Bon, honnêtement 17kg ça m'embêterait, pour l'instant j'en ai pris moins que ça... mais bon c'est l'idée de perdre assez vite qui est agréable ! Remettre des VRAIES fringues et des talons !
En même temps, mon ventre me manquera je le sais, je n'ai pas du tout hâte d'en être débarrassée.
En ce moment, les pioupioux bougent énormément, celui de droite donne des coups tandis que celui de gauche rampe et s'étire... et moi je reste avec un sourire idiot à leur parler et à les carresser, émerveillée par les mouvements de mes amours... Je dois avoir l'air folle pour l'extérieur, sauf leur papa, qui n'est pas beaucoup mieux. Cette semaine on a fait des mini-siestes ventre à ventre, comme ça il les sent davantage comme moi (enfin on imagine). Ca lui plait beaucoup, mais il préfère être à sa place qu'à la mienne : la peur de l'inconnu ou le côté chochotte des hommes, je ne sais pas.
Enfin bref, je suis en pleine magie malgré les douleurs...
Ce qui est rigolo, par contre, c'est que plus ça va, plus je dors par périodes courtes, pour me réveiller une période courte... d'ici un mois je serais au rythme des tétées naturellement !
Dodie, merci pour le côté rose. C'est bête, mes culottes sont blanches pour certaines, mais aussi grises et noires... dur de voir la fuite dans ce cas. Mais j'y pense moins depuis 3j... Suis assez zen !
Pour les "OS", je crois que ton fils a trouvé le secret d'une perte de poids rapide, le ptit malin

Et pour lundi, ça va aller, Ton préssentiment est peut-être juste, mais peut-être pas... Et puis j'ai pas envie que
Didine et toi vous m'abandonniez maintenant : on a dit encore 15j minimum, et moi je continue à rêver de septembre.
N'hésitez pas à me le rappeller sije supplie les docs de déclencher dans 15j quand j'en pourrais plus
Louna, c'est plutôt positif que les grumeaux veuillent rester au chaud encore un moment ^^ Et tu as de la chance pour les calins...
Sandra, courage pour ton rhume, demande à ton zhom de te couver...