Le métier d'ass mat!
Stef!!!!:
7, 77 euros d'indemnités d'entretien par jour????
Mon dieu moi perso je ne prenais que le mini c'est a dire qu'au mini on a le droit de demander 2,73 euros pour la journée, je considérais que c'étais suffisant (largement) ensuite mon forfais horaire est de 2 euros 50 de l'heure, je ne suis pas très chère, mais ca ca augmente avec le temps :) et pour les frais de repas lorsqu'il y'en a je demandais 3 euros repas de midi et gouter, et je trouvais ca encore très excessif, mais bon j'essayais de suivre les normes au minimum!!!
winnie:
Oui oui 7,77 ? par jour !! La première année c'était (un peu) moins cher. Elle les a augmenté tous les ans, sachant très bien que, de toutes façons on ne changerait pas de nounou. En plus au début, quand la petite était au bib, on fournissait la poudre. Donc on payait des indemnités même quand il n'y avait pas de repas ! Quand on connait le prix d'un paquet, je trouve ça d'autant plus cher !!! Bien sûr, on a aussi toujours fourni les couches...
Le forfait horaire (qui n'était pas horair mais journalier d'ailleurs), augmentait bien sûr aussi tous les ans au 1er juillet, comme le SMIC.
C'est clair que toi tu n'es pas chère du tout. Je pense que tu pourrais sans aucun problème, augmenter tes indemnités d'entretien d'un petit euro ou 2 ;)
Stef!!!!:
J'y penserai après mon congé parental ;D
Navigation
[*] Page précédente