ++++ c'est que tu as le droit à 2 repas jocker par semaine ou tu peux manger absolument ce que tu veux!! j'ai acheter un livre..c'est top je trouve comme mode de nutrition plus en accord avec notre corps
enfin voilà j'espere avoir été claire!!
sinon filles chez nounou et maman au repos
Nanie Ines dit babababababa que je lui dis mama!! elle comprends rien celles là!! mdr
lili courage c'est clair que des fois tu dois plus avoir envie..bisous
sinon pour les occupée les monstres un coup transat un coup parc avec tapis un coup on chante un coup..mais c'est chaud quand même de les occuper des fois...
pour les siestes le matin parait que c'est normal ils vont en faire de moins en moins et plus longues l'après midi (enfin c'est ce qui se dit!!)
bon je vais me poser avant d'aller chercher les minettes
bisous les filles!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 10 Septembre 2010 à 17:46:03 »

bon je recommence j'ai tout effacé comme une truffe grrrrrrrrr.

radio du bassin ok pour Lén, Emma a les noyaux fémoraux pas encore calcifiés (ne pas rire j'avais compris calcinés moi) du coup le radiologue a vu ma tête genre "hein?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,,," et sans que j'ai eu besoin de sortir ma connerie il a expliqué. rien de grave Em doit refaire une radio le mois prochain pour vérifier tout ça. Lén a fait les gros yeux et la nouvelle grimace qui va bien à la nana qui la tenait, je suppose pour l'impressionner mdr la sale gosse
elles disent maman mais baba pour papa et Emma s'emmêle je crois elle se marre dit "mamaaaaaaaaaan , baba, babaaaaaaaaaaaa, mamaaaaaaaaaaaaaaaa et d'un coup ça donne babaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn "mdr

sinon tout roule

pour les occupés: parc , trotteur, chaise haute quand je cuisine et qu'elles râlent et je leur file des jouets (bon elles foutent tout par terre) et aujourd'hui tapis au sol et roulé boulé, assises avec leurs jouets bien sûr il y a une tonne de jouets mais il suffit que l'une en est un pour que l'autre le veut. tsssssssssssssss
 voilà voilà
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 11 Septembre 2010 à 12:30:12 »

Kyara bah dis donc ils sont hyper en avance tes loulous niveau langage! ils vont te casser les oreilles tes pipelettes! lol pr les siestes pr le matin c'est normal à leur âge c'est 1h maxi (enfin c'est une norme) et l'après midi 2h voire 3h. Les miens font à peu près ça quand ça va, sinon ça peut être inversé! mais ils dorment encore une p'tite demi-heure après legouter, ou plutot avant le bib du soir, sinon ils ne tiendraient pas. Courage! c'est très chiant quand ils ne veulent pas dormir!

Jm c'est super chiant les dents, surtout qu'on ne sait jamais vraiment quand ça va sortir, ça peut travailler des mois! je pense que chez moi c'est ce que ça va faire! Demain c'est le baptême des nénettes, alors bon baptême!

Nanie en avance aussi tes pépettes niveau langage. Sinon pr les boudoirs t'inquiète se sont des boudoirs spéciaux pr bébé, ça fond tout seul ds la bouche Clin d'oeil

Manoju  moi je les colle devant la tv, pourquoi jouer avec eux???!!!!!!!!!!!! LOOOOOOL je plaisante bien sûr! maintenant ils jouent pas mal ensemble sur leur tapis d'éveil, et je joue aussi avec eux. J'ai pas mal de cd de comptines avec les mains, on fait ça, sinon je fais la folle devant eux et ça les éclate, voilà! alors cette journée shopping acec margaux c'était comment?

Sarra les miens sont comme les tiennes, ils ne parlent pas ils comprennent rien! lol

Bon je repasserai plus tard mon temps sans pleur est écoulé! bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 12 Septembre 2010 à 10:38:58 »

waouh pas de moove sur le fofo, c'est désert!

Nanie mdr Léna avec la nana qui la tenait!

Bon ici pas grand chose de neuf. Ah si ça fait 3 nuits que mes terreurs ne se réveillent qu'une seule fois, c'est ttrès appréciable! enfin bastien a tjs bien dormi, mais pas gabriel, là du coup ça me change un peu la vie, mais je n'arrive quand même pas à récupérer, trop de sommeil en retard. Sinon c'est de nouveau la grosse bataille pr chaque repas, tous finissent ds des hurlements, je crois qu'ils n'aiment pas manger... bref, j'ai rdv avec la pédopsy mardi p'tet qu'elle y pourra quelque chose.

Bizoo les pestouilles!
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 13 Septembre 2010 à 09:36:46 »

coucou les filles,

sa yes baptême passé je vais pouvoir souffler ... en plus zhom a repris le taf donc je suis TRANQUILLE !!!!!

nanie, j'espère que ta crève va mieux et lili courage pour la pédopsy demain  Clin d'oeil

sinon pour nous le baptême c'est super bien passer, les filles ont été super cool, le curé trop bien, il m'a kiffé, il m'a carrément fait la bise à la fin de la messe  il est tombé amoureux 
enfin ...

sinon Léna à la diarhée depuis 2-3 jours sans fièvre, mais j'aime pas trop sa du coup je vais aller chez le doc cette aprem !
et pour moi RDV gynéco à 13h  vais voir pour un stérilet

ben maintenant j'ai plus qu'à rangé ma barraque parce qu'il y avait aussi mes parents qui sont venus et avec eux y'a toujours une tornade qui passe dans la maison ... bon je reviende cette aprem maintenant que je vais pouvoir plus venir !!

gros bisous
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 13 Septembre 2010 à 10:32:08 »

coucou les filles,
Jm cool pour le baptême et le curée!! mdr tu va mettre des petites photos j'espere!
Lili moins cool les crises du midi c'est chiant ça!!
m'enfin au moins tu dors un peu mieux..bon bein moi la reprise demain!! pas envie!!!!!!!!
enfin ça va aller car cette semaine aucun chefs à lhorizon donc ça va être trannnnnnquille!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 13 Septembre 2010 à 10:49:09 »

pfff ma pauvre sarra courage pour demain la galère ...
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: