Dodie, tu es flippante en hulkette !!!!

Fallait oser !
Moi j'y croyais aux 34SA, même si ça soulage de les atteindre. Maintenant cap sur 36, puis 38 !!!! Wouhou !!!!!!!!!

Pour Twilight, c'est pas de la graaaande littérature, mais c'est super agréable à lire, et c'est déjà pas mal ! Moi Jacob m'énerve avec son côté crampon pot de colle... Ca doit être super chiant un mec qui te lache pas et qui dégouline d'amour alors que c'est juste un pote ! En anglais, il a une "husky voice", et j'adhère pas trop à l'idée... Et puis les vampires, c'est plus sexy
Mais le pauvre, c'est vrai qu'il en prend plein la gu*ule, j'aimerais pas non plus être à sa place.
Encore des photos

ouaaaaaaais !
Dodie, Dodie, Dodie ! *smiley pompomgirl*
Akkaya, je ne sais pas ce que tu risques, mais si elle a pas la preuve qu'elle t'a envoyé le mail, à mon avis tu ne crains rien : c'est sa parole contre la tienne... j'espère qu'il n'y aura pas de suite du coup

Le conseil de Lisette est vraiment bon d'ailleurs.
A mon boulot, c'est toujours le chef le plus élevé qui est tenu responsable. Après, il peut t'engueuler par derrière, mais c'est lui qui essuie les pots cassés avant.
Par contre, c'est pas le moment de t'emm*rder avec ça là, aucun respect !!!
Phélie, courage pour la BF, je suis de tout coeur avec toi !
Louna, MDR ton programme, tu as l'air d'avoir la pêche !

Par contre, je t'interdis d'accoucher avant moi...
Didine, ben alors... Dans 15 jours si tu n'en peux plus tu pourras rebouger pour les faire venir... et en attendant on est là à jouer les baleines ensemble ! Et Dodie va mettre d'autres photos, soft certes, mais va savoir ce qu'elle mijotte pour nous faire sourire !
Allez, c'est la dernière ligne droite
Gwenn, ne t'inquiète pas trop, un petit bébé c'est tout mignon, et puis la croissance desfois ça s'accélère (regarde les miens : un passage à vide et on repart). Kayla sera une petite merveille adorable même si elle est petite ! Sûre !
Pour nous, ce matin, direction mairie : on a fait la déclaration anticipée de naissance des grumeaux !!!! et on était tout émus ^^ J'vous ai déjà dit que j'aime encore plus mon zhom quand il est ému ? Il est carrément adorable !
à +