Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!
Melusse:
Voilà,nous voici chez les grands! :D
(enfin presque en ce qui me concerne...) :P :P
Alors retrouvons nous ici,si vous le voulez bien! ;)
Bises a toutes et a vos "grands "loulous!
:-* :-* :-*
Lauver95:
je n'ai pas vu le temps passer
à ce rythme elles vont passer le bac demain ;D
Barbara F:
Ca fait lontemps que je n'est pas donné de nouvelle des filles. Elles vont bien elles s'amusent comme des petits folles dans la nouvelle maison "maison neuve"(dixit les filles qui la réclame constament quand on y est pas) qui est netement plus grand que la précedente.
Elles vont bientôt avoir leur grand lit des que le transporteur nous aura livré les matelas et les sommiers.
Je les ai mesurai le 1 elles font 1 metre et 1 metre 01 et pour le poid elles ne doivent plus être bien loin de 16kg chacune. J'ai été oubligé d'invrestir dans le 4 ans pour les haut, part contre pour le bas j'atend encore un peut.
A l'école l'instit me dit que ca va de mieux mieux coté language pour Nelly et que toute les 2 souvre vers les autres camarades. Part contre il voudrai qu'elles aient a l'école toute la journée mais elles ne sont pas propre a la siéste pour l'instant. Il leur arive de ne pas faire pipi a la couche certain jours mais il n'y a pas recidive le lendemain.
Voilà les nouvelles de mes grandes qui aujourd'hui ont vue pour la premiére fois tombé de la neige.
✿~Surfgirl~✿:
je poste ici pour vous signaler que j'ai bloqué votre fil dans la section 0-3 ans et mis un lien qui mène ici ;)
bonne continuation ;)
louloubinette:
Moi ils n'ont pas encore 3 ans mais ça ne va pas tarder ;) et chaque jour des progrès :D
je reviendrais vous donner des news ;)
Navigation
[#] Page suivante