Reveil 7H pour prise de mon medoc, un petit tour sur le fofo pour voir que phelie etait partie a la mater, un petit coup de msn avec ALEX qui etait matinal et retour dodo vers 8H et là à 10H30 je me leve.......J'ai quand meme un peu la tete dans le cucul !!!
Dehors, ca flotte beaucoup ! Quelle journée en perspective..... ca va etre un peu tristoune.
AGATHE : moi non plus j'ai plus de trinomette, toutes à la mater....quelle bande de lacheuse quand meme

me laisser seule....en tout cas, les BB vont bien, pas de neonat ce qui confirme qu'il faut aller le plus loin possible. Ca me booste meme si c pas moi qui choisit mais d'apres la gyné lundi, avec mon col bien fermé et long, la ponte n'est pas pour tt de suite ! Remarque, je suis pas pressée et tant que je souffre pas de maux divers et variés insurmontables, ca me va. Et puis mes loulouttes sont pas assez grosses, faut qu'elles fassent du gras....je leur ai dit d'ailleurs.
Je suis contente, mon chéri est a la maison.
bon je re....
Ca va DIDINE, ca fait un moment que je ne te vois plus sur msn.
Si tu veux je t'aide pour ton message sur répondeur : bonjour, Benj bosse, Adeline se repose apres l'arrivée de ces 2 adorables petits garcons, merci donc d'appeler UNIQUEMENT entre 17H et 19H.....tout ceux qui ne repsecteront pas la consigne se verront condamnés aux feux de l'enfer par la maitresse de maison qui est de tres mauvaises humeurs quand on la reveille. Merci pour votre comprehénsion...
Faudrait trouver un truc rigolo mais qui fasse bien passer le message
ALLEZ, voilà un sujet a creuser ce WE