Lignie comment va A aujourd'hui ?
Moi aussi j'ai hâte que mes loulous puissent s'exprimer un peu !
C'est frustrant de voir que quelque chose ne va pas, d'essayer tout un tas de trucs et rien ne marche.
Delly oui Paul, c'est celui qui te faisait du charme !

Ils ont été enrhumé tous les 2, Paul en quelques jours c'était fini, puis Jules mais lui, il a du prendre des antibio, il a l'air d'être comme maman : le moindre rhume surinfecte...

Mais en 4 jours c'était fini. J'avais acheté du Pro*rhinel et j'alternais avec le sérum phy pour les moucher, c'est super efficace !
Chouss j'espère que t'as raison et que l'été va bientôt pointer le bout de son nez !

Pour l'ostéo, ils l'ont vu tous les 2 quand ils avaient 3 semaines : torticolis pour les 2, résolus en 1 séances ! C'était magique ! Et Jules avait aussi des coliques, ça avait pas mal amélioré la situation + on le faisait dormir sur le ventre, ça nous a changé la vie !
Mais ses coliques ont duré jusqu'à ses 3 ou 4 mois et quasi du jour au lendemain, il s'est éveillé, comme ta puce
Chouss, c'est devenu un bébé détendu, souriant et maintenant, c'est le plus cool des 2 ! La joie de vivre incarnée !

Lundi je vais voir le chiro pour mon dos, ils sont dans le même cabinet, du coup j'en profiterai pour prendre rdv pour Paul avec l'ostéo.
Aujourd'hui, je fais boniche

en plus de garder les enfants seule, je fais aussi l'intendance pour Chéri et mon BP qui font des travaux dans la cour...
Vivement demain ! On monte dans le Nord sur la journée pour l'anniv de ma GM !

Bonne journée !