28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:02:39
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 93678 fois)
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 28 Avril 2012 à 21:04:53 »

coucou

et oui les rhumes perdurent ici aussi! traités au  prorhinel..

Je suis ds le nord chez mes beaux parents, tps pourri de chez pourri.

Les filles st au dodo très fatigués du déplacement!

bon rétablissement à tous les enrhumés!
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #541 le: 30 Avril 2012 à 21:44:12 »

Alors, quoi de neuf ?
Que du pluvieux ? 

Même pas drôle, je sors 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #542 le: 30 Avril 2012 à 21:49:44 »

Et bien Chouss au moins la pluie ne t'a pas enlevé ton sens de l'humour !! mdr

ça fait qques jours que je ne suis pas venue ici moi ! Alors quoi de neuf .... nous avons intégré chéri & moi notre nouvelle chambre ! Nous avons acheté notre voiture familiale  et mercredi je vais chercher super poussette d'occasion ! une peg perego* qui a à peine 1 an pour 350€ la belle affaire !!

Et vous quoi de neuf ?!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 30 Avril 2012 à 21:56:03 »

Avec ce temps, on ne peut pas faire grand chose.
Demain soir, les vacances sont terminées  Pleurs
J'ai adoré passer du temps avec mes loulous et je n'ai pas du tout envie de retourner bosser ...

Bref, j'ai connu des temps meilleurs (sans jeu de mot  Tire la langue)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Delly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 30 Avril 2012 à 21:59:43 »

Allez courage Chouss, tu bosseras 2 jours et vendredi normalement tu seras avec tes loulous  Sourire

Tu peux pas mieux dire pour la pluie, il flotte grave en ce moment même, pourtant ce matin il faisait un temps magnifique et super chaud dehors, dommage ça n'a pas duré  Pleurs

Cool pour votre nouvelle chambre et je me souviens pour la poussette tu en avais parlé quand on s'est vu, c'est clair c'est une sacrée affaire !

Ici rien de spécial, moi j'attends la fin des vacances scolaires avec impatience par contre (mère indigne lol ). J'en rajoute un peu hein, mais pas tant que ça  Souriant

Bonne soirée à toutes !!
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #545 le: 30 Avril 2012 à 22:38:41 »

Chouss oui 2 petits jours et c'est le weekend ! Profites encore de demain !!!

Delly lol pour la mère indigne !! Oui la poussette c'est celle dont je parlais l'autre fois!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 02 Mai 2012 à 22:42:35 »

Alors, les filles, ça va ?

Hier, on a enfin profité du beau temps. Nous sommes allés visiter le zoo d'Amiens avec les loulous.

Ils ont adoré ! C'était génial.

Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #547 le: 03 Mai 2012 à 08:46:07 »

Hello !

Chouss super le zoo d'amiens, je suis déjà allée il est sympa !!

Moi ça y est j'ai ma poussette ! bon en fait j'avais mal compris y avait que le plateau et les cosys mais bon vu le prix j'ai pris quand meme !  je verrais pour acheter les hamacs avec la carte jujus ! je dois envoyer mon adhé aujoud'hui !!!

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 05 Mai 2012 à 22:07:20 »

Mais y'a personne ici ... z'êtes où ?

Parties en week-end ?

Aujourd'hui, promenade en forêt et courses chez Co*ra ...

Demain, anniv à fêter chez mes parents.
Lundi, les loulous retournent chez la nourrice mais je fais du home office dont je les déposerai plus tard le matin et les récupèrerai plus tôt l'après-midi.

Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 07 Mai 2012 à 10:03:11 »

Coucou !

Désolée d'avoir un peu déserté... cette semaine de "vacances" a été un peu... DURE !  Tire la langue
Chéri faisait des travaux avec son père dans la cour (ils font du béton lavé) et les garçons, surtout Jules, ne vivaient pas très bien le fait de le voir, de l'apercevoir plutôt, sans qu'il soit vraiment là. 
Bon du coup, j'ai beaucoup bougé, j'ai essayé de nous trouver des occupations en dehors de la maison chaque jour (pas facile facile avec ce temps...)

Et puis avec Chéri qui est TOUJOURS stressé pour tout, difficile de profiter de sa présence à la maison en fin de journée pour faire quoi que ce soit 
Il refuse de laisser les garçons jouer seuls dans le parc, il faut qu'il soit là, juste à côté d'eux... Il a peur qu'ils se blessent, qu'ils essaient de passer par dessus et que sais-je encore... Sans parler de les laisser aller et venir à 4 pattes par terre  Roulement des yeux
Il n'y a que dans les trotteurs qu'il n'angoisse pas trop, encore qu'il a peur qu'ils se retournent, basculent, etc.
Je ne parle pas de les laisser sans surveillance à l'autre bout de la maison, hein ! Juste de s'occuper du LV pendant qu'ils sont dans le parc dans la pièce juste à côté et d'où on peut les voir en penchant juste la tête !

