La poussette en question !

<< < (6/24) > >>

Val (J.Y.R.P.):
perso, j'ai acheté mes poussettes d'occas et revendues par la suite sans perte

et j'en ai testé, toujours à la recherche de la poussette idéale  :P
chacune a été idéale à un moment précis de la vie des jujus
j'ai débuté par la bonne poussette dite pour jumeaux (les 2 coques nous ont servies longtemps et facilité la vie ).
Puis devant le manque de place dans le coffre (4 enfants) , nous avons choissi une poussette d'age rapproché (les enfants avait plus d'un an, étaient passé dans des sièges auto traditionnel) afin de garder un confort pour les bébés (on alternait la place à l'arrière)
Puis, j'ai eu une poussette canne double en ligne (très pratique car elle prenait peu de place dans la voiture et j'ai débuté avc vers leur 18 mois : pour info, mes enfants ont marché à 2 ans donc une poussette nous était indispensable)
Puis, 2 cannes simples pour aider lors de grandes balades ou sorties
Et là, plus rien  8)

Zed:
Incroyable, on pourrait écrire un livre sur ces engins !
Mais nous n'avons pas encore parlé de la solution Landeau double... c'est une maman lors d'une réunion J+ qui m'a dit qu'elle faisait :

0 - 3 mois : Landeau double loué à l'assoce + siège de voiture + porte bb pour les trajets courts.
3 mois à + : Poussette en ligne twin + siège voiture + porte bb.

puis je me passer de coques, telle est la question ? 

J'en suis là dans mes réflexions...

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Zed le 13 Janvier 2010 à 19:04:44

puis je me passer de coques, telle est la question ? 

J'en suis là dans mes réflexions...

tout dépend de votre façon de vivre et de vos envies

moi, perso, je ne pouvais pas me passer des coques car juste en exemple:
les grands scolarisés dans une école dont le parking est situé à 50 m de l'école avec aucune vue sur le parking et hors de question pour moi de laisser mes bébés seuls dans la voiture (comme je peux le voir)
donc les coques, une dans chaque bras pour accompagner les grands à l'école sans trop faire de manipulation des bébés et ça , entre 2 à 4 fois par jour

Zed:
Logique !
C'est fou, va falloir que j'apprenne à penser en papa  ;D ! Bon, nous c'est nos preums donc on sera focalisé dessus. Mais les coques ont quand même l'air de rendre une foule de petits services. Difficile d'anticiper toutes les situations. Le truc qui m'embête c'est que si j'achète la version Tank , je ne pourrais pas avoir de nacelle allongé because ascenceur trop petit... donc les bébés seront assis en promenade ce qui visiblement n'est pas bon ! Le serpent se mord la queue  ;D
Bon ceci dit merci beaucoup à toute pour vos réponses... je pense qu'on a abordé pas mal de sujets et ça m'a beaucoup aidé. Maintenant que j'ai les cartes en main j'ai plus qu'à foncer !

Val (J.Y.R.P.):
et sans coques ?

comment voit tu la sortie de la maternité ?
dans quoi veux tu mettre les bébés en voiture ?
il est vrai que dans le commerce, il y a des sièges auto de la naissance à 3 ans mais pour les manipaulations du début, c'est pas top

au pire, prévoir 2 coques (dépareillées ) que tu peux trouver sur le bon coin ou autres à 5 / 8 euros pièces

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente