Je déserte aussi mais pas beaucoup de temps en ce moment.
Je dirai que ça va un peu mieux avec les filles depuis que je peux les laisser dehors quasiment toute la journée, elles crient et font leurs bêtises dehors donc je m'énerve beaucoup moins. Depuis quelques jours, la menace du coin marche plutôt bien avec C. donc ça m'évite aussi de crier même si elle me fait encore de superbes colères.
En tout cas ce matin, elle m'a bien amusée : elle a vu une voiture tomber dans une marre d'eau à la télé, "Plouf, la voiture, elle a fait plouf, c'est qui qui a fait ça, c'est qui qui a plouffer la voiture ?"

Elle a bien raison, "plouffer", c'est quand même plus rapide à dire que "tomber dans l'eau"
Je les ai également retrouvé perchées sur le haut d'une palette de parpaing en train d'essayer de passer sur le mur qui doit faire pas loin d'1m80 (le chat le fait). Elles m'ont quand même appelées pour que je l'ai aide à descendre. Je précise que je ne les laisse pas plus de 5mn seules dehors sans surveillance (en fait le temps de faire pipi).
Je n'ai pas à me plaindre, je ne voulais pas avoir des enfants mous, qui n'osenr rien faire seule. J'ai ce que je voulais.
M. qui ne marche pas encore monte à l'échelle du toboggan !!! (c'est moins genant car quand elle est dehors, je ne suis jamais loin.
Au niveau homme, je crois qu'on est plus ou moins toute dans le même cas, le mien adore ses filles mais très vite débordé et le problème (pour moi), c'est qu'il ne fait pas du tout attention à ne pas salir la maison, ça ne le dérange pas du tout de rentrer avec ses chaussures crottées alors que je viens de laver parterre, par exemple, donc j'ai encore plus de boulot.
La vie de famille n'est pas toujours facile, mais c'est tellement de bonheur aussi que j'en suis ravie.