27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:42:18
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 93402 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #585 le: 18 Mai 2012 à 19:07:38 »

Chouss je sais pas si elle était bourré mais elle en a un air quand même ...   Roulement des yeux

@nne oui Y a que toi et moi qui sommes en couvade ^^ Félicitations d'ailleurs ! Moi c'est garçon et fille !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 18 Mai 2012 à 20:02:28 »

Bienvenue Anne! une nouvelle de l'oise ça fait plaisir

bon courage pr ta grossesse! ça va tu gères? pas trop fatiguée?
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #587 le: 18 Mai 2012 à 20:12:03 »

@nne, moi aussi, les miens étaient prévus en octobre et je fais partie des octobrettes 2010 comme Didi.
1 gars et 1 fille pour moi.
Ils auront 20 mois lundi.

Bienvenue ici !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Delly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 18 Mai 2012 à 23:22:12 »

Bienvenue Anne !  Sourire c'est cool Carole tu vas te sentir moins seule avec ton beau bidon  Tu es d'où dans l'Oise, pas loin de Chou du coup j'imagine ? Tu travailles encore ou tu es arrêtée (suis curieuse  Huh?) Vivement le beau temps d'ailleurs pour qu'on se refasse une rencontre !

Carole c'est dingue pour l'écho, c'est clair qu'ils ne se rendent pas compte que pour nous c'est un jour très attendu, entre ceux qui sont froids, à qui on n'ose pas trop poser de questions du coup et ceux qui sont bourrés (là j'hallucine !!!), on est servi. En tout cas le principal c'est que tout va bien et vivement ta prochaine écho alors  Souriant.

Bonne nuit à ttes !
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Delly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 18 Mai 2012 à 23:23:32 »

Je me suis trompée de smiley pour le curieuse, je voulais mettre celui là  Roulement des yeux
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #590 le: 18 Mai 2012 à 23:37:01 »

Delly c'est clair qu'ils se rendent pas compte... m'enfin elle me reverra pas celle là !!

Oui vivement le beau temps parce que là pfff y en a marre !!
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 20 Mai 2012 à 16:23:27 »

Coucou à toutes,

Bienvenue @nne et bonne grossesse.

Carole, pour les RAI positives, tu n'aurais pas eu une injection d'anti-D ?  c'est fait 2 fois (si je ne me trompe pas) pendant la grossesse quand maman Rh- et papa Rh+ et dans ce cas, c'est normal que tu ais l'anti-D positif lors de la RAI.
Pas cool pour ton écho, il y a vraiment des gens,  on se demande pourquoi ils ont droit à leur salaire !!!

Pour la chambre de M., j'ai tout fait sauf les rideaux, c'est ma maman (la couture ce n'est pas trop mon truc). Pour les animaux et le contour de la fenêtre en trompe l'oeil, ce sont des stickers, le reste tout en peinture. J'ai sacrifié une superbe peluche de girafe pour avoir la tête pour la fenêtre, un vrai massacre   Pleurs    J'ai galéré un peu pour coller ma fenêtre, car j'ai découpé tout l'intérieur pour qu'elle soit vide mais pour la coller, ça n'avait plus de forme, donc elle est collé un peu de travers etj'ai été obligé de la couper dans le bas, le serpent sert de cache-misère 
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #592 le: 20 Mai 2012 à 16:34:59 »

Lignie oui en fait j'ai eu une injection anti-D lors de ma biopsie du trophoblaste en début de grossesse alors je pense que ça doit être ça ...

En tout cas tu es super douée ! tu devrais te lancer dans la déco d'intérieur ! (je dis ça mais je sais pas quel est ton métier ^^)
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 21 Mai 2012 à 10:29:39 »

Coucou !

Me revoilà !
J'ai un peu fait l'autruche ces derniers jours, gros craquage ce weekend mais finalement, j'ai pu me reposer un peu pour repartir boostée !  Clin d'oeil
Comment vous vous entendez avec vos BP ? Pcq moi jusque là, très très bien mais depuis quelques semaines, je me sens un peu... envahie... Mon BP est chez nous tous les weekends et jours non travaillés pour les travaux, et c'est super qu'il aide Chéri mais je me prends des petites remarques pas bien méchantes qui me soulent à force (du style "mais où je suis tombé, il n'y a pas de pain frais dans cette maison" ou il s'attend à ce que je lui serve tout ) ça + ma BM qui me dit comment appeler ou ne pas appeler mes loulous  (parce que j'appelle souvent Jules "JulesJules"  Roulement des yeux )
Bref, là j'ai dit stop, on va freiner un peu sur l'aide de mes BP pcq apparemment ça leur donne le droit de débarquer chez nous quand ils veulent, décider de venir faire les travaux alors qu'on a mis les loulous chez mon père pour nous faire un weekend glandouille en amoureux...

Bon sinon, parlons de choses plus réjouissantes  Clin d'oeil
@nne bienvenue ici !  Souriant
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Viens vite nous raconter ton écho !
J'espère que le temps va être de notre côté et qu'on va pouvoir se faire une petite rencontre en plein air avant la fin du mois.

