Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!
Laëtitia 59:
oui de toute façon je mets une alèse.... mais le matin il n'y en a plus tellment elle bouge!!
elle gère je la suis...elle est volontaire et a réussi une fois
je pense que la fatigue de l'école y est pour beaucoup... à 23h elle gémissait j'y suis allée et lui ai demandé si elle voulait faire pipi "oui", et je lui ai dis "c'est difficile de se lever quand on est très fatiguée?" "oh oui!!" elle me répondait avec les yeux quasi collés...
elle se sent prête donc pas de soucis la machine va suivre... :-\
Laëtitia 59:
et puis çà ne fait que trois jours...
zaza28:
c'est chouette....
Pour Aurore je sais pas comment faire... sa couche est bien pleine encore même pour la sieste, une fois on a essayé sans couche et bien sûr, elle a fait pipi. Du coup, elle s'est réveillée plus tôt et du coup elle était infernale après...
Je ne me sens pas le courage d'affronter une Aurore en crise de fatigue tous les jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'accident! :(
Laëtitia 59:
perso je leur ai demandé si elles voulaient que l'onenlève la couche même pour la sieste!
si elles ne se sentent pas prêtes çà ne fonctionnera pas!
et puis là j'essai le pot dans la chambre mais çà évite pas les accidents!
regarde C ne fait pas à la sieste à l'école et fait quasiment toujours ici.... comme quoi
zaza28:
je passe des jours vraiment horribles avec les juniors depuis ce week-end! Ils ne font que se chamailler, se bagarrer, hurler, pleurer, Aurore fait crise sur crise et là le pompon Ryowen a mordu Aurore à la jambe, c'est tout bleu. Je lui demande pourquoi, il ne répond pas, il fait le tout mou , il se met à chanter pour pas répondre, il rigole... je comprends plus rien, je le reconnais pas... J'arrive plus à rien avec eux.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente