coucou
ca fait un bail que je suis pas passée je suis desolee !!!!
Lignie c'est tout simplement magnifique ce que tu as fait
Carol c'etait a l'hopital de beauvais ton echo??? en effet pas cool du tout cette histoire de dr bourrée
Anne bienvenue parmi nous tu es de quel coin ds l'Oise???
Choulou ben dis donc sympa les BP

moi je m'entends bien avec les miens mais a petite dose

ils auraient un peu tendance a ns envahir si on ne faisait pas attention et c'est pire depuis que les gnomes sont nés

mais bon moi ils ne sont qu'a 7km de chez moi
pr les reflexions de ton BP perso j'y repondrais avec un gd sourire "ben je pensais que vs l'auriez ramener le pain....." en general ca calme enfin c'est ce que je fait avec les miens plus avec ma BM que mon BP car lui il dit rien mais il rabache a ma BM qui elle ns soule .....du coup!!!!
depuis que les enfants sont la c'est l'allaitement si je n'entends pas au moins une fois tt les 10 jours et ce depuis que je suis enceinte que: (la liste est longue

):
*jusqu'a 2/3 mois c'est deja bien
*t'auras surement pas assez de lait
*et il est assez nourrissant
*ben c'est fatigant qd meme
*a 4mois ils pourront manger
et a chaque fois qu'un des gnomes pleure
*mais il a faim ce petit la

ben oui je les affame avant d'aller la bas
Chouss ben alors???!!!

je raconte ma vie mais jeudi ils viennent me les garder car rdv a 9h15 a l'hopital de bvs et ca m'embete de les lever de bonne heure d'autant qu'ils sont ronchons qd on les reveille et ca me stresse de me les taper tte la journée car oui ils mangent avec nous le midi car cheri et BP ont rdv ensemble a la banque l'apres midi

bon parlons d'autres choses

c'est quoi ce temps pourri on est le 21mai et ils se compte sur les doigts d'une main les jours de soleil bon tant mieux pr nos femmes enceintes

mais ca fait braire de pas pouvoir sortir d'autant qu'ici Maxime ns a fait vivre 3 jours d'enfer il avait mal au bidon et rien ne le soulageait bref 3 jours a chouiner pleurer et se plaindre ......3 jours tres tres long pr nous et Antoine ns a fait un debut de conjonctivite que j'ai soigné au lait maternel
sinon demain c'est la visite des 2 mois et les 1ers vaccins j'espere que ca va aller et qu'ils vont pas etre trop grochons
bref voila pr 3615 mylife

aaaaaah siiii j'allais oubliais de vs dire qu'ils font leur nuits mes tresors

19h30 5h00 elle est pas belle la vie
bisous bisous