Valérie 31
|
 |
« Répondre #6840 le: 07 Août 2010 à 09:14:12 » |
|
Coucou les filles! Gwenn, je t'envoie plein d'onde ++++ pour que la petite Kayla prenne du poids!!  Et je suis d'accord avec marraine fait bouger ton zhom!!! Si j'ai bien compris ta dpa est au 20 septembre, donc bientot le dernier mois!!! Alors ménage toi au max, meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire!! C'est vrai que de te faire garder la petite Mya te ferait du bien également! Plein de courage, et qui sait en parlant peut etre trouveras tu une solution!! J'ai mon rdv avec l'anesthésiste, le 19 aout... c'est un peu tard, mais au sécretariat on m'a dit que vu ma dpa on ne pouvait me prendre avant le 18 aout Je suis d'accord les filles, le week end va etre calme!!  a toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6841 le: 07 Août 2010 à 09:16:29 » |
|
On est le 7, ce n'est tout de même pas la nouvelle lune Ca s'est bien passé hier pour toi Phélie ? Bonjour Valérie Didine, tu as des nouvelles d'Elioth ? Moi, mon homme vient de partir faire les courses. Il doit faire les stocks pour qu'une fois rentrés à la maison, nous n'ayons pas besoin de nous déplacer tout de suite pour avoir tel ou tel truc.
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #6842 le: 07 Août 2010 à 09:27:00 » |
|
HELLO LES FILLES nuit de merde encore une rien au programme aujourd'hui a part de l'ennui hier soir monito avec sf tout va bien coeur ok seulement deux contractions ma mere passe peu etre cette aprem pour faire de la deco ca me changerait les idees bonne journee et a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6843 le: 07 Août 2010 à 09:28:12 » |
|
Oui Lisette, La BF est venue et ca c'est bien passé. ET la SF s'en ai bien sortie, elle n'est restée qu'1 h ou 1h30, j'ai pas trop fait attention, mais au moins elle a enregistré les bb ET les contractions. Par contre hier soir, j'étais KO d'être resté sur la chaise l'après midi et j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à rester debout. Cette nuit, mon chat à miaulé et je me suis levée pour le faire sortir, je suis restée coincé debout au pied du lit sans pouvoir marcher à cause d'une douleur ligamentaire je pense . Voilà Bon j'attends des news de tout le monde malgré ce calme ! Aller, Didine courage, c'est la dernière ligne droite
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #6844 le: 07 Août 2010 à 09:38:35 » |
|
un pointage aprs grand silence...pas le moral comme Didine j'en avais ras le bol de jouer la cléopatre...presque 5 semaines c'est long hier j'ai eu visite de SF...36 SA : j'ai le feu vert pour bouger à nouveau !!! quel soulagement par contre j'ai une petite qui a bougé, du coup j'ai les 2 sur la moitié du ventre..vous verriez ce que ça rend quand il y a une contration, j'ai une bosse à gauche énorme et un énorme trou à droite et comme par hasard, on me dit GO et cette nuit mon mari a failli me conduire aux urgences de maternite....contractions toutes les 15 min....j'ai juste dormi de 6 à 7h et de 8h à 8h30 donc je pense qu'aujourd'hui, je vais avoir le droit encore aux contractions et à la mater...non  mais je suis prete !! qu'elles arrivent mes puces bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6845 le: 07 Août 2010 à 09:48:56 » |
|
salut les filles
ma nuit ca allait si ce n est souvent reveillée et ma p***** de symphyse qui me fait mal.
hier soir sur les coups de 18h30/20h j etais pas trop dans mon assiette, je sais pas si c etait des contractions mais je me sentais pas bien, mon ventre me genait je sais pas sensation tres bizarre qui a passé apres
me tarde vendredi prochain pour mes 36SA que je puisse m activer pour provoquer l accouchement, j en ai marre et comme certaine le moral est pas toujours au beau fixe
hier j ai pris RDV avec mon generaliste pour avoir une ordonnance pour ma radio du bassin (merci petit pimousse pour le conseil)
Phelie je vois de quoi tu veux parler, parfois j ai une douleur aussi qui me bloque sur place plus moyen de bouger
Bisou a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6846 le: 07 Août 2010 à 09:51:12 » |
|
Bien contente que ça se soit bien passé hier ap-midi.
Mon homme a des difficultés pour acheter les couches : combien et de quelles tailles ? Hi, hi, hi. J'adore l'idée qu'ils vont bientôt être là.
Ajustine, alors, ca y est tu te lances ? Tiens nous au courant. Et puis mince, j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Tu es la première à atteindre ton but. C'est chouette ça !
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #6847 le: 07 Août 2010 à 10:02:56 » |
|
au faite j'y pense toujours pas de nouvelles de celine je vais lui envoyer un ptit sms
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6848 le: 07 Août 2010 à 10:49:46 » |
|
bonjour ! Lisette, pour les couches il faut prendre des tailles 1, je te conseille d'en prendre d'office 4/5 paquets être tranquille en revenant de la mat'. Ajustine, ce n'est pas parce que tu as eu un épisode de contractions rapprochées cette nuit que la mat' est pour aujourd'hui  c'est peut être simplement ton corps qui se prépare  surtout si tes puces ont bougé et que le poids n'est plus équilibré ... sinon ce n'est pas aujourd'hui la nouvelle lune mais dans 3 jours et on dit que le maximum d'accouchements ont lieu 3 jours avant et 3 jours apres la lune ... donc entre le 7 et 13 pour ce mois ci .... ici ca va, hier j'ai mis mes affaires qui étaient déjà prêtes depuis une semaine dasn les sacs donc je suis parée aussi ... manque plus que la trousse de toilette  bon WE 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #6849 le: 07 Août 2010 à 11:19:35 » |
|
petit pimousse, alors si pas aujourd'hui, je leur donne jusquà mardi, date de mon rdv a la clinique avec SF du bloc
en plus des contractions, j ai le droit à un déraillement total du transit : jusqu a 5 fois / jour, sympa !!
bon ce matin ça va mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #6850 le: 07 Août 2010 à 11:28:09 » |
|
Nuit de merde j'en ai marre!!!! j'ai eu des douleurs au pubis toute la nuit, les petits m'appuient, ca fait mal, mon homme croyait qu'il fallait aller aux urgences c'etait mignon. Moi c'est pareil ce matin j'ai fait la poussière, lavé la salle de bain, et les wc pour le moment même pas une seule contraction, j'ai vraiment pas envie que l'on me déclenche je voudrais qu'ils viennent naturellement. Cette après midi course ca m'enchante pas, mais faut bien manger. Sinon rien de speciale j'ai l'impression que cette lune ne va pas être bénéfique pour moi, bonne aprem 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6851 le: 07 Août 2010 à 11:30:18 » |
|
Ajustine, je te comprend pour le transit ! Moi c'est pareil, et ma plus grande peur c'est d'accoucher et d'avoir des selles  J'ai jamais l'impression d'être débarasser, les filles m'écrasent le colon et je suis vraiment embeté avec ca depuis le début ! Un coup je suis constipé et un coup il suffit de m'assoir sur le toilette pour que ca sorte tout seul mais toujours en petite quantité, on dirait le trop plein ! Amis de la poesie bonjour  Bon sur ce beau discours, je vous laisse bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6852 le: 07 Août 2010 à 11:33:23 » |
|
Louna, t'inquiète pas, c'est pas parce que tu n'as pas de contractions que tu vas accoucher à la bourre. Tu sais, on peut pas prévoir quand le travail va commencer, ca peut se faire d'un coup, pareil tu perds les eaux ce soir !  Mais je te comprend, j'ai le même sentiment que toi tellement j'ai peur de les garder trop longtemps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6853 le: 07 Août 2010 à 12:14:18 » |
|
pour les contractions, pour mon premier, les premières étaient les bonnes ! pour les jujus pas une seule contraction de la journée alors que je venais d'arrêter mon traitement de cheval depuis 3jours, au lever de la sieste, je vais faire pipi, je me baisse pour mettre mon pantalon et là un gros "clac", Lise perçait sa poche ... les contractions ont commencé environ 45min plus tard ... donc on ne peut vraiment pas trop prévoir quand ca commence et comment ca se passe ... mais c'est la lune alors au moindre signe allez la mat' plutôt que d'y alelr trop tard  sinon pour ce qui est des selles au moment de l'accouchement, je vous rappelle qu'il est conseillé de faire un laxatif avant le départ de la maison comme ca vous êtes tranquille ( micr*lax en pharmacie sans ordonnance ) et puis si ca doit arriver, ca arrive ... vous ne serez ni la première, ni la dernière ... et si ca arrive et que vous êtes sous péri vous le sentirez pas et ce n'est pas l'équipe médicale qui vous en fera la remarque ... donc ca peut très bien vous arriver sans que vous ne le sachiez 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6854 le: 07 Août 2010 à 12:23:17 » |
|
Dodie, je te mets un MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|