Ticettac ça a été tes 2 jours toute seule ? Je crois que ça ira mieux pour tout le monde quand le soleil daignera pointer le bout de son nez pendant plusieurs jours d'affilée... Tire la langue

Carole désolée pour ton écho... J'aurais préféré avoir tort sur Dr F 
Contente que le weekend soit fini d'après ce que j'ai pu lire  Clin d'oeil

Chouss t'as passé une bonne journée d'anniv hier ?
Et je me demande aussi comment certain médecin peuvent continuer d’exercer... Roulement des yeux

Delly oui @nne est pas loin de chez moi. 10 min environ  Clin d'oeil

Lignie MDR le massacre de la girafe ! En tout cas, ça en valait la peine !  Clin d'oeil

Aujourd'hui, je suis en mode conchita  pcq glandouiller en amoureux, c'est bien beau, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik !!  Tire la langue
J'ai déjà passer l'aspi au rdc et fait tourner une machine, si les loulous sont sages, je ferai l'aspi au 1er et encore 1 ou 2 lessives. Un peu de rangement dans la cuisine et ça sera déjà pas mal !

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #594 le: 21 Mai 2012 à 15:57:49 »

Chou bah dis donc super les envahisseurs... c'est pas très sympa de leur part même s'ils vous aident ça ne donne pas droit sur votre vie quand meme...

Pour l'écho oui bah tant pis... j'ai digéré ça y est ! ^^
Journalisée

TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 21 Mai 2012 à 18:14:02 »

Chou :  ahh chou les beaux parents envahisseurs!! t'as raison de fixer les limites ça va vite..moi perso pas embêtée ils habitent ds le nord.

Les deux jours ont été bof, léanne est pénible ces jours ci elle hurle qd elle me voit..?? jsais pas pqoi car avec nounou ça roule..

Dis t'étais pas à inter ce midi??j'ai vu une fille qui te ressemblait++

J'espère que toutes les autres vont bien, carole, lignie, chouss, delly!

biz à toutes
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #596 le: 21 Mai 2012 à 20:58:58 »

Week-end contrasté pour moi ... mais qui finit bien.
Mes loulous ont 20 mois aujourd'hui ... Le temps passe si vite 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 21 Mai 2012 à 21:10:29 »

coucou

ca fait un bail que je suis pas passée je suis desolee !!!!

Lignie c'est tout simplement magnifique ce que tu as fait  Souriant Souriant

Carol c'etait a l'hopital de beauvais ton echo??? en effet pas cool du tout cette histoire de dr bourrée   Roulement des yeux

Anne bienvenue parmi nous tu es de quel coin ds l'Oise???

Choulou ben dis donc sympa les BP   moi  je m'entends bien avec les miens mais a petite dose   ils auraient un peu tendance a ns envahir si on ne faisait pas attention et c'est pire depuis que les gnomes sont nés   mais bon moi ils ne sont qu'a 7km de chez moi  Triste
pr les reflexions de ton BP perso j'y repondrais avec un gd sourire "ben je pensais que vs l'auriez ramener le pain....." en general ca calme enfin c'est ce que je fait avec les miens plus avec ma BM que mon BP car lui il dit rien mais il rabache a ma BM qui elle ns soule .....du coup!!!!
depuis que les enfants sont la c'est l'allaitement si je n'entends pas au moins une fois tt les 10 jours et ce depuis que je suis enceinte que: (la liste est longue Clin d'oeil):
*jusqu'a 2/3 mois c'est deja bien
*t'auras surement pas assez de lait
*et il est assez nourrissant
*ben c'est fatigant qd meme
*a 4mois ils pourront manger
et a chaque fois qu'un des gnomes pleure
*mais il a faim ce petit la   ben oui je les affame avant d'aller la bas  

Chouss ben alors???!!!

je raconte ma vie mais jeudi ils viennent me les garder car rdv a 9h15 a l'hopital de bvs et ca m'embete de les lever de bonne heure d'autant qu'ils sont ronchons qd on les reveille et ca me stresse de me les taper tte la journée car oui ils mangent avec nous le midi car cheri et BP ont rdv ensemble a la banque l'apres midi  

bon parlons d'autres choses  Clin d'oeil c'est quoi ce temps pourri on est le 21mai et ils se compte sur les doigts d'une main les jours de soleil bon tant mieux pr nos femmes enceintes  Clin d'oeil mais ca fait braire de pas pouvoir sortir d'autant qu'ici Maxime ns a fait vivre 3 jours d'enfer il avait mal au bidon et rien ne le soulageait bref 3 jours a chouiner pleurer et se plaindre ......3 jours tres tres long pr nous et Antoine ns a fait un debut de conjonctivite que j'ai soigné au lait maternel  Clin d'oeil
sinon demain c'est la visite des 2 mois et les 1ers vaccins j'espere que ca va aller et qu'ils vont pas etre trop grochons Roulement des yeux
bref voila pr 3615 mylife  Roulement des yeux

aaaaaah siiii j'allais oubliais de vs dire qu'ils font leur nuits mes tresors  Souriant Souriant 19h30 5h00 elle est pas belle la vie  Souriant Souriant

bisous bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #598 le: 21 Mai 2012 à 21:45:56 »

Ameloue coucou ! Super pour les nuits de tes loulous ! Tu soignes au lait maternel toi ?!  Faudra que tu m'expliques !! 
Oui j'ai eu rdv à Beauvais avec Dr Fonc**** ... elle craint grave !

Pour le temps j'avoue que ça craint aussi, même enceinte j'aimerais au moins le soleil mais il parait qu'il revient mercredi !!

Chouss Happy moisniversaire à tes bébés qui deviennent grands !!
T'as bien fêté ton anniv ?!
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 21 Mai 2012 à 22:10:52 »

oui qques gouttes de lait maternel ds l'oeil et nickel conjonctivite en voie de disparition en 5 application  c'est super cicatrisant
jla connais pas celle ca ....heureusement!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: