Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!

<< < (12/45) > >>

marine64:
Citation de: Bambinette le 28 Janvier 2010 à 12:12:20

Elle n'est pas traitée régulièrement pour sa constipation ?  ??? ???

Elle l'a été quand elle était bébé avant la diversification, après c'était surtout par l'alimentation

zaza28:
c'est pas le même cas alors parce que Aurore n'est pas constipée... elle a pas mal quand elle fait...

Tichoux:
pour la constipation fais gaffe car sirima l a toujours été sans que les medecin sans
inquiete seulement a 8ans bientot elle doit faire coloscopie etc.....

sinon pour la sieste ici c etait pour aller a l ecole pu pipi couche donc pu couche
et ca été  ;)
par contre elles font 1h (a peine) de sieste ici  >:(  :-[

et a l ecole aucune fuite
par contre le soir encore la couche j arreterai quand elles feront quazi pu pipi a l a couche la nuit ;)

Laëtitia 59:
pour les pipis...
Agathe n'a plus d'accidents à la sieste
Camille n'en a pas à la sieste à l'école mais ici je pense qu'elle doit dormir plus profondément... donc c'est mitigé!! Mais elle commence à se lever pour uriner sur le pot que je laisse dans sa chambre... trop déçue quand elle voit qu'elle s'est levée et que malgrès tout il y a eu un accident!

petit scoup... Agathe ne veut plus de couche la nuit... bon OK mais j'ai eu peur car la laver de la tête aux pieds le matin avant l'école.. pas facile! Première nuit rien elle s'est levée et a fait sur le pot, trop fière d'elle!!!!
deuxième nuit elle s'est levée aussi mais c'était déjà un peut lachée mais pas beaucoup
ce matin, troisième essai elle s'est totalement lachée, trempée, trop déçue!!
mais elle ne veut plus de couche, tant pis demain çà ira mieux!
sa soeur m'a dit "moi je veux une couche"!! c'est clair au moins!

zaza28:
Si Agathe ne veut plus de couche, je pense que tu dois la suivre, et si il y a trop d'accident, ce sera peut-être à voir avec elle après pour lui en remettre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente