Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6855 le: 07 Août 2010 à 12:44:03 » |
|
Didine, Ajustine,  Pour le moral, je ne sais pas trop quoi vous dire à part qu'on est là. Gwenn, courage avec Mya ! Akkaya, Louna, Phélie, les autres, et moi, marre des douleurs !!!!  La symphise est une véritable plaie... Je me rassure en pensant que c'est mon dernier mois, et pour vous ce sera endore plus rapide ! Lisette, merci pour tes conseils de maintient au chaud, moi ça me rassure ^^ Marraine Pimousse, la sieste c'est SACRE ! t'as bien raison ^^ Phélie et Ajustine, je suis toujours constipée, je ne sais pas si c'est mieux. Pour éviter les selles le jour J (moi aussi ça me stresse), ma SF des cours parlait du fameux microl*ax, comme marraine, qui agit (et te vide) en 15 min. Je pense que ça me rassurera. Pas de nouvelles de Céline non plus  Je textote aussi. Pour les autres qu'on a pas encore vues aujourd'hui, plein de bisous aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #6856 le: 07 Août 2010 à 12:55:26 » |
|
Je pointe MARRAINE, j'ai répondu a ton MP. Je suis pourtant pas du tout sensible a la lune mais hier soir j'ai une une sensation tres bizarre impossible a decrire...du coup a 21H, me voilà a rassembler mes affaires dans la valise. Ce matin cette impression que c imminent est toujours là mais un peu moins... J'ai pas passé une super nuit, sommeil haché. J'ai recu mes resultats PDS et urine hier....ma SF a regardé : tout est tres bon SAUF acide urique ou j'atteinds la valeur max.....selon ma SF ca pourrait expliquer en partie le retard de croissance d'une des filles car ca signifie que les reins ne font plus tres bien leur boulot. Bon, je vais à RENNES lundi donc je vais désormais etre vite fixée....en esperant qu'ils ne soient pas aussi indécis que pour AKKAYA. Allez les filles, hauts les coeurs !!! y en a plus pour longtemps....va falloir qu'on trouve un sujet de discussion rigolos pour remonter le moral de tout le monde....j'ai pourtant mis ma culotte HULK, ca pas marché alors  ? Vous allez voir qu'on va toutes accoucher dans un mouchoir de poche et qu'il n'y aura plsu personne sur notre fil car on sera toutes a la mater....ca ca serait rigolo !!!! et puis pour celles qui n'en peuvent vraiment plus, reste la methode de déclenchement dite à l'italienne ! bon je repasse BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6857 le: 07 Août 2010 à 13:05:39 » |
|
Bon, pour rire un peu je vous met des petites blagues su nos grandes amies Ca casse pas des briques, mais c'est un début
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une > bouteille de whisky en ricanant : > > > > - Tenez buvez ça, ça vous remontera
> > > > Un gars dit à un autre : > > > > - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car > ma belle-mère vient samedi. > > > > -Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. > > > > - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est > content de la voir.
> > > > Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du > bateau un marin s'approche d'une dame et dit : > > > > - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous > emporter... > > > > Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : > > > - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère > pas la vôtre.
> > > > C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : > > > - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit... > > > - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : > > > > - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui > achetait un appareil électrique ? > > > > - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
> > > > C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la > figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. > > > > Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. > > > > Le gars répond : > > > > - Je viens d'enterrer ma belle-mère > > > > Les autres lui répondent : > > > > - Quel est le rapport avec tes égratignures ? > > > > Le gars répond : > > > > - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.
> > > > C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. > > > - Tiens Albert, ça va ? > > > - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière... > > > - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ? > > > - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6858 le: 07 Août 2010 à 13:43:52 » |
|
bon les filles 2 tites photos de mon enorme ventre a 35SA (hier)  
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #6859 le: 07 Août 2010 à 14:08:13 » |
|
Coucou les Septembrettes, Bouuuuh, c'est quoi cette baisse de morale? Allez les filles, hauts les coeurs! Profitez bien d'avoir vos Loulous dans vos ventres. C'est important! Je sais qu'à la fin, on en a marre du bide énorme, des jambes Fiona Shreck, des doigts Knackis etc. mais c'est important de supporter tout cela pour éviter au max que vos BBs passent par la case néonat. Croyez moi! Ca vaut le coup. Pour vous remonter un peu le moral, j'ai accouché il y a 2 semaines, j'avais pris 20kgs, j'en ai déjà perdu 17, je viens de remettre mon alliance et hier j'ai même remis une vraie paire de chaussure (je ne mettais que des tongs  ). Profitez bien de ce repos parce qu'après l'arrivée de deux BB, ça déménage sec!!!  Courage les filles et pensez que vous bullez pour le bien de vos BBs... Bisous Aude
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6860 le: 07 Août 2010 à 15:01:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #6861 le: 07 Août 2010 à 15:25:52 » |
|
Xaou Alex sacré bidon  comment tu fais pour t'habiller?
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6862 le: 07 Août 2010 à 15:26:33 » |
|
Dodie, je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai bien l'impression que les 36SA arrivant Titou va pointer le bout de son nez  Phélie, merci pour ce petit divertissement  Akkaya, sacré bidou effectivement 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6863 le: 07 Août 2010 à 15:31:42 » |
|
Oui Akkaya et manue, beau bidon ! Akkaya, 15 kg et ce bidon, je ma demande ou sont placés les 16 kg que j'ai pris avec mon 110 de tour de taille ! 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6864 le: 07 Août 2010 à 15:32:56 » |
|
comment je fais pour m habiller euh ............ comme je peux  un calecon une robe large par dessus en guise de tunique  manue hehe pas ma trinomette pour rien non?
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6865 le: 07 Août 2010 à 16:13:04 » |
|
De retour après la sieste.
Quelle taille de ventre, c'est clair que vos petits doivent avoir de la place dedans ! Et j'imagine aussi les douleurs quand vous bougez. Je comprends pourquoi c'est plus difficile pour vous que pour moi.
Phélie, si tu as d'autres blagues je suis preneuse.
Sinon, y a t-il qq1 qui a des nouvelles de Perth ? Elle n'a plus posté depuis plusieurs jours sur son fil. J'espère que cela ne cache pas de grosses difficultés.
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6866 le: 07 Août 2010 à 16:28:39 » |
|
coucou les filles pointage tardif car mon homme avait invité mon papa et sa femme pour mon anniv donc pas put venir alors je vois que dodie essaye de passer devant non non non !!! en plus depuis ce matin même sensation que toi que c'est imminent je me suis vider toute la journée doc pas de laxatif pour moi et donc on à parier avec mon homme pour un accouchement le 8 donc on verra bon je repasse peut être plus tard mal au ventre
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6867 le: 07 Août 2010 à 16:39:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6868 le: 07 Août 2010 à 16:54:21 » |
|
Phélie,  bon les filles 2 tites photos de mon enorme ventre a 35SA (hier)
Wahouuuu, il est vraiment impressionant ton ventre Akkaya !  Et Manue (et Didine aussi je pense) pareil!  Du coup je trouve le mien tout ptit... Aude merci de nous encourager... 17kg aussi vite ! et surtout les chaussures !!!!  Ben quoi ? je suis une caricature de fille, et alors ? Lisette, t'as raison, c'est avec un ptit volume qu'on doit supporter le mieux ! Sinon, des nouvelles de Céline ^^ " Coucou! toujours pas de bébés... liquide amniotique passé rose. Si pas arrivés déclenchement lundi matin, le bloc est réservé pour nous ! Courage à nous toutes ! Gros bisous."Dites, c'est quoi ce truc du liquide rose  ?
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6869 le: 07 Août 2010 à 17:09:04 » |
|
Eh les filles, vous allez être déçues à trop croire que c'est imminent ! Même celles pour qui on aurait pas forcément parié un caillou sont encore là. Il n'y a que pour Céline que c'est sûr, encore en espérant qu'ils ne la déclenchent pas plus vite pour cause de pb !
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
|