C'est hyper stressant pour moi du coup, déjà il communique son stress à tout le monde et surtout, je n'ai pas l'impression de pouvoir de "décharger" sur lui quand il est là...
Si je lui fais la remarque, il part au quart de tour, le ton monte, il n'y peut rien, c'est comme ça, il est stressé point barre...
Je n'ai plus une minute "à moi"  et quand je dis "à moi", c'est par exemple pour ranger, plier, trier du linge ! Hier je m'occupe d'une montagne de linge dans notre chambre, et bien, il monte avec les 2 ! Ca m'a pris 2 fois plus de temps puisque je devais garder un oeil sur eux - même s'il est resté là, il ne peut pas gérer les 2 en même temps... Roulement des yeux
Autre exemple, samedi je suis allée chez le coiffeur (j'avais besoin qu'on s'occupe de moi, besoin de m'échapper un moment) du coup, hop, tout le monde à Bvs chez mes BP comme ça, je fais juste l'AR en centre-ville et sa mère l'aide avec les garçons.

Bon, je sais bien que tout ça n'est pas grand chose  Clin d'oeil mais disons que là, il y a une accumulation de petites anecdotes + peu de sorties pendant nos vacances...

Bref, désolée pour ce gros pavé perso consacré à me lamenter sur mon sort...

Je vais aller chercher mon loulou qui se réveille de la sieste !  Souriant

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 08 Mai 2012 à 23:35:32 »

Je te comprends même si le mien est bcp plus soft.

Son "repos", c'est quand je gère les deux ; mon "repos", c'est quand il m'aide à gérer les deux  Clin d'oeil
Je n'ai que très peu de temps à moi et parfois je suis plus stressée quand il est là. Je me débrouille parfois mieux seule (mais il est génial quand même).

Demain, retour au boulot pour deux jours ...
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #551 le: 09 Mai 2012 à 08:58:41 »

Chou&Lou, c'est sur que ça doit pas être facile ... comment ça se fait qu'il a peur de tout comme ça ??

Chouss, je crois que les hommes ne sont pas "fait" pour ça ! lol ils sont vite débordés avec des enfants! ^^
Je vous avoue que ça ça me fait peur ... !!!
Journalisée

TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 09 Mai 2012 à 20:23:39 »

coucou les filles

j'ai un peu déserté, malade..et c'est long à passer..angine qui termine en gros rhume qui s'éternise.

J'ai été chez doc avec chloé hier car elle toussait et sonnez coule sans cesse, mais rien de grave, et comme ils donnent plus de sirop ni suppo pr les bébés je suis repartie sans rien..

A part ça, vous parliez de vos hommes.. le mien adore ses puces, s'en occupent bien mais les garder sur du long terme c'est pas son truc! pas de patience! Dès fois je préfère être seule aussi.

Pr la surveillance, je suis tjrs à proximité, mais ça n'empêche rien. Chloé est tombé deux fois de son trotteur..un gros calin et le chagrin est passé.

J'ai également très peu de temps pr moi..entre les filles, la maison, le boulot..mais je me dis que ça ira de mieux en mieux..la première année est dûre je trouve!

bonne soirée

Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Delly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 09 Mai 2012 à 21:32:08 »

Coucou !

Moi aussi j'ai un peu déserté ces temps ci, en ce moment je joue pas mal avec mon grand sur l'ipad dès que les petits font la sieste, du coup ça occupe  Clin d'oeil

Chou&Lou pas cool du tout pour ton homme  . Est ce qu'il se rend compte qu'il est trop stressé et essaie d'en changer ou pas du tout ? Parce que des fois on essaie de lutter contre le stress mais pas facile, ça arrive tout seul et impossible d'y faire face (je sais de quoi je parle car je suis une grosse stressée mais qui se soigne lol). En tout cas je me mets à ta place,  c'est pas évident  Sinon le mien n'est pas stressé mais on peut pas dire qu'il m'aide comme je le voudrais avec les enfants. Enfin comme tu dis Carole je crois que c'est pas leur truc pour bcp (la majorité en tout cas).

Sinon Carole comment ça va ? Ça pousse le bidon ?  c'est quand ta prochaine écho, la morpho je crois c'est ça ?

Et toi Lignie ça va mieux avec tes filles ?

Ici rien de spécial, demain garderie, youpiiii 

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 09 Mai 2012 à 21:35:05 »

Coucou !

Demain, dernière journée de ma courte semaine 
Je savoure le mois de mai et ses ponts  Cool

Les soirées sont à nouveau plus difficiles depuis qu'ils sont retournés chez la nourrice ... Maman paie l'infâme trahison de les abandonner 

A part çà, rien de neuf ...
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: