Le métier d'ass mat!

<< < (3/4) > >>

Stef!!!!:
Oui oui on cotise pour la retraite, mais pas grand chose, la nounou que j'avais pour ma fille est a la retraite fin d'année elle travaille depuis qu'elle a 30 ans en tant que nounou , elle a un agrément pour 3 enfants depuis le début donc cotise plus, et bien en ordre d'idée elle touchera environ 500 euros par  mois en retraite

cath34:
Et niveau assurance, s'il arrive quelque chose aux enfants, responsabilité civile ?

Stef!!!!:
niveau assurance en tant qu'ass mat tu dois avoir une supplémentaire, il suffit de demander a ton assureur , c'est un truc spécifique, ca me coute 38 euros par ans

winnie:
Citation de: Stéphanie le 11 Octobre 2007 à 17:02:57

un bon temps pleins (sachant qu'un temps pleins est très dure a trouver par chez moi, bcp de maman sont a 80%) et que les parents de l'enfant envoie la nourriture tu te fais environs 450 euros, et disons 500 si c'est toi qui le nourrit,

Bonjour Stéphanie,
Ma nounou (dans le Val d'Oise), me prenait 650 euros par mois indemnités d'entretien (7,77 ? par jour) comprises pour 10h par jour. Sans compter les heurs sup' (5 à 10 par mois en moyenne).
Bonne journée

cath34:
Merci Stéphanie pour tout ces renseignements. ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente