Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!
Laëtitia 59:
ici çà y est les 3 ans... elles sont grandes et se débrouillent beaucoup seules çà fait bizarre!!!
elles sont en période d'opposition aussi...
des nouvelles plus tard bye!
Lauver95:
j'aimerais bien que les miennes soient plus autonomes
en plus elles essayent de ne pas m'écouter
comme hier soir
réunion à l'école donc elles sont au centre de loisirs
je les récupère à 18h50
M a été prendre une pomme dans la réserve
elles sont fanas des pommes
K en réclame une qu'un animateur lui donne
jusque là pas de problème elles n'auront pas le dessert à la maison
seulement arrivée à la maison je leur dis de poser leurs pommes entamées sur la table de la cuisine pour monter se laver et mettre le pyjama
et bien elles sont montées avec les pommes
donc j'ai grondé et je les ai obligées à redescendre poser les pommes dans la cuisine
mais il a fallu que j'insiste 3 fois en élevant de + en + la voix et à la fin en menaçant de la fessée :-X
mais elles l'ont fait
Barbara F:
Dans le style je n'écoute rien chez nous se n'est pas mal. Quand je déside de partir il me faut maintenant entre 10 et 15 min pour qu'elle se chaussent et mette leur manteau en répétant je ne sait combien de fois "met tes chausure, mes ton manteau".
Part contre pour l'autonomie, Clara les énormément elle met sont manteau toute seul comme une grande (pas par terre et pas desus la tete) depuis avant toussaint, alors que Nelly ne veut pas le faire. Part contre l'une comme l'autre peuve metre leur pantalon seul, leur chausure aussi et se désabillé seul.
zaza28:
ouah, ça y est on est chez les grands!!!!
quelque part ça fait bizarre! comme dirait mon chéri "hier encore, ils tenaient dans ma main!" ça n'a jamais été le cas mais bon....
Cette semaine, c'est mon chéri qui s'occupe d'eux, je passe les exams pour mes cours.... bon aujourd'hui, ils ne sont pas allés à l'école, trop de neige!
Lauver95:
pour le déshabillage
le bas c'est simple pour elles
pour le haut les manches c'est difficile alors elles s'entraident (pas tout le temps)
pour l'habillage
heureusement que je suis là
pour les bottes ça va elles me demandent confirmation simplement si c'est à droite ou à gauche et elles se trompent rarement
pour le manteau elles ne font pas alors comme c'est toujours speed le matin je fais sinon c'est le retard assuré
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente