WOUHOU !!!!Ajustine, félicitations !!!! Monsieur aussi !

Bienvenue à Clara et Faustine, deux nouvelles puces sur notre fil, et à chaque fois une émotion particulière ! Plein de bonheur à vous, et vite des photos, des détails, et tout et tout !!!
Et joli poids ^^
Sandra, super, elles n'ont pas perdu beaucoup... Lundi déjà de retour à la maison, ça aura été assez rapide. Tant mieux, c'est que tout va trèèèèèèès bien.
Dodie, Twilight 4 c'est le plus bizarre surtout...
Après le secret de Ji, je pense enchainer sur les 2 derniers tomes du clan des Otori, puis, si il me reste du temps, le cycle de l'épée de vérité. J'avoue j'ai tendance à lire beaucoup, et je fais des réserves parce que quand les grumeaux seront là pendant un moment ça va me manquer

Super pour tes monitos, mais dommage pour la position. Ceci dit, vu que mon J2 se retourne tous les 2 jours, il te reste un ptit peu d'espoir... Explique leur. Pour retourner J1, je l'ai caressé plusieurs jours en lui donnant une direction, et ça a marché (après ça peut être aussi le hasard).

Ca devait être bon les pizzas
Didine, le coup du répondeur avec des horraires c'est pas mal, mais donne des plages réduites, car pendant ces moments là tu ne seras pas tranquille. Sinon, donne des nouvelles quotidiennes sur le répondeur, ça peut limiter la casse. Pour la voix, tu t'en fiches, toi au moins tu ne t'appelles pas !
Super idée le vernis, ça fait du bien de se faire une beauté ^^
Perso je me mets du noir aux yeux quand je sors vers la mater ou au labo.
Akkaya, entre la fondue et le resto Thai tu me fais saliver !!!

Par contre si j'étais toi j'attendrais après le thai pour accoucher... un bon repas ça vaut le coup
Marraine, pour l'épilation faudrait que je soudoie le zhom qu'a peur de me faire mal...

Faut aussi que je le mette au masssage du périnée, j'avais oublié !
Hey, filles-garçons c'est la quasi-égalité pour l'instant !
Bisous, ptet à toute ou bonne nuit...