JOYEUX SANNIVERSAIRE A TOUTES CELLES CONCERNEES (y compris moi

)
Parce que là j'ai du mal à suivre qui...
Pour les SA, DPA et autres, pour moi ils ont tous tort, donc j'ai abandonné. Je sais pile poil le début de grossesse, et toutes leurs estimations à 2 balles je m'en fiche ! Alors en fait, à un jour près peu importe, ce qui compte c'est d'aller aussi loin que possible !
Les filles, Zhom a réussi avec 77% (éliminé en dessous de 70%, hier à l'examen blanc il avait fait 60%), alors qu'il ne dors plus depuis des jours à force de réviser !!!!
Vous lui avez envoyé de supers bonnes ondes ! Merci à toutes de votre soutien...

Pour la PdS, j'ai été sage : pas bougé, pas pleuré de panique !!! (et c'est même pas pour être drôle

)
Fofie, tout pareil, un accouchement pas programmé me tente beaucoup plus que de tout prévoir. Reste à savoir ce que décidront les grumeaux, et ça c'est pas gagné...
Youpiiiiii pour le retournement !!!
Manue, 38SA+1 au plus tard c'est super ! Elles seront en pleine forme !!!!
Valérie, merci pour les news de Bibou
Bibou, on pense très fort à toi et aux 37SA. Beaucoup de courage pour le moral, et de repos pour le corps, et ça devrait aller.En tout cas, je croise les doigts !!!
London, super pour ta tension. Pourvu que ça reste stable !!!
Dodie, merciiiii de penser à nous. Pour l'hépar, j'ai essayé, bof. Mais j'ai un traitement de magnésium oligosol et de l'homéopathie (Bellis Perennis) . Par contre, je ne connais pas ceux de ta SF, vais voir ça. T'es trop choute de te renseigner pour nous
Louna, on ne sait jamais, ils peuvent se décider d'un coup

Les bébés c'est capricieux. En tout cas j'espère qu'ils prendront les médecins de vitesse !
Pour les voeux de naissance, je vais faire comme vous les copines : naturel, avec pertes des eaux pour ne pas trop réfléchir... Vers le 10 septembre ce serait bien... Par voie basse tant qu'à faire, pour que zhom soit là.
Par contre, c'est bizarre, mais j'ai pas envie vraiment d'accoucher : j'aime les sentir dans mon ventre, et j'ai très peur de ne pas être à la hauteur après... Hier à la PMI il y avait des grumeaux de 15j, je les ai trouvé mimis, mais aucune envie d'être à la place des parents... Je ne suis pas normale...

à +